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Re: 95E10 le retour......
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je pense que c'est la bonne !

Et en plus il y a bien le cable et l'anti parasite !

Confirme tu jojojo ?

Date de publication : 09/09/2011 23:04
roule en Burgman 650
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Re: 95E10 le retour......
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Oui, oui, c'est bon.

Bye.

Date de publication : 10/09/2011 05:47
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Re: 95E10 le retour......
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Bonjour, désolé, mais fini tard la méca dimanche dernier et ai été absent toute la semaine sans pc pour poster mes aventures !!

Alors voilà, comme je disais l'autre jour, je savais bien que ma main d'oeuvre allait être très facilement concurrenciable !! lol

15H à 19H pour tout démonter (car c'est très relou sur le jonway T19 il faut virer les protège pied pour avoir accès aux vis et virer les plastiques pour virer ensuite le tablier........ plus de 30mn !!) Ensuite il y à la plaque métal sous le réservoir pour démonter le cache culbuteur.....

Réglage du jeu de soupapes un peu laborieux, car avec les 2 pinces, les cales, je serre, c'est trop serré, le haut est bon, le bas est de nouveau dérégle..... alalala

Enfin, parein, après 30mn c'était bon. Par contre, grosse odeur d'essence en ouvrant le cache et plein de gras sur toutes les pièces et l'intérieur du cache !! Un mauvais réglage depusi l'origine surement et le 95E10 aussi y est pour quelque chose.

Changer la bougie qui était NOIRE NOIRE, j'ai donc modifié la vis de richesse, presque serré à fond dans le sens des aiguilles d'une montre (3 tout je crois il restait avec le réglage d'origine)

Mis en place le nouveau CDI et maintenant ça booste mieux, démarre bcp mieux, fait plus le bruit d'unau démarrage avec de la reprise plutot qu'une tondeuse !!

Par contre, moi je n'ai pas testé, mais tjrs ce trou à mi poigné des gazs, bcp moins pire qu'avant et plus vers 60km/h alors qu'avant c'était au début vers les 20 !!

Maintenant elle monte à 80Km/h à l'aise au lieu des 60 maxi et peinable !!

Elle tourne en SP98 PUR au lieu du 95E10 et nous avions rajoutté du wynn's SUPER CHARGE dans l'huile moteur.

Là cet aprem je lui installe la bobine orange et on verra la suite...... Mais rien à faire pour ce trou qui s'est déplacé et est moins récurrent !!

@plus

Date de publication : 18/09/2011 14:11
J'attends vos conseils d'achats et de modifs de base + complémentaire...... Merki
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Re: 95E10 le retour......
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Hum ...

Ce "trou" à 60kmh n'est pas normal.

Je te dirais bien de re vérifier ta pipe, mais ...

Vérifie déjà son serrage.

Bon, ça progresse.

Bye.

Date de publication : 18/09/2011 16:34
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Re: 95E10 le retour......
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Bonjour, Mulder

"Ensuite il y à la plaque métal sous le réservoir pour démonter le cache culbuteur....."

Celle-la, tu la remontes ........ dans la poubelle !
Un T19, c'est suffisemment chiant à démonter pour garder les merde qui servent à rien.

T'as vérifié ton filtre à air ?
Le "gras" qu'il y a partout, il vient d'ou ?

@+ BACH

Date de publication : 18/09/2011 16:51
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Re: 95E10 le retour......
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Oui, vérifié, faudra le changer à la rigueur, mais pas sale ni encrassé, disons il est en long cylindre comme un tube sur le T19, le fin grillage autour commence à rouiller mais le filtre rouge lui avait l'air propre, j'ai mis un ptit coup de souflette quand meme !!

Le gras vient je pense du mélange essence lors de l'échappement, comme elle roulait au 95E10 depuis près de 18mois au moins et que les soupapes étaient mal réglé plus un mélange richesse mal calé aussi puisque la bougie bie noir, c'est tous le résidus mal combustionné je pense, après c'est ptete normal, c'était mon premier démontage !! l'odeur d'essence aussi je pense aussi, c'est logique même. Après ça coulait pas non plus, mais une fine couche. ça brillait quoi.

Pour la pipe, j'ai regardé vite fait, mais tellement encore de chose à démonter pour y accéder !!! il me faudrai commencer le matin là.....

Merki

Date de publication : 18/09/2011 19:55
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Bonsoir, Mulder

Accés à la pipe :
Débranches la jauge à essence (connecteur 3 fils) et la durite qui va au robinet d'essence.
Prends une vis de 6 pour boucher la durite, sinon le réservoir va se vider.
Trois vis th de 6, clef de 10, et tu sors le réservoir.
La pipe est accessible, démontes le tuyau de filtre à air, le carbu et les deux écrous de 6, clef de 10, pour la sortir.
Vérifies le joint torique sur la bride, le manchon caoutchouc ne doit pas être fèlé !

@+ BACH

Date de publication : 18/09/2011 23:21
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Re: 95E10 le retour......
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tu as un probleme de carburation plutot severe
la bougie noire, le trou et la vis serrée a fond
totalement anormale

si ton carbu est propre, tu devrais envisagé de verifier la hauteur de cuve et la hauteur de l'aiguille de boisseau
et aussi l etat de la membrane

Date de publication : 26/09/2011 20:16
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