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Re: Pb de jauge
#11
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Bonsoir, Patrice

Je ne crois pas que le "lot" de jauges soit en cause.
Tu as du même bénéficier de jauges issues de lots différents.

Si tu es sur des connections au tableau de bord il reste encore les fils et les connecteurs............

Les jauges axiales, ça existe, mais pas forcément adaptées à nos réservoirs.(embase, course, longueur........)

@+ BACH

Date de publication : 05/09/2011 21:48
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Re: Pb de jauge
#12
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Bonjour,

Lorsque la jauge devient folle, elle le fait toujours pour un même niveau et pas aléatoirement. En ce moment, je fais le plein, roule 50 à 60 km et elle se met à divaguer, l'aiguille monte descend fait n'importa quoi pendant 15 à 20km, et tout redevient normal jusqu'au prochain plein!
il y a donc un lien avec le niveau de carburant et la position du flotteur et donc la piste de la jauge à cet endroit.
Si pb de fils ou de connectique, cela devrait se produire au hasard quelque soit le niveau de carburant, enfin il me semble.
J'ai gardé la dernière jauge remplacée et je vais essayer de voir si je peux mesurer la résistance de long de la piste, visuellement, rien de suspect mais peut-être qu'en y passant un peu de temps....

Tout le monde à donc des jauges qui fonctionnent nickel?
J'avais lu jadis un post US (plus le lien) ou le gars expliquait qu'il fallait introduire une rondelle entre le clps et le support de l'axe du flotteur pour favoriser l'appui des balais sur la piste.

Merci de votre aide

Cdlt, Patrice

Date de publication : 06/09/2011 10:45
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Re: Pb de jauge
#13
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Voila la photo avec la rondelle , c'est ERICK qui l'avait posté ,

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Date de publication : 06/09/2011 18:52
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Re: Pb de jauge
#14
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Bonsoir,

C'est bien cela, plus qu'à tester cette soluce.

A+, Patrice

Date de publication : 06/09/2011 20:04
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Re: Pb de jauge
#15
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souvent les chinois laissent trop de jeux la
ce qui serait bien, c est que tu en prenne une defectueuse et que tu la demonte, pour examiner la piste (usure a l endroit ou ton niveau se trouve le plus souvent)

j'ai croisé desqui n'utilisaient pas réellement la masse pour la jauge, du coup la piste chauffaient a un endroit et mourrait

il avait fallu les recabler, donc, verifie ce que tu envoie a ta masse (du courant dc et non ac, et un lien direct avec ta batterie (et pas au travers d autres instruments ou de masses foireuses)

si tu regulateur deconne (oxydé, mort) et que le courant est mal filtré, les parties en alternatif peuvent aussi deteriorer ta jauge en faisant des court jus de temps a autre


Date de publication : 11/09/2011 09:43
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