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Bizarre |
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Bonsoir à tous,
Bizarre, après 2000 km sans soucis, impossible de démarrer !!! De l'eau dans le carburant, comment est ce possible ? Cette panne est arrivée effectivement après avoir lavé monà grande eau !!! J'ai remarqué aussi que l'essence coule à terre quand je fait le plein si j'ai le malheur de vouloir mettre le maximum de carburant possible ! D'après vous....................c'est quoi le PB ? Merci de vos réponses A plus............L'Escargot
Date de publication : 09/10/2011 20:27
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Re: Bizarre |
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J'ai du me gourer de rubrique !
Toutes mes excuses
Date de publication : 09/10/2011 20:29
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Re: Bizarre |
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Bonsoir, L'escargot
Si il y a de l'eau dans ton réservoir, c'est qu'elle y est entrée ! Si ton réservoir pisse avant que tu n'aies fini de le remplir, c'est qu'il est percé ! Vérifies ton bidon, il doit y avoir un trou pas prévu à l'origine ! Et c'est par là que l'eau est entrée ! :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 10/10/2011 16:43
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Re: Bizarre |
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13/10/2010 07:53 Dernière connexion: 29/09/2012 19:14 De Charente
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Bonjour à tous,
Merci l'ami BACH, je m'en doute un peu, je vais regarder dès que je serais rentré de vacance, la panne m'est arrivée au Portugal, donc pas facile pour moi de démonter pour voir comment le réservoir est fait. Ce doit être un PB connu car le mécano à qui j'ai confié la bête a de suite fait le bon diagnostique, il a vidangé et purgé le circuit d'essence et " hop" c'est reparti. Je n'ai pas pu lui demander le pourquoi de la chose, car il n'était pas présent quand j'ai récupéré le scoot. Voila je pensais obtenir une réponse de l'un de vous ayant rencontré le même PB............c'est pas grave. Merci quand même. A plus.............L'Escargot
Date de publication : 10/10/2011 17:45
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Re: Bizarre |
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Bonsoir à tous,
Voilà....................pour ceux que ça intéresse, après avoir désosser la bête afin d'accéder au réservoir et démasqué le coupable. Le joint de la jauge mal monté et déformé explique les fuites au moment des pleins et la présence d'eau dans l'essence suite au lavage du scoot. Il me reste à trouver un joint compatible et à remonter le tout sans casser de pièces, il faut l'avouer, la qualité Chinoise ça fait peur, des vis foirées en pagaille, des vis manquantes car les taraudages ne sont pas toujours en face des trous, alors effectivement c'est plus simple de ne pas en mètre. Sans compter sur la fragilité des encliquetages des pièces en plastique. Si ça peux servir à d'autres ! A plus...........L'Escargot Joindre un fichier: La bête à poil.jpg (395.27 KB) Le joint.jpg (250.44 KB)
Date de publication : 16/10/2011 18:52
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Re: Bizarre |
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bonjour Escargot,
Et de la pâte à joint (bleue ou or), en plus du vieux joint ne pourrait pas faire l'affaire ? A+, Alain
Date de publication : 16/10/2011 19:21
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roule en Burgman 650
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Re: Bizarre |
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Oh!!!! le beau Zoomer/Ruckus
c'est le top sans les caches comme mon ancien zoomer pratique pour faire la mécanique et si c'est le meme mécanisme n'oublie pas de poser la rondelle , c'est ERICK qui avait trouvé cette combine sur un site USA
Date de publication : 16/10/2011 19:35
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Re: Bizarre |
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Bonne idée la pâte à joint, merci Taz.
ANONYME, elle sert à quoi ta rondelle, je ne voit pas le rapport avec mon PB ? Bonne nuit
Date de publication : 16/10/2011 20:41
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Re: Bizarre |
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Bonsoir, L'escargot
Tu as la pâte à joints ou alors il faudra te "fendre" d'une douzaine d'euros pour changer la jauge complète là : http://www.gy6.fr/pieces-125cc/pieces ... sis/reservoir/cat_23.html Sincèrement, je pense, comme Taz, que la pâte à joints et le vieux joint bien monté devraient suffire. La rondelle d'Anonyme sert à fiabiliser la jauge. Nous en avons déjà parlé souvent sur d'autres post. Le rapport, c'est la prévention des pannes. Filetage et taraudage sont les deux mamelles de la chinoiserie ! :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 16/10/2011 21:58
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Re: Bizarre |
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comme dit plus hautla rondelle améliore le fonctionnement de la jauge , si elle avait un probleme d'instabilitée /fausse mesure
Date de publication : 17/10/2011 06:31
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