Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: KINROAD XT125T-17 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/01/2010 10:01 Dernière connexion: 10/07 09:55 De Tanza, Cavite Philippines
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2303
Niveau : 39; EXP : 1
HP : 0 / 950 MP : 767 / 41272 |
Salut,
Vrais qu'on lui pourrit son post.... honte à nous, on est des grands bavards... caler à froid ou bien même a chaud mais rarement alors que j ai le ralenti au max.. Qu'appelles-tu le ralenti au max?? à fond ou juste plus haut que le ralenti "tout relâché" ? Et si tu nous fais une photo de la "bride" que tu as ôtée du câble d' accélérateur on y verrait plus clair et ça nous aiderais à t'aider... O+
Date de publication : 04/07/2011 18:19
|
|||
|
Re: KINROAD XT125T-17 |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
Joint:
15/06/2011 19:08 Dernière connexion: 22/07/2011 06:15 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
23
Niveau : 3; EXP : 52
HP : 0 / 63 MP : 7 / 2480 |
RE totu le monde :)
j aimerai bien avoir une revue technique du scooter y a ça de dispo ??
Date de publication : 20/07/2011 11:46
|
|||
|
Re: KINROAD XT125T-17 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
28/12/2010 07:40 Dernière connexion: 29/10/2019 19:49 De Chambéry
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1179
Niveau : 29; EXP : 97
HP : 0 / 724 MP : 393 / 29440 |
Date de publication : 20/07/2011 11:53
|
|||
|
Re: KINROAD XT125T-17 |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
Joint:
15/06/2011 19:08 Dernière connexion: 22/07/2011 06:15 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
23
Niveau : 3; EXP : 52
HP : 0 / 63 MP : 7 / 2480 |
Merci Marbach !
le kingroad a du mal a démarrer a froid une vraie galére. une fois les 500000 coups de kit il démarre et tien pas le ralenti alors qu il est réglé a fond... Je sais pas si sa peut venir du CDI ?? ou autre... en tout csa j ai réussi a me faire une viré de 70 km ou j ai pas rencontré de probléme mis a par que j ai perdu une vise de la béquille centrale ... un petit coup de pouce svp ! :)
Date de publication : 21/07/2011 08:30
|
|||
|
Re: KINROAD XT125T-17 |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
Joint:
15/06/2011 19:08 Dernière connexion: 22/07/2011 06:15 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
23
Niveau : 3; EXP : 52
HP : 0 / 63 MP : 7 / 2480 |
Merci Marbach !
le kingroad a du mal a démarrer a froid une vraie galére. une fois les 500000 coups de kit il démarre et tien pas le ralenti alors qu il est réglé a fond... Je sais pas si sa peut venir du CDI ?? ou autre... en tout csa j ai réussi a me faire une viré de 70 km ou j ai pas rencontré de probléme mis a par que j ai perdu une vise de la béquille centrale ... un petit coup de pouce svp ! :)
Date de publication : 21/07/2011 09:22
|
|||
|
Re: KINROAD XT125T-17 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
01/10/2009 10:55 Dernière connexion: 07/01/2015 18:47 De auxerre
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1802
Niveau : 35; EXP : 51
HP : 0 / 862 MP : 600 / 38189 |
salut kisscool,
Vérifie si pas de prise d'air (pipe d'admission fendue) Réglage des culbuteurs. A+, Alain
Date de publication : 21/07/2011 09:39
|
|||
roule en Burgman 650
|
||||
|
Re: KINROAD XT125T-17 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
28/12/2010 07:40 Dernière connexion: 29/10/2019 19:49 De Chambéry
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1179
Niveau : 29; EXP : 97
HP : 0 / 724 MP : 393 / 29440 |
Bonjour, Kisscool
Non, si tu as fait une virée de 70 km ton CDI n'est pas en cause. Fais ce que Taz t'a préconnisé ! Gaffe pour la vis de béquille. Si c'est celle à laquelle je pense il y a une rondelle épaulée à remettre ! @+ BACH
Date de publication : 21/07/2011 11:00
|
|||
|
Re: KINROAD XT125T-17 |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
Joint:
15/06/2011 19:08 Dernière connexion: 22/07/2011 06:15 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
23
Niveau : 3; EXP : 52
HP : 0 / 63 MP : 7 / 2480 |
j ai jamais fait de réglage de culbuteur ... c est compliqué ?
j ai descen la carburation pour voir de quoi il en retourne apparement rien a signaler.. par contre j ai moins de compression que sur un 50 cc quand je bouche le trou de la bougie et que je kick normal ?
Date de publication : 21/07/2011 11:13
|
|||
|
Re: KINROAD XT125T-17 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
28/12/2010 07:40 Dernière connexion: 29/10/2019 19:49 De Chambéry
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1179
Niveau : 29; EXP : 97
HP : 0 / 724 MP : 393 / 29440 |
Re-bonjour, Kisscool
Ne poses pas de questions idiotes ! Tu as la réponse dans le livre de Swak que je t'ai passé précédemment ! Si tu ne l'as pas lu, c'est plus la peine de demander. T'as fait ce que Taz t'a préconnisé ? Tu vérifieras ta compression quand tu auras règlé tes soupapes. @+ BACH
Date de publication : 21/07/2011 11:41
|
|||
|
Re: KINROAD XT125T-17 |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
Joint:
15/06/2011 19:08 Dernière connexion: 22/07/2011 06:15 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
23
Niveau : 3; EXP : 52
HP : 0 / 63 MP : 7 / 2480 |
Marbach j ai vérifier la pipe d admission et j e nai profité pour nettoyé le carbu.
Pour les culbuteur y a la doc pas de soucis mais pour les soupapes le fichier est corrompu :(
Date de publication : 21/07/2011 12:12
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.