Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Pot M I V V pour X8 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42653 |
Sur mon X8 quand je lache le guidon il file bien droit,
mais c'est le roulement du bas de la fourche qui aurait tendance à prendre du jeu vers les 20 000 kms, On le controle en soulevant la roue avant en callant ensuite leet en tirant la fourche quand on est devant, pour le moment j'ai environ 18 000 kms pas de probleme, mais j'ai lu sur un forum Piaggio que les MP3 tout neufs ont sans aret des problemes de roulement de fourche et le prix de la réparation varie de 300 à 400 euros suivant le conc PIAGGIO si plus sous garantie , Maintenant que je n'ai plus de chinois (mon chinois BUGGY) sans carrosserie, et que j'ai pas mal démonté le piaggio et le Burgman je ne peux plus dire que les garagistes sont des voleurs pour la main d'oeuvre, car les scooters carrossés et surtout ceux à refroidissement liquides sont vraiment chiants à réparer, pour remplacer une merdouille il faut tout démonter et ça prend un temps fou . comme tu dis SWAK moi aussi je dis que le 4 ROAD n'est pas super joli , on dirait une baguette de pain ou une flute et pas de par chaleur, je l'ai eu et pour le bruit il en fait vraiment trop . la chicane en photo du pot MIVV est la Racing ,celle qui est montée sur le pot a son tuyau interne plus petit en diametre et est 3 fois plus long , La qualité de l'inox est AISI 304 assez épais avec de belles soudures, Ce qui compte c'est qu'il ne fait pas de bruit et ne rouillera pas, remarque le pot origine euro 3 de mon X8 est de 2005 c'est à peine s'il a quelques traces superficielles de couleur rouille du coté roue .mais il est catalysé.
Date de publication : 07/05/2011 23:11
|
|||
|
Re: Pot M I V V pour X8 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57285 |
lache voir le guidon d un kymco .....
Heu ... J'en ai vendu pendant quatre ans. On les recevait par container de deux, avec une fin de montage a faire (guidon, rétro, etc ...). Parmi les essais, avant mise dans le hall, on testait toujours le roulage droit, en lachant le guidon. Zéro problème, sauf avec certains type de pneus (sais plus lesquels ?...) Bye.
Date de publication : 08/05/2011 07:50
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Re: Pot M I V V pour X8 |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
13/11/2007 08:41 Dernière connexion: 20/01/2022 21:03 De Marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1500
Niveau : 33; EXP : 3
HP : 0 / 800 MP : 500 / 39856 |
Mon grand dink il rouler droit je suis pas trop d'accord apres ça dépend ce que tu appel la vive allure moi je lache jamais mes mains après 80km/h donc je peux pas te dire sinon en dessous ça rouler droit
Date de publication : 08/05/2011 12:23
|
|||
|
Re: Pot M I V V pour X8 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42653 |
Quand on fait cet essai de lacher les mains du guidon ,
y a pas besoin de rouler à 80 km/H , si à petite vitesse il tire droit , il ira bien aussi à grande vitesse , Mais swak a dit que cela pouvait aussi venir de certains pneus qu'il tire d'un coté .
Date de publication : 08/05/2011 17:59
|
|||
|
Re: Pot M I V V pour X8 |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
13/11/2007 08:41 Dernière connexion: 20/01/2022 21:03 De Marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1500
Niveau : 33; EXP : 3
HP : 0 / 800 MP : 500 / 39856 |
wé parceque moi que ça soit sur le grand dink ou sur le piaggio c'est la même chose.
je crois que même monchinois rouler droit un kinroad
Date de publication : 08/05/2011 19:54
|
|||
|
Re: Pot M I V V pour X8 |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100389 |
kinroad c est pas possible
j en ai eu un, ca roule pas droit, meme les jantes sont carrées
Date de publication : 14/05/2011 22:05
|
|||
|
Re: Pot M I V V pour X8 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42653 |
j'ai fait une bonne balade avec le burgman 125 carbu Je suis grand , il est plutot fait pour une taille en dessous En pointe je trouve comme le X8 Mais au démarage il a une peche d'enfer mieux que le X8 pourtant il a seulement un carbu de 24 à pompe de reprise en origine contre un 30 pour le X8 Il est aussi plus leger Bon c'est moi qui ai fait la révision complete c 'est peut etre pour ça :hé hé: :hé hé: :mega lol: :mega lol:
Date de publication : 15/05/2011 19:20
|
|||
|
Re: Pot M I V V pour X8 |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100389 |
par contre, a fond, il est moins stable, tu verras
son milieu c est la ville et l interurbain, pas trop l autoroute, leavant deviens un peux flou les piaggios c est plus les voies rapide et les autoroutes au sujet de la legereté, a certains endroit, ils ont ete... leger (repose pied et support de top case)
Date de publication : 15/05/2011 20:40
|
|||
|
Re: Pot M I V V pour X8 |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
12/09/2010 11:11 Dernière connexion: 09/09/2011 09:05 De Le Luc, VAR
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
43
Niveau : 5; EXP : 35
HP : 0 / 108 MP : 14 / 4520 |
A propos du Pot MIIV, j'ai enfin monté le mien.
je confirme qu'il se monte impec sur un X7, que le DB d'origine ne fait pas plus de bruit que le pot d'origine. le DB racing est plus bruyant, mais bien moins que le pot Léovince que j'avais precedemment. c'est tout à fait correct au niveau sonore.
Date de publication : 06/07/2011 09:07
|
|||
Piaggio X7 125cc
Bulle Ermax Sport Rétros Carbone Boosty Echappement MIVV City Run Galets Malossi 7.4g |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.