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Re: le kymco roule ! |
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Bonjour TATATA /Marcel Apolon
Je t'avais déja parlé de l'aiguille de la vis de richesse c'est pas le conduit gérée par cette visse qui a un probleme?? Et lui a aussi pensé comme moi """ensuite avec les explications que tu donne pour moi c'est le circuit de starter qui est en cause ,a savoir qu'il gère le circuit de BY PASS en mm temps think le plus courant est le gicleur lui mm ,le grand fin calibré a 35 qui se bouche jai pus avoir aussi la vis de richesse qui foutais la merde , elle était tellement serré que la pointe de la vis se casait dans le corps de carbu ( la , seul le remplacement du carbu est envisageable """
Date de publication : 24/06/2011 10:29
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Re: le kymco roule ! |
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salut jojojo,
donc un coup de metrix sur les conducteurs de l'alim du starter debranché ; - 12,16 volts ! il y a effectivement une sonde sur la cuve du carbu mais je l'ai debranchée elle sert a rechauffer l'essence !!! dans mon coin il ne gele quazi jamais j'habite au bord de l'ocean atlantique , a 1 km exactement !!!!!! le pot a été replacé d'apres les dire de l'ancien proprio l'année passée par un modele pour 250 comme a l'origine je ne connais pas la difference au point de vue estetique par contre si c'est un pot de 125 ? la seule reference gravée dessus est LL J3 ( E4 ) alors le E4 c'est les nouvelles normes çà ? moi mon kymco est un people 250 E2 !! le E4 , et le E2 çà n'est pas la meme chose s'il s'agit bien sur de la pollution et de la fabriqation des pieces et encore moins pour les reglages et autres debit de passage des gaz non ?? si jamais il a été monté un pot non prevu la gestion du reglage , çà ne m'etonne pas de mes soucis !! et mes troutrous dans le pot expliquerai sacrement le bien que cela a fait au moulin non? photo du pot jointe merci bye
Date de publication : 24/06/2011 12:49
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Re: le kymco roule ! |
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salut ano,
l'aiguille je l'ai demontée et nettoyé elle n'est pas reglable j'ai meme essayé avec une minuscule rondelle de modifier sa decente mais niet ! au sujet des vis de richesse , j'ai dejà donné avec une vis cassée dedans par un ancien proprio du de mes ancienne machines ( yam 500 sr ) j'avais du remplacer le carbu a l'epoque car on ne peu reparer ce genre de casse comme tu le dis sur le kymco , j'ai reglé la richesse au pif car apres avoir demarré , il tient bien le ralenti MAIS ...il ne faut pas accelerer trop car il a tendance a s'etouffer ! il faut jouer savamment avec les gaz il y a une petite plage ou il y a un trou a l'acceleration avec l'habitude çà va en fin de compte cela se passe bien si tu donne un bon petit coup de gaz , il suffit de passer ce moment ou il y a un creux peu etre du au reglage de la richesse ou bien a autre chose sinon la jauge d'essence n'a pas bougé d'un poil depuis que j'ai fait le plein hier et j'ai fait 30 bornes ?? peu etre la jauge ne decolle -t-elle pas tout de suite et qu'elle descend rapidement ensuite ?? je decouvre chaque jour merci a toi bye
Date de publication : 24/06/2011 12:57
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Re: le kymco roule ! |
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ET oui Quand il est froid il démarre bien (starter en action cire froide) Il cale à chaud car il tient plus le ralenti et il ne redémarre plus (si le starter fonctionne correctement il est coupé car la cire est chaude) Donc le moteur est chaud , il cale ,il devrait pouvoir redémarer meme sans starter car le moteur est chaud . Donc si une fois chaud il cale au ralenti cela peut venir du starter qui ne coupe pas bien . OU de la vis de richesse ou de son conduit obturé , Sur le CVK la vis de richesse est du coté pipe carbu donc le starter envoie de l'essence avec le starter Sur certains autres carbus la vis de richesse est du coté manchon boite à air , donc on envoie de l'air avec le starter Avec une bombe de nettoie carbu ou autre envoie une giclée dans l'orifice du fond du starter ça devrait ressortir par un petit trou devant du coté pipe
Date de publication : 26/06/2011 05:41
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Re: le kymco roule ! |
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salut ano,
merci de ta participation ! ainsi que celles des collegues qui n'en pensent pas moins mais participent de tout coeur ! a chaud il ne cale plus mon scoot mais il a une sorte de hoquet des les premiers metres il faut bien dozer les gaz car sinon il donne des signes de vouloir caler si j'ouvre trop ! j'ai pris l'habitude d'ouvrir plus que de raison swak le dit d'ailleurs tres bien la pompe de reprise est sollicitée et fait office de regulateur lors de la mise , ou remise des gaz car cela le fait a chaque remise des gaz le gicleur de ralenti est devenu trop petit depuis que jai percé le popot il est actuellement de 35 , et comme me l'a dit un collegue il serait bien que tu le passe a 40 j'en suis persuadé j'ai donné plusieurs coup d'aerosols nettoie carbu dans le bigniou , et de winns dans l'essence , j'attends le resultat quel plaisir de rouler avec mon je revis doublement et je vous en sait gré merci a tous meme si vous n'avez pas posté , vous avez été d'une aide amitiés
Date de publication : 26/06/2011 15:28
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Re: le kymco roule ! |
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Si tu veux un gicleur de 40 je peux t'en envoyer un ,
mais attention il y a le model long et le court ,les 2 y vont mais pas le meme résultat , je t'avais demandé de prendre la longueur totale du gicleur il me le faut , ainsi que ton adresse,
Date de publication : 26/06/2011 20:21
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Re: le kymco roule ! |
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salut ano ,
merci encore a toi pour ton aide desolé pour le temps a repondre mais j'ai eu des expertises a passer au sujet de mon AVP de l'année derniere je te donne mon adressse et tel en MP va falloir que je redemonte le carbu demain en ce moment je frequente pas mal le corps medical bye
Date de publication : 27/06/2011 17:46
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Re: le kymco roule ! |
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Les gicleurs de ralenti que j'ai sont des models longs
Sur mon KEIHIN CVK 30 c'est du court d'origine en 38 si sur ton KEIHIN 3O spécial KIMCO c'est du court j'en aurai pas , mais faut savoir qu'en posant un long du meme diametre à la place d'un court ta richesse sera plus riche au ralenti , je l'ai lu plusieurs fois donc dis moi ton gicleur actuel et on avisera si plus long et aussi plus gros
Date de publication : 27/06/2011 20:59
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Re: le kymco roule ! |
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salut ano,
bon j'ai demonté mes gicleurs pris des photos avec la taille celui de ralenti est de 38( s38) et le principal est un 108 la longueur pour celui de ralenti est 30 mm le diametre du filetage est de 5,69 entre filets ou 5,81 sur filets il y a 8 trous sur la tige du gicleur voila bye et merci a toi Joindre un fichier: SDC13181.JPG (102.73 KB) SDC13184.JPG (94.60 KB) SDC13185.JPG (107.06 KB) SDC13186.JPG (97.49 KB) SDC13187.JPG (100.84 KB) SDC13188.JPG (108.27 KB) SDC13189.JPG (118.96 KB) SDC13190.JPG (102.44 KB) SDC13191.JPG (98.74 KB) SDC13192.JPG (101.42 KB) SDC13193.JPG (98.74 KB) SDC13194.JPG (91.71 KB) SDC13195.JPG (94.84 KB) SDC13196.JPG (90.68 KB)
Date de publication : 28/06/2011 17:36
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