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Re: Galet vario Naraku maxi speed, sur ma config |
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Merci de ta réponse.
Ici j'ai démonter le chapeau du carbu, car j'ai vu sur un site parlant d'une bride avec photo. je pense que tu parles de la même chose ? Si c'est de ça que tu parles, je n'ai riens, juste un ressort et un joint. Donc pour le moment niveau bride carbu : Niveau chapeau = rien Niveau pipe = rien Test sans filtre à air, aucun changement (pas plus de tours/min) Ici ayant vu mon ancienne bougie, avec quelque point blanc, j'ai juste visser un peu l'arriver d'air (1/2 tours), bilan maintenant learrive à rester dans les 7200 tr/min au lien des +- 6900 d'avant. J'ai voulu aussi regarder niveau taille gicleur, et là catastrophe, sur les 4 visses tenant le couvercle, il en a une ou la croix et devenue ronde (visse surement caca, car direct casser), donc là je suis coincé. PS : Les tests sont fait bien sûr sur béquille et avec le cdi racing. PS 2 : Ici je vais test avec les 10 gr et aussi avec 4 galets pour voir si il vas monter plus dans les tr/min ou pas PS 3 : je vais regarder aussi, si le boiseau s'ouvre bien à fond (on ne sait jamais qu'il bride de là)
Date de publication : 06/07/2011 09:31
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Re: Galet vario Naraku maxi speed, sur ma config |
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Si tu n'as pas la calle sous le couvercle carbu tu n'as pas de bride pour le boisseau , remonte le avec le doigt tu en seras assuré
Pour les 4 vis de la cuve carbu , tu poses un tournevis cruciforme dessus et tu tapes fort avec un marteau cela va détendre le filet et tu pourras dévisser ou avec une bonne pince multiprise facom posée perpendiculaire à la vis ou avec une lame de scie à métaux tu faits une entaille sur la tete de la vis et ensuite tu dévisses avec un bon tournevis normal la vis de richesse ne sert ( essence) pas air ne sert que pour le réglage de la richesse au ralenti et 1/4 accélération c'est le gicleur principal sous la cuve en dessous qui joue sur la richesse du mi et grand régime si tu mets des galets plus legers tu vas monter plus haut en tours , tu vas peut etre aller un peu plus vite en pointe seulement si les autres etaient trop lourds mais si trop legers ou pose que de 4 galets tu vas monter trop haut en tours et aller bien moins vite en pointe
Date de publication : 06/07/2011 10:20
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Re: Galet vario Naraku maxi speed, sur ma config |
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Me revoilà, donc ici test avec les galets.
Que dire, même avec 4 galets, il veut pas monter plus haut dans les tr/min. Il a un truc qui bride mais quoi, c'est vraiment vraiment bizard. Aussi, comme un con, vu que j'ai fait le test sans la plaque du coter vario, j'ai une bague de casser niveau du jeux de kick, bon rien de grave, à part que j'ai plus de system à kick pour le moment. Ici je vais test ta technique pour démonter la visse du carbu, en espérant que ça aille. Aussi non, dernière chose que j'ai pas regarder niveau pot. Et aussi question toute conne, pour voir si c'est le silencieux qui briderais, puis-je le retirer et tester sans ? juste pour voir si les tr/min monte et surtout pour pas acheter un pot et que ça vient pas de là.
Date de publication : 06/07/2011 11:19
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Re: Galet vario Naraku maxi speed, sur ma config |
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Me revoilà.
Donc j'ai su enfin défaire la visse. J'ai fait un trait comme dit, mais au dremel (ça va plus vite) et hop tournevis plat et c'est parti. Niveau boiseau, test fait, et aucune bride là aussi. Niveau gicleur, j'ai un 98, et dans mes pièces j'ai trouver 4 qui pourrait aller (des plus petit et plus gros). Donc en plus gros j'ai soit 100 ou 105. Lequel vous diriez de mettre ? Je pensais au 100 vu que j'avais quelque petites taches blanches sur la bougies. Puis j'ai tester sans silencieux, et là aussi ça monte pas plus dans les tours, mais putain le bruit, on dirait une enduro. Donc ici avant de tous remonter, j'attends votre conseil pour le gicleur, en espérant de pas avoir réponse trop trop tard lol. Et aussi votre idée au niveau de monqui bride quelque part.
Date de publication : 06/07/2011 12:46
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Re: Galet vario Naraku maxi speed, sur ma config |
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les pots et collecteurs catalysés brident pas mal
surtout si mal faits mais si tu arrives à rouler à 80/90 km/h c'est déja pas mal d'y arriver et c'est ce qui est prévu d'origine, ils disent 100 KM/H mais c'est du blablabla chinois essaie sans pot ni collecteur
Date de publication : 06/07/2011 12:52
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Re: Galet vario Naraku maxi speed, sur ma config |
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essaye le 105
et d'autres brides je vois pas ou quant tu accéleres le cable fait ouvrir un volet sur le carbu regarde si ce volet pivote à fond quand tu accelere à fond moteur pas en route ton carbu c'est bien un 24 mm c'est noté dessus PDJ 24 ou tu mesures l'interieur du trou coté pipe il faut 24 mm
Date de publication : 06/07/2011 12:58
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Re: Galet vario Naraku maxi speed, sur ma config |
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Merci de ta réponse je vais tester le 105.
Pour la taille c'est bien un 24 mm, la référence je vais y regarder maintenant. Pour le coup du pied à coulisse, si je le retrouve je regarderais en même temps. Pour le volet oui il s'ouvre bien, car comme un con, et surtout que je pensais que ça marcher comme un carbu 2T, j'avais accélérer pour voir si le boiseau s'ouvrer bien à fond, et j'ai juste vu le volet tourner. Et pour tester le boiseau j'ai passer mon doigt en le soulevant pour voir et tout niquel pour ça. PS : C'est à devenir fou avec se scoot. A oui au faite mon silencieux est un znen euro 4 (pourtant monn'est pas znen mais gowinn, mais même le vario été marquer znen).
Date de publication : 06/07/2011 13:07
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Re: Galet vario Naraku maxi speed, sur ma config |
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Re: Galet vario Naraku maxi speed, sur ma config |
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Me revoilà.
Comme je pense on a eu peut-être le même moteur. As-tu eu aussi un pot euro 4 ?? Aussi non, ici test sur béquille est gicleur de 105, toujours la même chose ça débloque pas les tr/min. Donc pour résumer : bride carbu ou pipe = aucun test avec 4 galets = aucun changement test sans filtre à air = aucun changement gicleur plus gros = aucun changement test sans silencieux = aucun changement pièces installer : Vario naruka maxi speed + galet 10.3 Gr ressort poussée + embrayage 1000 rpm courroie gates 842 20 30 cdi racing + bobine ht + cable ngk Donc que reste t'il comme bride possible ? Vu que je bloque toujours à +- 7000 rpm comme origine
Date de publication : 06/07/2011 13:52
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Re: Galet vario Naraku maxi speed, sur ma config |
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Si ton collecteur d'échappement est catalysé, il faut chan ger, c'est très pénalisant.
Date de publication : 07/07/2011 02:53
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