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Re: les brides sur agility 125cc |
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31/08/2011 08:24 Dernière connexion: 23/05/2018 14:44 Groupe :
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Question : y a t il un joint entre pipe admission et carter autre que le torique? Car qd jai demonte il ne ma pa semble en voir
Date de publication : 05/09/2011 11:37
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Re: les brides sur agility 125cc |
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28/12/2010 07:40 Dernière connexion: 29/10/2019 19:49 De Chambéry
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Bonjour, Quifait
La réponse est là : http://www.gy6.fr/pieces-125cc/pieces ... artie-culasse/cat_18.html Lignes 30 et 31. @+ BACH
Date de publication : 05/09/2011 12:19
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Re: les brides sur agility 125cc |
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ok bon verifié j'ai bien la bague et le joint. je n'ai pas demonte car bien collé sur carter mais j'apercois le joint.
j'ai verifié le diametre du carbu et c'est bien 24 par contre en sortie pipe admission je suis plutot a 22.
Date de publication : 05/09/2011 16:34
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Re: les brides sur agility 125cc |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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car bien collé sur carter mais j'apercois le joint.
Ben ... Le joint, tu le vires, tu le regardes de près, et, à mon avis, après l'avoir observé, tu le changes. C'est un torique, dans une cavité carrée. Perso, j'en ai changé trois. Et puis, ras-le-bol, j'en ai fait un. Feuille de néoprène de 4mm, et emporte-pièce. Là, il a plus de 3000 bornes, et il ne bouge plus. Donc ... Bye.
Date de publication : 05/09/2011 17:12
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: les brides sur agility 125cc |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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j'ai vérifié le diamètre du carbu et c'est bien 24 par contre en sortie pipe admission je suis plutôt a 22.
Hello, c'est un Détail, mais qui a son importance. j'ai vérifié sur mes pipes "origine" et c'est pareil, 24 en entrée et 22 en sortie. Pour avoir utilisé la pipe alu de 28 avec mon cvk 24, je peux dire que je n'ai pas remarqué de différence de perfs par rapport à la pipe origine. Ce qui est important c'est que le changement de diamètre soit conique (effet d'accélération des gaz) et surtout ne soit pas "brutal" (effet de perturbation et refoulement des gaz) Ex: mon cvk 30 sur une pipe 24 + joint 24 = grosse bride A+
Date de publication : 05/09/2011 19:29
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Re: les brides sur agility 125cc |
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Sllt a ts jattend lembrayage avec impatience....
Date de publication : 06/09/2011 18:38
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Re: les brides sur agility 125cc |
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slt,
J'espere recevoir l'embrayage aujourd'hui, si toutefois le pb ne venait pas de la, est ce que vs avez d'autres pistes?
Date de publication : 07/09/2011 10:54
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Re: les brides sur agility 125cc |
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Salut,
peu de chance en effet que le problème vienne de l'embrayage, car les ingénieurs du forum ont calculé que les mâchoires de celui-ci s'accrochent à la cloche avec une force énorme, patins en bon état, ou pas ... pour ce qui reste à regarder, je remet la liste : x admission : pipe,carbu,filtre à air (+dépolution) x transmission : vario/galets/courroie/embrayage x roulements : les roues tournent librement ? - allumage : CDI/bobine/bougie - échappement : bouché ? plié ? - réglage soupapes/ calage distribution(facile) - inspection cylindre/segments (pas trop dur) c'est des vérifications qui coutent pas cher. un échappement bouché pour raison x ou y bride fort les perfs, perso je souffle dedans pour voir si ça sort librement ou si l'air résiste. le diamètre d'origine surchinois varie entre 18 et 20mm en entrée d'échappement pour finir dans les 24mm en sortie, avec une ou deux (ou aucune ?) catalyses dans le parcours. Un CDI défectueux( ou plus généralement une perte d'étincelles) empêchera le moteur de tourner normalement, pas le choix, remplacer par un CDI neuf pour voir. Un arbre à came mal calé (d'origine ?) peut également provoquer l'effondrement des perfs. Une soupape qui a perdu son étanchéité aussi => rodage soupape à faire un cylindre qui a manqué d'huile => tout rayé .... Le démontage moteur coute juste un peu de temps et nécessite peu d'outils. Toutes les infos pour le faire sont sur le forum. Beaucoup d'entre nous se sont lancé la dedans sans rien y connaitre, et c'était mon cas début 2010. A+
Date de publication : 07/09/2011 17:55
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Re: les brides sur agility 125cc |
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slt a ts,
j'ai monte embrayage recu et il y a du mieux mais il est clair qu'il y a autre chose. j'ai monte de 102 a 105 en gicleur et aussi du mieux. par contre une chose a laquelle je n'avais pas vraiment fais attention, ma courroie semble vraiment molle, regardez la photo. sinon le pot semble aussi faire du bruit, a voir, je vais le demonter pr voir
Date de publication : 08/09/2011 19:53
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Re: les brides sur agility 125cc |
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salut,
quand tu pinces ta courroie comme sur la photo, reste elle bien en bordure de la poulie d'embrayage ? si elle s'enfonce facilement dans la poulie d'embrayage, c'est le ressort de contre poussée qui est trop faible D'ailleurs, est-ce que la poulie d'embrayage s'enfonce facilement avec une seule main ou avec 2 mains ? => ça ca peut expliquer ton manque de pêche plus le ressort de contre poussé est dur, plus le démarrage est nerveux la valeur idéale c'est entre 1000 et 1500 A+
Date de publication : 08/09/2011 20:39
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