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Re: KINROAD XT125T-17
#31
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l écrou est coincé !
le marteau burin a rien donné je me suis acharné dessus comme un ouf et en plus la boite air V2 sa va pas sur le kinroad ...

dégouté !


demain je commence le bricolage :D massacre garanti !

Date de publication : 30/06/2011 22:15
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Re: KINROAD XT125T-17
#32
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salut kisscool,

Si tu n'a pas de clé à chocs, tu va avoir beaucoup de mal à démonter les écrous du vario et embrayage !

Peu-être en chauffant au niveau de l'écrou (pas trop quand même).

Mais dernier conseil, investi dans une clé à choc !!!!!

A+, Alain



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4183_4e0d659f987de.jpg 500X471 px

Date de publication : 01/07/2011 06:14
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Re: KINROAD XT125T-17
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Pour les écrous du vario + embrayage + le gros de l'embrayage

ne surtout pas chauffer

Date de publication : 01/07/2011 11:25
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Re: KINROAD XT125T-17
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Si c'est le gros écrou de l'embrayage

tu poses l'embrayage sur le sol , le gros écrou vers toi,

et tu poses un pied dessus de chaque coté pas en TONG

et une massette pas un petit marteau de merde et bon burin ou bédane

pas de gros tournevis ni burin de maçon

tu dois y arriver c'est obligé avec une massette

et pas de sang de navet dans les veines


Date de publication : 01/07/2011 11:30
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Re: KINROAD XT125T-17
#35
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Voilà tout est monté y a du mieux manque un peu de réglages !

je voudrais savoir si y a un temps d adaptation pour les réglages ?

merci de votre aide a tous !!

Date de publication : 01/07/2011 21:54
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Re: KINROAD XT125T-17
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Donc tu a réussi à débloquer ton ecrou d'embrayage ?????

Date de publication : 02/07/2011 10:01
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Re: KINROAD XT125T-17
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Salut,

une massette pas un petit marteau de merde et bon burin ou bédane

Massacreurs....

Tu met l'écrou dans un étau et tu tournes l'embrayage, ça vient sans rien démolir.

Une fois désserré, la suite comme dit.. par terre, deux pieds..etc.. ça vient à la main.

Remontage idem...

De la mécanique quoi, pas de la boucherie

O+


Date de publication : 02/07/2011 10:21
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Re: KINROAD XT125T-17
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tu es un pro , tu dois savoir que :

pas beaucoup ont un atelier , boxe ou garage

pas beaucoup ont un étau , un bon , pas une grosse merde dont les angles sont arrondis ,

car le gros ecrou de l'embrayage n'est pa trés épais et meme peut etre plus fin qu'un écrou standart

pour ma part j'ai un boxe avec un étau

mais mon étau est en ALU et ça va pas

donc l'étau n'est pas la bonne solution, pour la majorité

reste le marteau et le burin et crois moi c'est nikel ,

car pour mon PIAGGIO je n'ai pas encore acheté la grosse douille pour la clé à choc ( plus grosse que GY6)

et cela fait environ 10 fois que je démonte au marteau et burin

ça va trés bien

ensuite un petit coup de lime sur l'écrou , mais j'ai un 2eme ecrou de rechange

cro de magnon

Date de publication : 02/07/2011 11:13
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Re: KINROAD XT125T-17
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En fait j ai tanné une connaissance pour qu il me prête sa clef a chocs. C'est un garagiste alors il a vraiment beaucoup de matos perso.. Bonjour la déformation professionnelle du Rodrigo :p


je sens un mieux dans l'accélération et la reprise mais je trouve ça trop sensible a mon gout. Pour ce qui est du décollage sa reste pato...

Par contre, il reste des soucis a régler :

- quand je veux le démarrer c est la galère. Il veut pas ou alors y a un truc qui bloque et sa saccade.

- j ai pas trouvé la méthode pour remonter le carter avec le ressort du kick monté du coup pas de ressort... (honte sur moi)

- y avais une bride sur le câble d'accélérateur alors en bon neuneu je l ai viré et du coup quand je tourne la poignée a fond y a un trou. réglage ?

- la batterie de 12V rechargée se décharge rapidement et elle est a peine suffisante pour démarrer le moulin pourtant elle indique un bon taux de charge.


Avec un peu de bol et beaucoup d acharnement je vais finir par en faire un truc potable... enfin j'espére ^^!

Date de publication : 02/07/2011 11:29
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Re: KINROAD XT125T-17
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Salut,

mon étau est en ALU et ça va pas

?!? pourquoi pas en pâte à modeler???

Vire ce truc en alu et pose un vrai étau en fonte d'acier... ça aide bien...

Et pas avec des angles arrondis...

La grosse douille pour clé à choc, c'est cher ça et presque introuvable, Buzzetti fait des clés correctes pour ce genre d'écrous..

Tiens, je dois encore en avoir une, tu as les dimensions de ton écrou piaggio? je m'en servais pour mon hexagon, avec un peut de chance ce sera la même..


O+




Date de publication : 02/07/2011 11:49
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