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reglage carburateur kenhin |
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14/08/2010 19:22 Dernière connexion: 12/09/2011 19:52 De france
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salut a tous! j'ai un souci au niveau du reglage carburation de mon kenhin PE28 que je viens de poser il demarre bien et ralenti stable mais quand j'accélère il broute et cale direct et meme avec le tuto je n'arrive pas a le regler.
dois-je changer de GP et de GR MOTEUR GY6 152QMI KIT63MM HC
Date de publication : 12/08/2011 14:44
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Re: reglage carburateur kenhin |
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28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
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Tu n'as pas acheté ton PE 28 là ou j'avais acheté les miens,
on l'avait dit plusieurs fois donc probleme car ceux quil'ont acheté ailleurs n'ont pu le regler, il y a plusieurs fabrications de PE 28 et la marque KEIHIN gravé dessus ne veut rien dire regarde dans la rubrique carburation et cherche les posts du keihin 28 , tu y verras les réglages et problemes
Date de publication : 12/08/2011 15:29
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Re: reglage carburateur kenhin |
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S'il tient bien le ralenti le gicleur de ralenti serait bon ,
s'il broute ton gicleur Grand regime est peut etre trop gros boite à air ou cornet ? quels sont les diametres de tes gicleurs c'est gravé dessus
Date de publication : 12/08/2011 17:35
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Re: reglage carburateur kenhin |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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+1 avec Anonyme,
Si les gicleurs ne sont pas marqués, alors il faudra acheter un jeu de gicleurs complet au moins de 110 à 125 et refaire les réglages en partant du 125 A l'œil, on peut comparer 2 gicleurs et voir lequel à un trou + gros que l'autre. pour les réglages, il faut partir d'un réglage plutôt riche, donc gicleur 125 - tester l'accélération sur béquille - si ça broute, on diminue de 5 points et on recommence. - si ça broute pas on teste sur route - si sur route ça broute on baisse de 5 points et on recommence. jusqu'à obtenir le bon réglage. réglage trop trop riche = broutage à bas régime, pot qui pète, mais pas de risque réglage trop riche = broutage à haut régime, mais pas de risque réglage trop pauvre = risque de surchauffe et casse moteur réglage trop trop pauvre = trou et calage à l'accélération et surchauffe. A+
Date de publication : 14/08/2011 23:43
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