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Re: volant moteur
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Re, Quifait

Je n'ai plus de bruit moteur mais un léger au niveau de l'embrayage.
Je l'ai démonté, vérifié les ressorts tendus, les butées anti bruit à leur place.

Y'a toujours quelque chose, sur ces put.. de chinois !

Heureusement, dés que le moteur est embrayé, ça roule !

http://www.youtube.com/watch?v=ggdybI ... DskL4XNMJuqDfIaTGdHwL-98L

:hé hé:

@+ BACH

Date de publication : 15/01/2012 15:33
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Re: volant moteur
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oui effectivement un leger cliquetis, le mien est un poil plus audible. par contre j'ai fais un petit tour ce soir et franchement il tourne bien.
en 120 trop gras, 110 kmh apres il s'engorge, faut accélérer doucement. je pense qu'il peut encore monter. je sais je n'ai pas fini le rodage mais c'etait pour voir un peu.....
avant c'etait 100 kmh au max, donc ca marche bien et en acceleration ca arrache pas mal.

Date de publication : 15/01/2012 19:49
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Re: volant moteur
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Slt Bach,

Est ce que le bruit que j'ai ne viendrait pas d'un pb de surcompression?
si j'essaye de mettre 2 joints d'embase pr essayer, tu crois que ca peut le faire?

Date de publication : 16/01/2012 09:10
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Re: volant moteur
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Bonjour, Quifait

Non, le fait de mettre deux joints d'embase ne changera rien.
Avec le piston noir, c'est pas un HC, tu ne devrais pas avoir de problème.
Une trop importante compression donne du cliquetis surtout à la reprise.

As-tu loué le lève soupapes ?

:hé hé:

@+ BACH

Date de publication : 16/01/2012 12:49
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Re: volant moteur
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re bach,
non je n'ai pas loué le leve soupapes.
Sur le kit 150 que j'ai http://www.gy6.fr/kits-complets/kit-cylindre-150-cc/prod_153.html
je ne pense pas que ce soit un piston HC.
Je verrais bien avec le noir. Par contre une chose que je n'ai pas precisé, j'ai limé le bas moteur pour que le cylindre passe mais je n'ai aucun jeu au niveau de la jupe du cylindre, pour la rentrer comme il faut je suis oblige de forcer un peu, est ce qu'il faut absolument du jeu a ce niveau la? parce que peut etre que du coup je ne suis pas tt a fait aligner meme si il y a les pions de centrage.

Date de publication : 16/01/2012 13:00
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Re: volant moteur
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Re, Quifait

Ben, comment tu vas vérifier si t'as pas un ressort de soupape cassé ?

Ton cylindre se centre d'abord sur les pions de centrage.
S'il manque du jeu entre le carter et la jupe du cylindre, c'est elle qui se déforme !

:hé hé:

@+ BACH

Date de publication : 16/01/2012 13:52
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Re: volant moteur
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Pour les soupapes, il faudrait que je le fasse mais ca a l'air vraiment chiant sans l'outil.......................
est ce que tu crois qu'il vaut mieux que j'agrandisse l'ouverture? ca peut venir de la le bruit, non?

Date de publication : 16/01/2012 13:58
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Re: volant moteur
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Bonsoir, Quifait

Ben oui, c'est pour cela que je te casse les couil.......

Vaudrait mieux donner un peu de jeu à la chemise du cylindre dans le carter.
Mais je ne pense pas que ça fera quelque chose pour le bruit.

:hé hé:

@+ BACH

Date de publication : 16/01/2012 17:41
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Re: volant moteur
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oui je sais et tu as raison, mais je sens la galere.....
pour le carter je vais le faire parce que meme pour sortir le cylindre c'est la galere.

par contre je voudrais eviter de demonter le bas, y a une technique a part mettre un chiffon pour eviter les copeaux qui tombent dedans?

Date de publication : 16/01/2012 18:30
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Re: volant moteur
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Re, Quifait

C'est la galère sans l'outil.
Avec, ça se fait les yeux (presque) fermés !

ça, c'est plus chiant que démonter les soupapes.
Cette put.... de limaille va partout.
Sans ouvrir le carter, il y a l'aspirateur, le chiffon et puis je sais pas !
Si quelqu'un a des "trucs" a te communiquer..........

:hé hé:

@+ BACH

Date de publication : 16/01/2012 18:55
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