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Re: volant moteur |
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au niveau taille tout est ok par contre c'est le systeme de fixation de l'aiguille en bas du boisseau qui n'est pas pareil.
moi c'est une petit vis blanche sur ressort qui bloque l'aiguille avec des ergots en bas du boisseau pour caler cette vis. Sur celle que j'ai pris a nico, y a pas d'ergots pour bloquer la vis en plastique. Par contre, tu en penses quoi: j'etais avant en 125 origine avec gicleur 105 et je n'avais pas de trou, depuis que je suis en 150, gicleur 120 et gros trou en haut, c'est le kit 150 qui demande beaucoup plus d'essence?
Date de publication : 23/01/2012 14:00
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Re: volant moteur |
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Re, Quifait
La membrane de Nico, elle n'a pas son aiguille ? C'est la quelle que tu as acheté ? Un kit 150 ne consomme pas beaucoup plus qu'un 125. Si ça tournait rond avec un 105, tu devrais essayer avec un 110. :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 23/01/2012 14:22
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Re: volant moteur |
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non, il n'y avait pas l'aiguille,
c'est celle la: http://www.gy6.fr/pieces-125cc/-carbu ... ns-aiguille/prod_726.html Oui faut que j'essaye mais hier j'ai roule pas mal et a chaque fois que je me suis arrete pr regarder la bougie elle etait bien blanche (j'en ai teste 2) donc je me dis qu'en appauvrissant ca risque d'etre pire.
Date de publication : 23/01/2012 14:38
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Re: volant moteur |
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Re, Quifait
T'aurais dû acheter celle-la : http://www.gy6.fr/pieces-125cc/-carbu ... rateur-24mm/prod_278.html :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 23/01/2012 15:47
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Re: volant moteur |
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Oui..........
Date de publication : 23/01/2012 15:49
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Re: volant moteur |
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bach,
j'ai mis gicleur 115, des que j'accelere il cale. si je bouche l'entree d'air, il arrive a prendre des tours, c'est donc bien pas assez d'essence, trop pauvre, non? Par contre, le ralenti nickel.
Date de publication : 23/01/2012 19:46
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Re: volant moteur |
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Re, Quifait
Yes, présenté comme ça........ :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 23/01/2012 20:20
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Re: volant moteur |
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ah merci les gars, pour une fois que j'ai une bonne deduction.......
je commence a devenir chevre avec ce scoot. Je devrais recevoir aujourd'hui ou demain les gicleurs de chez nico, on verra bien. a votre avis, en 115 ca n'accelere pas, en 120 j'ai des trous en haut, je mets 125 ou 130 direct?
Date de publication : 24/01/2012 07:16
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Re: volant moteur |
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autre chose, j'ai toujours le cliquetis que l'on entend pas mal. Je pense que ca vient des cames racing. J'ai reessayé ma came d'origine et je n'ai plus de cliquetis par contre un gros gros veau............. pourtant elle est bien calée, encore un mystere de plus alors qu'en 125 ca marchait tres bien ou alors faut que j'essaye de decaler d'une dent?
Par contre avec les cames racing (A10 ou A14), ca cliquette fort mais rendement nickel. Ca craint de rouler comme ca?
Date de publication : 24/01/2012 07:21
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