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ça c'est de la mécanique GY6 - 200cc |
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qui va arriver à faire pareil ? moi je verrai bien le TEAM N.FORTO/BOOSTYCOM http://www.youtube.com/watch?v=7xKJIdvNd38&feature=related
Date de publication : 19/02/2012 13:31
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Re: ça c'est de la mécanique GY6 - 200cc |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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Hello,
détails de la mécanique (dans les commentaires) GY6 Honda, en 63mm et vilo + 8mm (205cc) + carbu PWK 28mm d'origine + pot/cdi/transmission changé lepèse 20kg de + qu'un ruckus, soit ~100kg cout du montage : 2000 $ So is this a Honda GY6, or one of the the many clones of a GY6? The real thing, Honda GY6. I built a 63mm bore, 8mm stroker (200cc+) fully rebuilt with exhaust, cvt,carb and cdi for $2000. I didnt tune it, the carb was 28mm. PWK's are a bitch to tune on scoots,get it dialed in and you'll be happy.
Date de publication : 19/02/2012 14:35
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Re: ça c'est de la mécanique GY6 - 200cc |
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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donc pas si extraordinaire que ça niveau config
je veux dire par la, c'est accessible. j'avais lu qu'un vilo + long donnait + de couple au démarrage. donc le Wheeling, c'est peut-être du au vilo +8 A+
Date de publication : 19/02/2012 14:42
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Re: ça c'est de la mécanique GY6 - 200cc |
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le pilote asiatique n'a pas l'air bien grand
il doit peser dans les 60kg, 80kg maxi donc 160kg à 180kg+ pilote le rapport poids/puissance, ça aide aussi A+
Date de publication : 19/02/2012 14:49
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ça c'est de la mécanique GY6 - 200cc |
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salut
pas de blem avec les carter http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=b8hL7Vwl_H8 http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=7Bz1Wwh8z78 a plus
Date de publication : 19/02/2012 14:58
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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Re: ça c'est de la mécanique GY6 - 200cc |
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len'est pas un GT donc plus leger, le chinois n'est pas bien grand mais bien enrobé, en france on ne maitrise pas encore le gonflage de la mécanique du GY6, aux états unis oui
Date de publication : 19/02/2012 16:27
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Re: ça c'est de la mécanique GY6 - 200cc |
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salut,
le vilo +8 est la, prêt à monter avec tout ce qu'il faut mais un peu cher 269 € seul difficulté hormis le prix (et le montage normal du vilo): il faut usiner une petite pièce à l’arrière de la pompe à huile pour que le vilo passe sans problème. Mais j'ai pas cherché de détails la dessus. http://www.gy6-motor.de/gy6-139qma-13 ... cc-4-stroke-China-Scooter intéressant : ils donnent la longueur de chaine requise en fonction du vilo + culasse 61.5mm vilo + culasse standard (60mm) GY6 : 90 maillons 61.5mm vilo + culasse kymco (73mm) GY6 : 94 maillons 61.5mm vilo + culasse 4 soupapes (73mm) GY6 : 94 maillons 66mm vilo + culasse standard (60mm) GY6 : 92 maillons 66mm vilo + culasse kymco (73mm) GY6 : 94 maillons 66mm vilo + culasse 4 soupapes (73mm) GY6 : 94 maillons
Date de publication : 20/02/2012 18:36
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Re: ça c'est de la mécanique GY6 - 200cc |
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Salut Youpla...
j'ai le meme...je vais t'expliquer en quelques ligne mon problème avec ce kit.. 1: une fois le vilo posé, tu vas poser ta cale alu, tes joints, ton cylindre, ta culasse etc... sache que : avec la cale alu tu auras exactement le meme déport au niveau du piston ( en pmh) avec ta culasse qu'avec un vilo d’origine ( donc ca ne sert a rien ). 2:Si tu enlève la cale ton piston sera a fleur du haut de ta culasse.mais tu ne pourra pas avoir de piston HC car gros cliquetis. il te faut un piston plat. perso, j'ai abandonné ce vilo.si tu reussi et je te le souhaite , fais nous un post en détaillant bien ton montage et si possible des photos étape par étape.de facon a ce que je voie ou j'ai merdé..... merci et bonne chance je suis impatient de te lire...et j'ai les pièces qui n'attendent que d’être monté correctement.... a pluche Eddy
Date de publication : 20/02/2012 19:33
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: ça c'est de la mécanique GY6 - 200cc |
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si si un vilo long sert à augmenter la cylindrée alésage X course = cylindrée Aux états unis ils posent tous des vilos longs sur les GY6. mais nous on est mauvais on ne sait pas faire car: ce qu'on nous vend n'est surement pas au top de qualité Aucune explication bien détaillée .
Date de publication : 20/02/2012 19:47
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Re: ça c'est de la mécanique GY6 - 200cc |
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'soir,
Eddy, toi tu as le vilo 61.5mm donc c'est le vilo +4mm (3.8 pour être précis) ici il est question du vilo 66mm = vilo +8mm encore plus long le 61.5mm est donné comme plug & play, ce qui veut dire : pas de pièce à usiner dans le carter moteur pour faire passer le vilo, contrairement aux vilos 60.8mm et au 66mm BarrouAnonyme à raison, le vilo sert à augmenter la cylindrée. Avec ton 63mm et le vilo +4, ta cylindrée passe à 192cc Donc déjà, c'est bon à prendre Si tu utilises la cale, tu auras 192cc et tu peux en plus utiliser le piston HC, donc encore mieux. Mais aussi, et encore meilleur, et la ça devient très intéressant : d'après ce que j'ai lu sur les forums US, cela augmente le couple moteur à cylindrée égale Or la puissance = couple x tour/mn plus il ya de couple, plus ça pousse fort, et ceci dès le démarrage Ainsi, un 150cc équipé d'un vilo +4mm monte à 162cc réél et en + pousserait aussi fort qu'un 180cc équipé d'un vilo normal. Si c'est vrai, alors un 63mm avec vilo +4mm ou +8mm ça doit pousser autant qu'un 220cc ou 230cc je n'ai pas d'explication technique pour dire pourquoi un vilo plus long donne plus de couple. Et on a le droit d'être sceptique tout ce que j'ai c'est cette discussion sur forum US Et les gars la bas ont l'air très sur d'eux : http://totalruckus.com/phpBB3/viewtopic.php?f=116&t=57349&start=0 Citation :
En clair, t'as du bol d'avoir le vilo +4mm profites et fait toi plaiz A+
Date de publication : 20/02/2012 21:38
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