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Essai 155 HC |
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salut
j ai finis par rattraper le jeux sur la première chemise du bloc moteur en 58.5 sur un piston que j avez d avance j ai retailler les cavités ( les empreintes dans le logement des soupapes ) dans le piston 58.5 HC j ai remonter avec mon adaptation pour les banjos qui est a la place du bouchon de vidange j ai mis l huiles que j ai récupérer qui était dans le moteur +/- 1000 km j ai purger mis en route laisser tourner pendant 3/4 d heures j ai vidanger et remis de l huile neuves de coup ci 1.2 litres j ai fait des essais de compression voila le résultat 15 kg avec un 155 HC preuve a l appuis les photos la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=AcQCb3 ... DskLxud9NGGS-4G5p14Sahq3N a plus
Date de publication : 29/01/2012 20:22
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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Essai 155 HC |
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salut
j ai refait la transmission complète j ai remplacer les galets de 13 grammes par des galets 10 Grammes j ai fait le système anti vibration d un diamètre de 83 mm pour une courroie de 835 20 350 j ai refait l embrayage j ai changer les ressorts de embrayage par des 1500 j ai mi un ressort de contre pousser de 1000 j ai changer les pneus pour du michelin City 130 70 13 a l avant et mis un des pneus d origine a l arrière 130 60 13 qui était pas user il y avez un sifflement qui venet de l avant quant je rouler quant j ai changer les pneus j ai refait l axe de roulement de la roue maintenant il y a plus rien je suis aller au boulot je reconnais plus le scooter l embrayage colle a partir de 4500 tours je suis a 80 km/ heures a 6500 tour/ minutes a 70 km /heures quant je met les gaz je suis de 6000 a 8000 tours et le scooter part très vite comme un coup de pied dans le cul de 50 a 80 km / heures je joue de 5000 a 7000 tour/ minutes j ai lâcher et maintenue les gaz j ai fait baisser le nombre de tour/ minutes au moteur et pris de la vitesse quant tous sera roder je changerais l huile et y métrais du Mecanyl essence 4 temps je vais voir s il y a encore quelque modification et des finition a faire du coter de la transmission sans oublier que j ai un carbu que de 24 mm il y a encore a gagner la dessus a plus
Date de publication : 30/01/2012 19:51
Modifié par : faux-jeton sur 30/01/2012 20:45:18
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Re: Essai 155 HC |
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Le GY6 c'est un bonéconomique pour la compete
Tu fais une course de 1/2 h et tu changes le moteur complet pour 350 euros seulement
Date de publication : 31/01/2012 16:53
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Essai 155 HC |
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salut
le temps que j ai pas démonter le carburateur je comprenais pas je sais pourquoi jojo nous a parler de fait les essais de compression avec un moteur chaud ont fait le relever de compression avec l accélérateur ouvert a font le starter automatique ouvert lui aussi avec un moteur a froid le le starter automatique n est pas en fonction les résultats sont fausser on vas trouver des ressautas bien en dessous des espérances a plus
Date de publication : 05/03/2012 17:54
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Re: Essai 155 HC |
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Tout ça c'est du bla bla,
faut trouver un vrai bouquin de mécanique qui mentionne cela .
Date de publication : 05/03/2012 19:42
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Re: Essai 155 HC |
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il n y en as pas, meme en chinois
il semblerais bien que ce soit moi qui ai la plus grosse collection de doc sur leschinois et je n'ai pas vu de courbe de compression donc, a moi d en passer UN par MODEL au dyno pour avoir nos courbes, sinon, c est sans espoire d autant que la productio nest totalement inconstante
Date de publication : 05/03/2012 20:28
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calcul du taux de compression |
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salut
a vos calculatrice a plus
Date de publication : 11/03/2012 20:48
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Re: Essai 155 HC |
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en tant que survivant d un bac s , je me refuse TOTALEMENT a faire quoi que ce soit qui comprends des chiffres et des calculs...
(math meme simple , mesures.... ) donc, sans moi , lol
Date de publication : 11/03/2012 21:42
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