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Re: les brides sur agility 125cc
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slt a ts,
j'ai vraiment l'impression que leforce, alors au demarrage ca va a peu pres (et encore avance pas bcp) mais alors des que j'arrive a 50 pour qu'il arrive a aller plus loin tres dur, comme si qq chose le retenait.

cote transmission il ne reste que le vario, car tt le reste est changé (galets, j'ai essaye 14GR et 11,5 GR, la courroie et l'embrayage).

Pensez vs que ca puisse venir de la?

il y a aussi une odeur de chaud bizarre des que j'ai roule un peu, on dirait que ca vient du pot en tt cas de ce cote la.

c'est vraiment la galere, j'aurais du acheter un 50 neuf, je marcherais mieux.........................

Date de publication : 12/09/2011 06:06
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Re: les brides sur agility 125cc
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encore une chose je sens que lemarche mieux a froid qu'a chaud, reglage carbu, starter?

Date de publication : 12/09/2011 15:33
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Re: les brides sur agility 125cc
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Bonjour, Quifait

Encore une question : ta roue arrière tourne librement lorsque tu es sur la béquille ?
à chaud ?
à froid ?
Idem pour la roue avant.

@+ BACH

Date de publication : 12/09/2011 17:54
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Re: les brides sur agility 125cc
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salut marbach,

j'ai essayé a froid mais pas a chaud mais je pense que ok de ce cote la car pr le rentrer ds garage je pousse a chaud et il est bien libre

Date de publication : 12/09/2011 18:21
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Re: les brides sur agility 125cc
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salut,

j'ai repris à zero les 1er posts de ce sujet,
et je note ceci:

Citation :

melvin a ecrit :
je veux bien croire maintenant qu'effectivement il n'y a pas de brides sur ceet qu'il est deja au max de ça capacité a savoir 100kmh compteur soit 93 réel


Citation :

swakanobi a ecrit :
y a pas de bride
la puissance est limite de facon a atteindre les normes euro 2 ou 3
donc came carbu tx de compression allumage
mais pas bridé, limité par conception pour polluer le moins


sur scooter-infos, pour la version 7CV ils disent ceci :


Un parfum de sport au démarrage…

le petit gabarit et le poids plume du Kymco (105 kg) le rendent particulièrement nerveux.
L’Agility 125 s’élance ainsi avec une fougue impressionnante,
humiliant bon nombre de motos au passage

92km/h chrono mesuré sur circuit



http://www.scooter-infos.com/essai-42-kymco-agility-125.html
http://www.scooter-infos.com/essai-13 ... mco-agility-125-city.html
http://www.scooter-station.com/Kymco-125-Agility-16-pouces.html

tout ça pour dire que c'est pas normal du tout que tu ne sois qu'a 60/70km/h ni même 80km/h compteur avec untout mou même si ce n'est que la version 7CV.

D'ailleurs, je pense que c'est une faute decette version 7CV, c'est plutôt 9CV, car ils se contredisent dans l'article en marquant 9.3CV


Melvin a bien testé son kymco agility qui roule à 93km/h gps
il a noté ceci :
- pas de bride à l'échappement, sauf peut être une catalyse
- pas de bride au carbu
- pas de gain en changeant le vario
- pas de gain en changeant le CDI, même plutôt une perte, à
voit avec Nico, si depuis il en a un qui marche bien avec un kymco agility 125cc.

voir ce post de melvin :

http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... php?topic_id=2370&start=0

et je note ceci de la part de Swak au sujet des pièces racing :

kymco je prefere me taire
trop de pieces incompatible
faut voir ca avec des kymcoistes
sinon un gros carbu ca se monte et c'est une valeur sure



je confirme qu'un bon carbu, genre keihin PWK 28 ou keihin PE 28 comme celui de barroudeur,
c'est une valeur sure pour la pêche (+15km/h avec mon koso PWK 28 dans les côte par rapport au cvk 24)

IL y a des chances quand même que le pot bride pas mal, il faudrait le démonter et passer un fil de fer dedans pour voir si ça bouche quelque part ... surtout coté collecteur.

Il faudrait aussi démonter l'arbre à came et le prendre en photo pour comparer avec les nôtres pour voir si c'est compatible et si peut y coller une A10

et aussi mesurer la tailles des lobes de levée des soupapes, ça peu expliquer des choses.

et Ensuite, il reste à voir le moteur, culasse/soupapes/cylindre/piston.

un simple rodage soupape peut redonner une bonne pêche, ce n'est pas dur à faire avec peu d'outils ( pour démonter il faut une douille de 15 + une clé à oeil de 15 et un petit marteau, je décrirais la méthode si besoin )

ajouté à un simple deglaçage du cylindre à la spiral

méthode ici

http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... e=&topic_id=6963&forum=82

si au démontage le cylindre est tout rayé, alors la question ne se posera plus.

Mais, il faudrait aussi creuser la question de la depollutton avec des photos de ton circuit ...


Voila, bonne lecture et bon courage,

A+

Date de publication : 12/09/2011 23:15
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Re: les brides sur agility 125cc
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slt youpla,
Pour le carbu, c'est sur que ca peut changer les choses mais j'aimerais pouvoir en essayer un avant achat pour etre sur que ca m'apporte qq chose.
Pour l'arbre came je veux bien vs envoyer une photo mais il faudrait me guider car je n'ai jamais fais.
Idem pour la taille des lobes de levéé de soupapes.

Ensuite effectivement il faudrait demonter moteur pour voir etat piston, cylindre mais c'est pareil je suis un peu juste pour faire ca tt seul.

Y a personne qui habite vers chez moi?????????????? (vitrolles a cote de marseille)
Il faudrait que je trouve qq un qui a un agility 125 pour essayer ces pièces notamment le CDI.

Je ne sais plus si je vs l'ai dit mais apparemment mona fait l'objet d'une tentative de vol et est ensuite passé chez un reparateur.
Mais qu'est ce qui a ete fait je sais pas, peut etre y a t il un probleme electrique.

C'est bizarre mais des fois j'ai l'impression qu'il marche pas trop mal puis ensuite redeviens tt mou, j'ai du mal a decrire mais il y a quoiqu'il en soit un pb. sur meme chemin je peux prendre 70-75 et une autre fois bloqué a 60.
Si je prend un faux plat en montée alors la c la merde, le moindre effort est terrible. J'ai chale un pote ce week end, resultat faux plat en monté bloqué a 45 km/h.........degouté.

Voila.

Date de publication : 13/09/2011 06:25
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Re: les brides sur agility 125cc
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Bonjour, Quifait

La nuit porte conseil. :hé hé:

Démontes le cache de la turbine de ventilation et la bougie.
Fais tourner le moteur dans le sens des aiguilles d'une montre.
A l'envers c'est trop dur et normal, tu entraines le démarreur.
Dans le bon sens, tu dois avoir deux points durs, l'ouverture des soupapes.
As-tu un point dur tout les tours au même endroit ?
Sors le rotor avec l'extracteur et la clef à chocs.
N'UTILISES PAS DE SERRE-VOLANT !
Ton rotor d'alternateur ne frotte pas les bobines ?
Il n'y a aucune trace de frottement dans le rotor ?

Si il y a des traces de frottement, vas chez le tourneur du coin faire réaléser ton rotor.
Ils ont une fâcheuse tendance a se déformer, ces bougres !
Et quand ils frottent, adieu les chevaux !

@+ BACH

Date de publication : 13/09/2011 12:55
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Salut Marbach,
je vais regarder ca ce soir (je suis au boulot la). par contre je n'ai pas d'extracteur, je peux m'en sortir sans?

Date de publication : 13/09/2011 13:43
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Re: les brides sur agility 125cc
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Re-bonjour, Quifait

NEIN ! PAS QUESTION de sortir le rotor sans l'extracteur adéquat et la clef à chocs.
Déjà qu'il se tortille comme une merde , si tu l'aides......

@+ Le percuteur BACH

Date de publication : 13/09/2011 14:24
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Re: les brides sur agility 125cc
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j'ai enleve bougie et fais tourne. j'ai un point dur qui qui dure un tour, ensuite un tour libre et ensuite repoint dur au meme endroit.

Date de publication : 13/09/2011 16:59
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