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2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: futur moteur GY6 full 180cc |
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Semi-pro
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salut les gars
j'ai démonté le moteur,le cylindre a de vilaines rayures et des marques de sur-chauffe.Le piston est mort.le joint SPY est déformé par la température.je comprend pas comment il y a pus avoir une surchauffe en moins de 30mn au ralenti sur béquille.... Voila pour les dernières news.ça commence a me couter trop cher cette histoire. @ plus
Date de publication : 02/02/2012 19:32
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: futur moteur GY6 full 180cc |
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Accro
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28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
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30mn au ralenti sans lubrification cela suffit retourne à l'origine mais en 150cc et ce sera bien meme sans oil cooler
Date de publication : 02/02/2012 20:22
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Re: futur moteur GY6 full 180cc |
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28/12/2010 07:40 Dernière connexion: 29/10/2019 19:49 De Chambéry
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Bonsoir, Eddy
Ton radiateur d'huile était devant l'entrée d'air du refroidissement moteur ? Si oui, cherches pas, tu as trouvé. Pour le spy, j'ai expliqué à Jojojo. :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 02/02/2012 20:34
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moteur GY6 |
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salut
désoler pour toi tu acheter cela http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=rodoi ... &cmd=Blend&LH_TitleDesc=0 tu fait comme moi et tu repars comme du neuf a plus
Date de publication : 02/02/2012 21:09
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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Re: moteur GY6 |
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28/12/2010 07:40 Dernière connexion: 29/10/2019 19:49 De Chambéry
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Bonsoir à tous
Faux-jeton : vu l'état du cylindre, je ne crois pas que ça sauvera les meubles ! Anonyme : le serrage n'est pas dû à un manque de lubrification mais à une surchauffe. ça se voit sur le piston, les segments n'ont pas grippé, eux. 30 minutes en refroidissement réduit, ça donne ça. Eddy : tu en es pour pour un piston/cylindre ! Après le ré-usinage de chef que tu as fait faire, ça serait con de revenir à l'origine ! Tu essayeras de remonter le tout avec la chaîne de distribution de la culasse de 73, la cale sous cylindre avec ses deux joints, le radiateur devant le couvre-culasse et n'oublies pas la pâte à modeler. :hé hé: @+ BACH
Date de publication : 02/02/2012 23:33
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Re: moteur GY6 |
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Salut,
la chemise du 180cc est plus fine que sur les autres cylindres et réputé très/trop fragile Un déglaçage/réalésage la fragiliserait encore davantage. c'est pourquoi beaucoup préfèrent un 170cc ou 175cc avec une chemise plus solide. A+
Date de publication : 04/02/2012 10:47
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GY6 full |
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salut
j ai déglacer deux chemise de 58.5 mm avec la fraiseuse et l outils j ai fixer le cylindre avec deux brides regler la course de l huile de coupe le lubrifiant des machine outils a font a 2500 t/m sa a durer pas plus de 30 seconde chacun le resultat c est mieux que le neuf a plus
Date de publication : 27/04/2012 18:53
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
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