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Re: les brides sur agility 125cc
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Re-bonsoir, Youpla

Dommage, ça aurait expliqué l'usure de l'embrayage et le manque de performances......

@+ BACH

Date de publication : 04/09/2011 18:19
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Re: les brides sur agility 125cc
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Ha ! Denis ! Heureusement qu'on est là, pour mettre un peu de soleil dans ce post ! (Intéressant, au demeurant).

Je me demande, quand même, si l'idée de Swakk, d'une cloche d'embrayage très bouffée ne serait pas une bonne piste.

Comme il l'a dit, change déjà ce truc.

Une chose à la fois.

Bye.

Date de publication : 04/09/2011 19:01
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Re: les brides sur agility 125cc
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re a tous,
et merci de vs interesser a mon cas.

au niveau carbu j'ai vérifié que rien n'etait bouché que tt coulissait bien et que la menbrane n'etait pas abime.

par contre pas verifier le diametre mais il correspondait au diametre de la pipe d'admission, est ce que vs avez besoin de photos?

j'ai nettoyé filtre a air, changer courroie, changer galets, et je vais changer embrayage.

au niveau depollution il faut que je vs envoi une photo car j'avoues ne pas trop savoir.

youpla, je viens de mesurer la courroie et avec un metre (car je n'ai pas de ruban) je trouve 80.5cm.

Pour les roulements j'ai verifie, pas de souci tt tourne librement.

voila ou j'en suis........

Date de publication : 04/09/2011 20:42
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Re: les brides sur agility 125cc
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Jespere pouvoir trouver le pb car apres embrayage je ne pourrai plus rien achete car plus de budget.............

Date de publication : 04/09/2011 20:52
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Re: les brides sur agility 125cc
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je viens de mesurer la courroie et avec un metre (car je n'ai pas de ruban) je trouve 80.5cm.

Si tu n'as pas de mètre de couturière, tu peux toujours faire une marque, sur un sol bien plat, dérouler la courroie, et mesurer. C'est assez précis, et ça dépanne.

Bye.

Date de publication : 04/09/2011 22:00
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Re: les brides sur agility 125cc
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Citation :

au niveau carbu j'ai vérifié que rien n'etait bouché que tt coulissait bien et que la menbrane n'etait pas abime.

par contre pas verifier le diametre mais il correspondait au diametre de la pipe d'admission, est ce que vs avez besoin de photos?

j'ai nettoyé filtre a air, changer courroie, changer galets, et je vais changer embrayage.


non pas besoin de photos, vu que tu confirmes que tu l'as fait c'est ok.
Si la membrane est percée le boisseau ne peut pas remonter au maxi => manque de pêche et vitesse de pointe bridée
certains CVK ont une bride pour empêcher le boisseau de remonte au maxi.
ça se voit surtout sur 50cc cela dit.
Mais j'ai un CVK 24 de 125cc qui à un système pour tenir l'aiguille dans le boisseau qui ressemble beaucoup à une bride.

Dans tous les cas il y a moyen d'optimiser le cvk, mais déjà faut qu'il fonctionne correctement de base avant de modifier ;-D

pour le filtre à air, il est nettoyable ? ou n'était peut-être pas trop sale ?


Citation :

Marbach a ecrit :
Re-bonsoir, Youpla

Dommage, ça aurait expliqué l'usure de l'embrayage et le manque de performances......

Quifait a ecrit :
youpla, je viens de mesurer la courroie et avec un metre (car je n'ai pas de ruban) je trouve 80.5cm.


Pour moi, la courroie est ok, vu que la gate 842 mesure 855 en externe,
celle du kymco est bien 50mm plus courte donc conforme aux 781mm annoncés (à peu prés car les mesures de courroies ...)

Citation :

Quifait a ecrit :
me suis aperçu que la courroie était complétement détendue. j'ai ai commandé une. je ne sais pas comment est la tension qd c'est ok mais elle avait l'air vraiment molle je pouvais rejoindre le haut et le bas en appuyant dessus......................

Marbach a ecrit :
Normalement, la courroie est tendue, au sommet de l'embrayage et tout en bas du variateur.
A ce moment là, y'a plus de flèche, elle est raide.


Bon perso, j'ai usé des 842 et des 835 gates.
la 842 est la meilleure pour les gy6 chinois, parce qu'elle s'use moins dans le temps
la 835 donne une meilleure pointe au début, mais comme elle est légèrement trop courte, elle force beaucoup trop et s'allonge et rétrécie en largeur très rapidement.

Actuellement, ma 842 qui est un peu usée, parait tendue lorsqu'elle est bien en haut de la poulie d'embrayage.
Mais je peux appuyer des 2 cotés pour essayer de rapprocher le haut et le bas.
En forçant, il manque quand même quelques centimètre, au moins 5cm, pour pouvoir y arriver

Mais je n'ai aucun problème de perf.

A+

Date de publication : 04/09/2011 22:54
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Re: les brides sur agility 125cc
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Quifait a ecrit :
Jespere pouvoir trouver le pb car après embrayage je ne pourrai plus rien achete car plus de budget.............



si t'as cloche n'est pas abimée, l'embrayage en lui même ne coute pas très cher.

http://www.gy6.fr/pieces-125cc/Pieces ... ayage-125cc/prod_571.html

c'est du chinois, mais c'est une des pièces qui est généralement les plus compatibles (à voir)

après tu as l'embrayage raçing :

http://www.gy6.fr/Pieces-racing-125cc ... ge-racing-V2/prod_86.html



Date de publication : 04/09/2011 23:25
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Re: les brides sur agility 125cc
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Ma cloche parait en bonne etat. Pour le filtre a air, demonté et bien soufflé mais il etait pas tres sale. Je vais prendre l'embrayage et vs tiens au courant des que je l'ai remonté, croisons les doigts même si apparemment il y a peu de chance que ca vienne de la. Si c'est toujours pareil, je vais me repencher sur le carbu et t'enverrais des photos youpla, tu as je pense un oeil bien plus averti que moi.
En tt cas merci a vs tous pour votre aide, sans vous je pense que j'aurais abandonné..........


Date de publication : 05/09/2011 06:30
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Re: les brides sur agility 125cc
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