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scooter vclic cale |
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bonjour a tous
j ai fait l achat d un scooter vclic neuf en 2010 , avec le quel j ai eu des souci de carburation , apres un bon netoyage complet du carbu et un changement de bougie + filtre celui ci fonctionne beaucoup mieux. seul probleme parfois il cale a froid ou meme a chaud et je trouve qu il na pas une acceleration franche , comme si il y avais un ( petit ) trou . il a 3500 km et je n ai jamais fait un reglages des souppapes pensez vous que cela soit l origine du probleme ???? merci
Date de publication : 13/02/2012 16:51
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Re: scooter vclic cale |
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Bonjour as tu controlé le starter automatique ?
Moteur à l'arret le starter est en position marche , ensuite quand le moteur tourne il envoi du 12 Volts au starter qui a un systeme de cire qui chauffe et cela fait descendre une tige/clapet qui met ton starter en position STOP au bout de 2 mn environ . Tant que ton moteur tourne le starter est alimenté en 12 V. donc controler si tension ou si tige bloquée,pour cela démonter le starter l'alimenter en 12 V dc et voir si ta tige monte en refroidissant et descend en chauffant.
Date de publication : 13/02/2012 17:06
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Re: scooter vclic cale |
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13/02/2012 16:41 Dernière connexion: 13/02/2012 18:07 Groupe :
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bonjour et merci pour ton aide HO combien précieuse
je n ai pas controlé le starter mais quand je démarre le scooter le moteur prend des tours puis le régime descend au bout de 1 ou 2 minutes . dois je le contrôler quand meme ??? le réglages des soupapes va t il apporter qq chose a ce kilométrage ??? merci de ton aide .
Date de publication : 13/02/2012 17:13
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Re: scooter vclic cale |
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d'aprés ce que tu dis ton starter a l'air de bien fonctionner
ton peugeot a un moteur chinois, mais si les culbuteurs ont été mal réglés à la :chinois: e il vaut peut etre mieux controler leur jeux
Date de publication : 13/02/2012 17:53
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Re: scooter vclic cale |
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ok merci beaucoup , je vais commencer par la .
je te tiens au jus
Date de publication : 13/02/2012 18:07
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