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Re: Température d'huile |
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Re, Largo
T'inquiètes plus pour la durite transparente, y'en a dans le colis avec les réductions ! :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 25/10/2011 22:12
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Re: Température d'huile |
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Bonsoir à tous
Je corrige une erreur de ma part. Après recherche, c'est notre ami Kerberos au post 114 qui explique pourquoi il faut mettre les raccords en haut. http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... at&order=ASC&type=&mode=0 J'approuve sa démonstration. En ce qui me concerne, mon radiateur est vertical, l'huile arrive par le bas, rempli le radiateur, se refroidit et sort par le haut. C'est contraire aux règles de la thermodynamique qui fait entrer le chaud en haut et sortir le froid en bas. Mais heureusement, on a une pompe, nous ! :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 25/10/2011 22:37
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Re: Température d'huile |
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Bonsoir à tous
J'ai été voir le thermostat allemand de Largo. Son fonctionnement ne m'a pas emballé ! En effet, l'huile peut passer soit en direct soit à travers le radiateur. J'ai démonté mon Mocal pour faire sertir les réductions. J'en ai profité pour comprendre son fonctionnement. A froid, l'huile est obligée de passer en direct, c'est mieux ! Ci dessous le schéma du teuton et celui que j'ai tracé du british. Qu'en pensez-vous ? :hé hé: @+ BACH Joindre un fichier: Lien visibles uniquement pour les utilisateurs enregistrés Lien visibles uniquement pour les utilisateurs enregistrés
Date de publication : 27/10/2011 21:36
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Température d'huile |
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salut
j ai commander ca arrive lundi par la poste votre commande est en cours de préparation. Dès son expédition vous recevrez un mail vous indiquant le numéro de suivi. Ci-dessous la liste des produits expédiés. 1/1 (MOCOT1) CALORSTAT/THERMOSTAT DHUILE 74°C Cordialement, l'équipe Datch. je fait le montage des embouts je prend une photo j esseye et je vous tien au parfun a plus
Date de publication : 30/10/2011 08:46
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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Température d'huile |
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salut
diamètre des orifices de 12.4 mm extérieur et de 8.5 mm intérieur diamètre calotta 32 mm extérieur la pièce d un diamètre de 45 mm et d une hauteur de 55 mm un joint de 36mm x 40mm épais 2 mm a plus Joindre un fichier: Pic-20111031-001.jpg (66.82 KB) Pic-20111031-002.jpg (66.01 KB)
Date de publication : 31/10/2011 10:16
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
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Re: Température d'huile |
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Bonjour, Faux-jeton
On a le même ! Fais gaffe au branchement, si tu te croises les yeux, t'es mort ! :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 31/10/2011 10:46
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Température d'huile |
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salut
tourner au diamètre de 12 mm extérieur avec un mandrin 4 mors avec union biconique pour un raccord de 8 mm mal extérieur pour tuyaux souple assembler et coller frein filer a plus Joindre un fichier: Pic-20111031-003.jpg (57.00 KB) Pic-20111031-004.jpg (56.87 KB)
Date de publication : 31/10/2011 15:11
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
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Re: Température d'huile |
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Re, Faux-jeton
Bien vu le filetage des embouts ! Comme on a pas tous un tour, je suis passé par des durites. Veinard d'être outillé comme tu l'es et de savoir s'en servir! :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 31/10/2011 15:19
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Re: Température d'huile |
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Re, Faux-jeton
J'ai bien reçu ton MP. Tu as du avoir cette feuille avec le zinzin. Il faut faire gaffe à l'emplacement des têtes de vis et des écrous ! L'autre repère, c'est le ressort, à l'intérieur. :hé hé: @+ BACH Joindre un fichier: Branchement radiateur.jpg (175.88 KB)
Date de publication : 31/10/2011 16:20
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Température d'huile |
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salut
vous me dit si je dit une connerie pas tous a la fois merci le liquide chauffe le ressort et l embout visible du calostat celui ci sous l éfait de la chaleur ce dilate pousse le ressort qui doit perdre un peux de pression est ouvre la porte a plus
Date de publication : 31/10/2011 16:38
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
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