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came a10 |
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slt,
sur la came a10 ne se trouve pas de repere pour le calage juste un trou d'un cote et l'inscription a10 de l'autre. j'imagine que le a10 remplace le repere?
Date de publication : 09/12/2011 15:59
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Re: came a10 |
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Bonsoir, Quifait
Non, l'inscription A10 n'est pas un repère de calage ! http://www.gy6.fr/Pieces-racing-125cc ... s-racing-A10/prod_74.html Tu dois avoir trois trous, dont un plus gros qu'il faut mettre tout en haut, les deux autres au niveau du plan de joint. Tout cela bien sûr avec le piston au PMH ! @+ BACH
Date de publication : 09/12/2011 16:12
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Re: came a10 |
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SLT BACH,
yep merci je m'en suis rappeler après mais j'ai eu un gros doute!!!!!!!!!!!! ca y est j'ai presque tout remonte, que de galères.... j’espère que ça va marcher........ tout a l'air d'aller normalement juste plus dur a tourner a la main
Date de publication : 09/12/2011 20:46
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Re: came a10 |
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Re, Quifait
Dur à tourner ? T'es sûr d'avoir mis la chaîne de pompe à huile sur le bon pignon ? Y'en a deux, un côté vilebrequin, l'autre côté de la roue libre de démarreur. La chaîne va côté vilain brequin, si elle est sur l'autre t'es mort ! :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 09/12/2011 23:56
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Re: came a10 |
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slt bach,
je viens de voir ton message. je pense que c'est bon. j'avais pris des photos de chaque étape du démontage car je ne suis pas expert en la matière, meme plutot novice. Je viens de mettre en route sur béquille et ça tourne........... je me suis fais caguer pour limer le bas moteur. j'avais franchement peur au moment de mettre en route mais ca tourne même plutôt bien moins de vibration qu'avant et honnêtement en a peine accélérant ça a l'air d'arracher. J’espère que ça va durer. merci encore bach pour tes conseils de pro........... sans ton aide je n'y serais pas arriver je pense. et bravo a nico pour tes pièces de très bonne qualité. a+
Date de publication : 10/12/2011 22:00
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Re: came a10 |
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Bonsoir, Quifait
Tu t'es démerdé comme un chef ! T'es allé chez le mécano, t'as fait faire ce qu'il fallait. Adapter un vilo de GY6 sur ton avion, fallait le faire ! Je suis bien content pour toi. Ton démarreur ne peine pas trop ? Pas de bruits bizarres ? Tout baigne, si je comprends bien. T'es devenu un vrai mécano, un bon. :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 10/12/2011 23:35
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Re: came a10 |
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Slt Swak,
Quand tu dis un long rodage, c'est a dire, il me semble que c'est 1000 KM, c'est ca? En changeant 2 ou 3 fois l'huile, je mets de la 10W40. La je suis passé de gicleur 105 a 115, je me tate a passer en 120 meme.
Date de publication : 12/12/2011 08:08
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Re: came a10 |
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Bonjour, Quifait
Ton moteur chauffe ? Si oui, OK pour le 120. Si non, tu peux toujours essayer, vérifies les performances. Si c'est moins bon, tu pourras toujours revenir au 115. :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 12/12/2011 14:20
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Re: came a10 |
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Slt Bach,
Je ne sais pas encore si il chauffe j'attends un cable de frein arriere et la jauge de temperature. Je pense commpencer le rodage comme ca et on verra ce que ca donne au niveau temperature. Quelle est la temperature de fonctionnement normale?
Date de publication : 12/12/2011 14:54
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