choix meuleuse d'angle de qualité pas trop chere (dans les 100) |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
![]() ![]() ![]() Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 102273 ![]() |
j'en ai marre de cramer des disqueuse en 115 ou 125 voir 230 parcque c'est de la merde chinoise pourrie
je sais pertinement reconnaitre une bonne marque d'une mauvaise, mais quand a faire le tri entre toutes les marques pour choisir le meilleur rapport qualite prix ? donc j'ai le choix dans ce prix en 115 ou 125 entre: bosch bleu (le vert c'est moyen) hitachi dewalt metabo aeg ryobi makita aeg ============ evitez moi les suggestion a base de skill et black et decker, ou pire de einhel , bricotech.... classez ca par meilleur a moins bon, ou la marque que vous vous prendriez quand a moi j'ai un bon apriori sur metabo hitachi dewalt et bosch bleu, le reste j'ai jamais testé d'autres excellente marque existe, mais j'ai pas les moyens a moins de vendre un rein
Date de publication : 13/11/2011 00:34
|
|||
manuel pour gy6 + qmb 139
Toutes les pièces détachées pour scooter Chinois chez Boostycom : https://www.boostycom.fr |
||||
|
METABO : choix meuleuse d'angle de qualité pas trop chere (dans les 100) |
||||
---|---|---|---|---|
![]() ![]() Joint:
07/12/2009 18:46 Dernière connexion: 27/11/2013 07:18 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Niveau : 19; EXP : 59
HP : 0 / 464 MP : 148 / 20815 ![]() |
‘Jour Swakk, Métabo, sans hésiter !
Et pourtant, j’ai utilisé pendant plus de 10 ans un meuleuse d’angle chinoise, acheté en 1995. Elle a finit par rendre l’âme. Et je l’ai changée par une Metabo donc je suis très content depuis, et qui elle aussi se tape pas beaucoup de béton armé, tuile, agglos, pierres et ferraille. Entre temps j’ai cramé plusieurs, chinoise ou sous licence, qui finissent toutes par chauffé et lâcher. Disqueuse l'outil magique indispensable !J’ai aussi une perceuse Métabo de presque 30 ans, qui à beaucoup bosser et pourtant marche encore bien. Autre gros avantage, elle se démonte et remonte bien pour nettoyage ou autre entretien. J’ai même changé un roulement cet été, en le récupérant d’une petite ponceuse chinoise (morte en qq mois). Il était identique. L’outillage de merde à clips ou plastique cassant c’est insupportable. Et je ne parle pas de vis impossibles, dont on nous truffe l’électro ménager, l’électronique, et même les bagnoles… Par exemple qui d’entre vous à essayer d’ouvrir un iMac, pod, pad, de chez çui à la pomme qui bouffe les racines de pissenlits, maintenant ??? Pourtant l’électroniques en elle même est fiable, mais les contacts, bouton est prise lâchent rapidement. Qui n’a jamais eu à dégraisser une télécommande ou un clavier de portable ? Alors pourquoi est-ce si compliqué à démonter ?
Achetez, empruntez, achetez, jetez (recyclez… mais ne réparez pas)...
|
|||
|
||||
|