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Re: came a10 |
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Bonsoir, Eddy
"il ce peut que le vrai calage soit la pointe de la flèche........" Ben, NON! Le piston est solidaire du vilebrequin, pas de l'arbre à cames. Ce dernier se décalle quand tu enlèves le tendeur, c'est normal. Ne touches à rien ! Moi aussi au PMH, j'ai un décalage de l'alignement des deux trous au PMH. A une demi-dent prés, tu es dans la plaque. Le tuyau d'échappement c'est la : :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 20/12/2011 18:46
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Re: came a10 |
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si ca tourne bien comme ca, laisse.
quelques photos de mon haut moteur: ca parait propre, un peu de calamine sur piston Joindre un fichier: IMG_0827.JPG (148.82 KB) IMG_0828.JPG (100.78 KB) IMG_0833.JPG (124.17 KB) IMG_0834.JPG (97.96 KB) IMG_0835.JPG (128.21 KB) IMG_0836.JPG (86.77 KB) IMG_0838.JPG (180.17 KB)
Date de publication : 20/12/2011 18:48
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Re: came a10 |
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bach,
j'ai regarde ton tableau, tu ne testes pas la a10 avec culasse d'origine, pk ca passe pas ?
Date de publication : 20/12/2011 20:45
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Re: came a10 |
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Bonsoir, Quifait
Ha, au moins un qui suit ! Omission corrigée, tableau remis à jour, méthodiquement. :hé hé: @+ BACH Joindre un fichier: Lien visibles uniquement pour les utilisateurs enregistrés
Date de publication : 20/12/2011 22:47
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Re: came a10 |
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Salut Bach et Eddy,
J'ai demonte le bas moteur et tout parait propre, les jeux sont bons, rien de particulier. Apres avoir attaque le rodage, lors de la premiere vidange j'avais eu pas mal de limaille et la tout etait nickel. Par contre j'avais pas mal de petits copeaux au niveau du volant moteur, est ce que le cliquetis vient de la? J'en ai commandé un chez Nico du coup, je vous dirais si apres changement ok ou toujours pareil, peut etre que mon volant s'est ovalisé apres les multiples montages demontages. Je pensais avoir viré ma came d'origine qui est pas mal bouffée mais je l'ai, je vais donc la monter a la place de l'A10 pour voir.
Date de publication : 21/12/2011 07:14
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Re: came a10 |
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Bonjour, Quifait
Oui, le rotor tourne pas rond. ça peut venir de là. Tiens-nous au courant quand tu auras mis le neuf. Passes du marqueur, noir, vert ou rouge, à l'intérieur du nouveau. S'il y a encore des frottements, tu verras ou. Je ne crois pas que le fait de changer l'arbre à cames résolve ton problème. T'as regardé mon nouveau tableau ? :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 21/12/2011 14:20
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Re: came a10 |
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Slt Bach,
Yep pas de soucis, des que j'ai monté le neuf je vous tiens au courant, pas bete pour le marqueur mais je t'avouerais que sur celui que j'ai actuellement , j'ai meme pas besoin on voit les traces. Pour la came tu crois que je devrais laisser la A10? c clair qu'elle est en bien meilleur etat que celle d'origine. Mais je flippe un peu avec ce que j'ai lu sur le forum avec la A10 qui a eclate des pistons sur certains moteurs. J'ai deja fais 200 bornes avec sans rien abimé mais bon......... a ton avis? ce qui m'enmerde aussi c'est que j'ai vraiment quasi aucun jeu pour le reglage soupape a l'admission, tout juste 0,05 et encore passage de la cale en force, je me demande meme si c'est pas le culbuteur plutot que la vis de reglage qui pousse la soupape.
Date de publication : 21/12/2011 15:14
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Re: came a10 |
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Pour ton tableau, je suis au boulot et j'arrive pas à l'ouvrir, je regarderais a la maison.
Date de publication : 21/12/2011 15:15
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Re: came a10 |
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Re, Quifait
Je ne crois pas que l'A10 soit pour quelque chose dans l'éclatement des pistons. Si c'était le cas, ton moteur aurait déjà explosé ! Le culbuteur d'admission, tu le démontes et tu le meules côté soupape. ça te donnera du "gras" pour le réglage. :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 21/12/2011 16:49
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Re: came a10 |
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Bonsoir à tous
ça y est, je crois que j'ai trouvé l'origine du cliquetis sur les kits 155 HC. La jupe du piston est trop étroite et guide mal celui-ci. En photos, un piston d'origine et un 155 HC. Je viens de commander ce piston 155 non HC dont la jupe, sur la photo, me semble plus appropriée. http://www.gy6.fr/Pieces-racing-125cc ... ston-58-5mm/prod_240.html Dés sa réception et son montage, je vous tiens informés. ça ira plus vite que les nombreux essais que j’envisageai de faire dans mon tableau ! :hé hé: @+ BACH Joindre un fichier: Pistons 125 et 155 HC 004.jpg (217.73 KB) Pistons 125 et 155 HC 005.jpg (212.62 KB)
Date de publication : 21/12/2011 23:44
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