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Re: les brides sur agility 125cc |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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je confirme, le cylindre est ok, quand un cylindre est rayé, ça se voit.
donc pas besoin de démonter plus, surtout si tu n'as pas le joint d'embase en rechange. le joint d'embase est réutilisable, à condition de ne pas l'abimer au démontage reste éventuellement, la possibilité d'un déglaçage spiralitique sur le cylindre pour la came, pour moi les lobes se sont usés anormalement, mais je sais pas pourquoi, ni pourquoi ton odeur de cramé. peut être qu'il y a un défaut dans le circuit de lubrification des culbuteurs ici de la lecture et des photos pour comprendre, (mais je ne conseille pas de faire la modif de kerbe sur les culbuteurs) http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=6013&forum=71 j'ai mesuré ma came A10 et voila les mesures ci-dessous. tu nous diras si ça correspond avec la tienne. les 2 roulements semblent identiques (32mm de diam x 8mm d'épaisseur ref 16002/P6 ou 16002C3) A+
Date de publication : 13/09/2011 23:12
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Re: les brides sur agility 125cc |
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ici tu pourras voir des photos de mes cames
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... ct&order=ASC&type=&mode=0 la A14 est certainement celle que j'ai le plus utilisé, sur largement plus de 5000km et aucune trace d'usure, comme neuve, sur une photo, on la voit à coté de la A11 qui, elle, est neuve
Date de publication : 13/09/2011 23:30
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Re: les brides sur agility 125cc |
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slt les gars,
qu'est ce que je fais a votre avis, j'ebavure les lobes avant de remonter?
Date de publication : 14/09/2011 06:17
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Re: les brides sur agility 125cc |
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Bonjour, Quifait
L'arbre à cames est en acier cémenté. Faudrait une super lime pour gratter quelques microns. A mon avis, le tien est bon pour la casse. Vérifies les culbuteurs, qu'ils n'aient pas pris la même gueule ! Suis les conseils de Youpla :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 14/09/2011 06:34
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Re: les brides sur agility 125cc |
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les culbuteurs sont aussi un peu marqués.
les conseils de youpla, c'est a dire? est ce que ca peut expliquer le manque de puissance?
Date de publication : 14/09/2011 07:22
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Re: les brides sur agility 125cc |
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Re-bonjour, Quifait
Si les culbus aussi sont marqués, avec l'arbre direction poubelle. Youpla n'est pas aussi "percutant" que moi. :hé hé: Il prend des gants pour te dire que ton arbre est mort. Bien sûr que cela explique le manque de puissance ! A vérifier impérativement avant remontage : circuit huile graissage culbus/ACT. @+ Le Père Cutter BACH
Date de publication : 14/09/2011 07:32
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Re: les brides sur agility 125cc |
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Je n'ai plus qu'a verifier si les arbres a cames de boosty sont compatibles avec le mien. Si oui, lequel me conseillé vs? ou alors n'en avez vous pas en occasion a me vendre
pour les culbuteurs pareils, lesquels dois je prendre? je ne voudrais pas me trompe........ psi vs en avez aussi en occase car la je crois que ma femme va me tuer ou me quitter................................... elle en peux plus duje passe tt mon temps dessus
Date de publication : 14/09/2011 08:42
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Re: les brides sur agility 125cc |
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Re, Quifait
Les culbus, c'est là : http://www.gy6.fr/pieces-125cc/Pieces ... lbuteur-125/prod_707.html Tes goujons d'échappement : 6 ou 8 ? J'utilise un arbre A10 après avoir essayé un A15 qui casse les ressorts. Les performances sont bonnes. Si tu veux l'A15, il est en vente ainsi que l'arbre d'origine (moitié du prix Boosty). Germaine ou le scoot, il faut choisir. Les miens sont compatibles ! @+ Le Père Cutter BACH
Date de publication : 14/09/2011 09:33
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Re: les brides sur agility 125cc |
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je pense plutot que j'ai du diametre 6 mais je vais verifier cela ce soir.
J'avoues que d'apres tt ce que j'ai lu je pencherais plutot pr un A10.
Date de publication : 14/09/2011 11:50
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Re: les brides sur agility 125cc |
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Re, Quifait
Goujons de 6 = clef de 10. Goujons de 8 = clef de 12, 13 ou 14 selon la "norme" utilisée par les chinois ! Moi aussi je préfère l'A10 ! :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 14/09/2011 12:00
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