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Quand je vois des tops cases sur des belles motos c'est vraiment dégeu pas beau

Mais sur ce K 20 cela ferait bien plus minable

et je sais meme pas si c'est adaptable sur K 20

en tout cas il est vraiment pas mal,

j'aurai quand meme peur du prix de peugeot pour les réparations, bon à part l'injection et le compresseur le reste on doit pouvoir le faire sans probleme

J'aimerai bien avoir un 2 eme comme le K 20

mais je trouve pas d'assureur qui me fasse un vrai bon prix
pour maet 2 scoots, en sachant que je suis seul conducteur donc un seul véhicule qui roule à la fois .

j'avais récupére un X9 pour en faire un RUKUS mais je l'ai vendu à cause d'une 3 eme assurance à payer.
ou plutot 4eme avec mon.

Date de publication : 03/02/2012 20:01
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"Le compresseur suralimente le moteur en air et en essence", rappelle le technicien de Peugeot Motocycles : "la pression de l'air à l'entrée du moteur passe ainsi de 0,9 à 1,9 bar, mais l'air passe d'abord dans le radiateur pour être rafraîchi. En étant lié au vilebrequin, le compresseur tourne exactement comme le moteur et son taux de compression est fonction du régime moteur : à l'accélération, on augmente la vitesse d'entrée d'air dans le circuit pour augmenter la pression de remplissage et à la décélération, une vanne permet de décharger l'air".


voici des courbes

Cliquez pour afficher l

Je crois que le K 15 et K 20 n'ont que 2 soupapes

Date de publication : 03/02/2012 20:14
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OUI, basé sur l ancien moteur de peugeot, comme l élystar 125
les nouveaux, ont ou devrais avoir le nouveau moteur , a 4 soupapes...
pas de ptites économies chez peugeot, que des grosses (cligno en option sur les ludixs, de meme que le demarreur et le retro droit (pas trop sur pour le retroit droit)
et tout a l'avenant

Date de publication : 03/02/2012 20:25
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J'ai trouvé cela sur un forum

il parait que ça coute une petite fortune de passer

de K15 à K20

"""salut voici qq infos

debrider un k15 en k20 tres difficile et onereux
beaucoup de choses differe:

-faisceau electrique different
-le boitier electronique UCE qui gere le boitier papillon,les injecteurs et la soupape d'echappement du compresseur,mais aussi le ventilateur de l'echangeur air/air est egalement different.

ce fameux boitier UCE qui represente le coeur de la suralimentation vaut une petite fortune.

la difference en action des 5 CHEVEAUX se font sentir a l'acceleration et en reprises grace au couple plus important du K20.

coté VMAX la difference est moins flagrante avec un gain de 5km/l (122km/l) contre 115.

donc tout cela coute une petite fortune .

voilà les infos d'un technicien de chez peugeot que j'ai eu comme client aujourd'hui.""""

Date de publication : 03/02/2012 20:29
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Bonjour, Anonyme

"Je crois que le K 15 et K 20 n'ont que 2 soupapes"
Yes, ils n'ont que deux soupapes, mais ils ont un compresseur.
Je connaissais déjà les courbes K15/20.
Il y a aussi la courbe du 4 soupapes, en bas !

Je vais chercher la RTM du Satelis, si elle existe.

:hé hé:

@+ BACH

Date de publication : 03/02/2012 20:31
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Bonsoir, Swak

Pas besoin de serrer les fesses !
Elle ne monte jamais sur le!
Donc, pas de dosseret ni top case (que l'on peut toujours fixer, même sur un vélo).

:hé hé:

@+ BACH

Date de publication : 03/02/2012 20:41
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bon, si la revue te demange tellement, je ne trie rien et je t envoie un pm, a toi de te debrouiller

Date de publication : 03/02/2012 21:39
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Bonsoir et merci, Swak

Encore merci.
Mes premières recherches n'étaient pas fructueuses.

Je vais aller lire ton MP.

Encore merci.

@+ BACH

Date de publication : 03/02/2012 22:21
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Re: que pensez vous du
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petit delais, parcque si je met pas ca en forme un minimum, faut que j'envoie plein de chose et que je fasse des liens independants.. mais avant demain, c est ok

Date de publication : 03/02/2012 22:28
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Bonjour, Swak

Une source formidable d'informations !

edit de swakk
NON NON NON NON NON !


Encore merci.

:hé hé:

@+ BACH

Date de publication : 04/02/2012 12:38

Modifié par : swakkanobi sur 04/02/2012 16:08:29
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