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Re: serrage
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Bonjour, Anonyme

J'ai recherché le lien pour ta clef spéciale créneau.
Pas trouvé !
Dommage, peux-tu nous le communiquer, ce serait sympa.

:hé hé:

@+ BACH

Date de publication : 01/11/2011 15:37
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Re: serrage
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Bonjour MARBACH

J'avais vu cela sur un site USA

Voici le mode opératoire si je me souviens bien

1) Prendre une douille (de trés bonne qualité) de clé à cliquet dont le diametre exterieur est idem au diametre exterieur de l'ecrou special (de l'embrayage de démareur)



Sur la douille Scier l'extrémité qui a le trou carré pour la clé à cliquet une fois scié l'axe du vilo doit pouvoir passer à travers cette douille

de l'autre coté de la douille poser dessus l'écrou special et avec un feutre tracer les encoches

Scier et limer / meulez la partie des encoches qui ne vont pas servir

Vous aurez donc sur la douille les encoches qui vont s'encastrer autour de l'écrou

2) Prenez une clé a bougie pour Cliquet et assez LONGUE
(voire la longueur de l'axe du vilo) de trés bonne qualité

elle doit pouvoir s'enfiler autour de l'axe du vilo

Il ne vous reste plus qu'a souder au bout la douille crantée pour l'écrou spécial

Et vous pourrez vous en servir avec une clé à choc ou à cliquet





Date de publication : 01/11/2011 16:28
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Re: serrage
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Bonsoir, Anonyme

L'idée est bonne, mais pas simple à réaliser !

Faut savoir scier, limer et meuler bien droit, faut avoir un poste à souder et savoir s'en servir.
Ce n'est pas mon cas.
J'ai utilisé la tricoise des pompiers, je viens de m'acheter la clef spéciale Boosty.
Pas besoin de marteau, un peu de frein-filet au montage et ça roule.
Je crois que je vais en rester la.
Merci pour le tuyau, quand même.

:hé hé:

@+ BACH

Date de publication : 01/11/2011 17:15
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Re: serrage
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petite info pour tous ceux qui possedent un agility 125, les joints carter bas moteur qui sont dans la pochette joints 125 complete chez Nico ne vont pas sur agility 125, oblige de prendre ceux d'origine kymco ou de se le faire.

Date de publication : 02/11/2011 07:18
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Re: serrage
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chez kymco quasi tout est proprietaire, donc si tu ne vois pas ecris compatible kymco, c est que ca ne va pas (surtout toutes les pieces mecanique)

Date de publication : 02/11/2011 21:34
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Re: serrage
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sly,
bon bah ce que tu dis ce confirme swak, je viens de recevoir le vilebrequin qui possede 2 roulements de 56, sur le mien origine, celui cote vario fait 62........

donc grille. je suis un peu vert.
y a t il moyen de changer le roulement sur vilebrequin?

Date de publication : 03/11/2011 15:34
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Re: serrage
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Bonsoir, Quifait

Si tu as toujours l'extracteur du pignon de kick, oui.

http://swakkanobi.free.fr//pdfs/leliv ... 2%20le%20villebrequin.pdf

:hé hé:

@+ BACH

Date de publication : 03/11/2011 17:05
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Re: serrage
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slt bach, en fait sur le kymco, c'est pas foutue pareil pour le kick donc j'ai pas eu besoin de l'outil mais la je crois que je suis cuit.

est ce que ca craint si je récupéré le roulement d'origine pr le mettre sur le nouveau vilo? (qd je l'aurai sorti)

Date de publication : 03/11/2011 17:10
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Re: serrage
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Re, Quifait

Remettre un "vieux" roulement sur un vilebrequin neuf n'est pas une chose à faire.

Plus logique : tu regardes sur ton roulement, tu dois avoir gravé le type du roulement, genre 6303 ou 6302.
Si il y a un ou des joints intégrés au roulement la référence est complétée par "RS" ou "2 RS"
Avec cette référence, tu peux acheter un roulement neuf n'importe ou.
Les grossistes auto ont couramment ces modèles en stock dans différentes marques.
Prends-en une connue genre SKF, SNR, INA ou autres mais évites les chinois, ils ont les billes bridées !

:hé hé:

@+ BACH

Date de publication : 03/11/2011 17:45
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Re: serrage
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ok bach merci. bon que je voies comment je vais sotir pignon et roulement.....

Date de publication : 03/11/2011 17:57
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