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carburateur CVK 30mm |
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14/08/2010 19:22 Dernière connexion: 12/09/2011 19:52 De france
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salut a tous! j'aimerai avoir une confirmation concernant la taille d'origine du gicleur principal du carburateur CVK de 30mm car je doute de ma configuration moteur et que faut-il de plus pour ameliorer ma vitesse de pointe car je monte rapidement a 100 km/h sur plat maxi. est-ce normal?
voici ma config: -roadbike elite 180cc HC moteur entièrement changer en 152qmi donc plus ce foutu 1P52QMI,j'ai tout virer -cam A14 -carburateur CVK de 30mm d'origine gicleur? lequel prendre -cornet de chez GY6 + modif pvc -kit vario 115mm naruko + galets de 11g -embrayage racing v2 -ressort de 1500pm -courroie gates 842/20/30 -rapport long 16*37 voila! grosse compression,je monte vite dans les tours mais je plafonne a 100 km/h sur plat
Date de publication : 09/07/2011 13:23
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Re: carburateur CVK 30mm |
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Accro
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28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
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des galets un peu plus lourds peut etre
et surement un rapport plus long faut que tu lises tous les postes de FBARTOLO qui etait aussi en grosse cylindrée http://www.scooterchinois.fr/search.p ... wallbyuser&mid=5&uid=2293 et tu clik sur suivant en bas à droite pour les autres postes tu aaprendras surement des tas de choses il y a de quoi lire
Date de publication : 09/07/2011 18:38
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Re: carburateur CVK 30mm |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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salut,
j'utilise le CVK30 de boosty et pour la configuration des gicleurs d'origine, je ne les connait pas car ils ne sont pas marqués. Cependant, les bons réglages sont ceux-ci gicleur de ralenti : 40 gicleur principal : entre 125 et 130 le gain apporté par le cvk30 est appréciable surtout dans les cotes + 10km/h pour ta config, quelle culasse utilises tu avec quelle came ? la meilleure combinaison que j'ai testé jusqu'à maintenant c'est culasse GS 57mm à ressort doré de GY6 motor DE et came A11 de boosty. (la came A11 ne passe pas avec les autres culasses) je monte à 110/120 sans probleme sur plat en 160cc j'ai une autre culasse GS 58.5 de 150cc qui n'accepte pas les cames racing (A14/A11/A10) à part la A8, et impossible de dépasser le 90/100km/h à config complète identique sauf culasse/came A+
Date de publication : 03/08/2011 15:51
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