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Re: KINROAD XT125T-17 |
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merci pour ta reponse donc 110/90/12 64 p sa passe
encore merci donc je change sa demain
Date de publication : 22/06/2011 18:31
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Re: KINROAD XT125T-17 |
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bonjour tlm :)
donc petit probleme je suis du nord ( tourcoing ) je cherche ou achete et change mais pneu tel a noroto roncq ce non les dimantion 110/90/12 si un et du nord si il peux me dir merci a vous :)
Date de publication : 23/06/2011 09:49
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Re: KINROAD XT125T-17 |
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je reviens en burn sur mon fauteuil a roulette :)
J'ai démonté le vario et l embreillage. Et surprise : - 2 ailettes de cassé sur la joue fixed - des galets bien trop lourd pour la vitesse de pointe parait il selon le vendeur - la courroie a l air propre - l'embreillage est usé pas jusqu'au métal mais y a bien 2~3 mm - la bougie est plutôt blanche mais je penses que c est du a la boite a air déchirée et les trous dans la boite a air (truc de barbare) je vous mets les photos au cas ou on peut voir un truc dessus donc j ai retenu le ressort de poussée à 2500 je voudrais savoir ce que vous me conseillez (avec les ref) si possible pour : - bougie - courroie - boite a air - embreillage - galet - kit vario complet ? ps: merci Rodrigo pour la clef a phoque :) Joindre un fichier: IMG_0338.JPG (1,677.76 KB) IMG_0339.JPG (1,648.05 KB) IMG_0340.JPG (1,428.77 KB) IMG_0341.JPG (1,340.25 KB) IMG_0342.JPG (1,363.65 KB)
Date de publication : 26/06/2011 20:06
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Re: KINROAD XT125T-17 |
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j ai fait une nouvelle recherche et j'en viens a me demander dans le cas d'un changement de ressort de poussée et de ressort d'embreillage :
si ressorts d'emb. 1500rpm et ressort poussée 1000rpm ou si ressorts d'emb. 1500rpm et ressort poussée 2000rpm ou bien ressorts d'emb. 1500rpm et ressort poussée 1500rpm si quelqu'un peut m'expliquer quels serraient les changements pour ces configurations. merci de m'instruire !
Date de publication : 26/06/2011 21:36
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Re: KINROAD XT125T-17 |
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de la part de FBARTOLO
Des tas de choses à apprendre sur ce lien http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... at&order=ASC&type=&mode=0 il n'est pas simple de trouver le bon compromis: Si tu as un ressort de contre poussée trop fort et des galets léger tu risque de ne pas atteindre ta vitesse de pointe. Le ressort sert à tendre la courroie et à faire contre pression aux galets qui par force centrifure ramèneronts la courroie vers l'avant. Maintenant lorsque tu es en montée même à deux lorsque tu accélères si le ressort de contre poussée est trop faible l'embrayage à tendence à s'ouvrir et là t'avance plus. moi par expérience plusieurs configurations peuvent faire l'affaire avec kit 59 à 63: - 11g ou 12g avec contre poussée de 1200, - 14 ou 15 g avec contre poussée en 1500. Pour info mes petits ressorts d'embrayage sont des 1200. maintenant avec rapport long la donne change. Si la vitesse de pointe était légèrement supérieur, j'ai été déçu par la perte de vigueur dumême avec 10gr et ressort de 1500, le moteur gueule mais pas d'accélération vigoureuse. à toi de voir et tester mais si tu veux être satisfait, vire ton rapport long. C'est à toi de sentir le truc, moi j'ai 3300 Km au compteur, 4 courrois cassée (de mauvaise qualité pour certaines), avec tests et re-tests j'ai du démonter la transmission une quarentaine de fois... Bon courage
Date de publication : 26/06/2011 22:15
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Re: KINROAD XT125T-17 |
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voila j'ai fait péter le matos, je penses avoir bien choisi enfin bon me tarde de monter tout ça :)
vario 115 joue fixe 115 galet 13,5g embreillage racing v2 ressort emb 1500 ressort poussée 1500 courroie 842 bougie iridium boite a air v2 un joint de vidange ^^ j'espère que je vais sentir une différence significative :D
Date de publication : 28/06/2011 00:31
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Re: KINROAD XT125T-17 |
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Tu aurais du prendre le vario complet Naraku maxi speed
c'etait le mieux
Date de publication : 28/06/2011 06:01
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Re: KINROAD XT125T-17 |
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tu penses y a une grosse différence de perf ?
Date de publication : 29/06/2011 18:40
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Re: KINROAD XT125T-17 |
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j ai bien reçu mes pièces et j ai un soucis sur le déserrage de l écrou de l embreillage...
une suggestion ?
Date de publication : 30/06/2011 20:02
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Re: KINROAD XT125T-17 |
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Tu as fait le mauvais choix de pas prendre le naraku
idem à moi au début j'en dit pas plus il te faut la clé à choc pour le vario , l'embrayage et pour le gros écrou de l'embrayage il te faut la douille adaptateur ou le marteau et le burin
Date de publication : 30/06/2011 20:13
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