Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3) 4 »


Carbu CVK 30mm
#21
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 17:49
Dernière connexion:
06/07 07:39
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824
MP : 536 / 32796
Déconnecté
salut
kit GY6 plus chinois Made in France
Kit 155 CC retailler piston HC retailler

-Culasse haute grosse soupapes 73 mm de hauteur retailler de par tous pour la pipe de 30 mm

-Pipe Admission 30mm ( 26 mm ) retailler pour le carbu de CVK 30
-AACame A15 avec changement des culbuteur
-Carburateur 30mm CVK
- Gicleurs utilisés D origine CVK30 pour le moment

j'accélère je lâche les gaz,
le moteur tourne encore à 3000-4000 Trs/min
retrouve son ralentit dans 40 a 50 secondes

j ai refait une nouvelle pipe d admission de 30 que nico ma envoyer plus un joint de 1.5 épaisseur dans une saigner sur le starter auto
le problème a disparue par contre quant le scooter et froid j ai le ralentie a 4000 tours
a plus

Date de publication : 17/03/2012 13:20
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carbu CVK 30mm et Gros Problème !
#22
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100361
Déconnecté
ben ,maintenant il faut que tu trouve le bon mix, aiguille, gicleur de ralentis et de marche, voir la hauteur de niveau de cuve, sur certain trente, c est trop haut (ou alors la colonne d emulsion au dessus du gicleur principal)
tu as essayé de boucher un peux ton arrivée d air ou de tourner sans filtre, voir dans quel sens agir ? (plus riche ou pas)

Date de publication : 20/03/2012 20:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Carbu CVK 30
#23
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 17:49
Dernière connexion:
06/07 07:39
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824
MP : 536 / 32796
Déconnecté
salut
j arriver pas a régler mon carburateur avec le réglage de la visse de richesse
il était a plus de 4000 tours avec le starter engager
quant le starter était chaud ça aller mieux avec un ralentis plus stable a +/- 1500 tours minute

j ai démonte le carburateur CVK30 ça y est je sais ou est le problème
j ai pris deux photo pour faire la comparaison
le carbu de 24 a le trous du starter a +/- 2.2 mm
le carbu de 30 a le trous du starter a +/- 4 mm
le starter automatique est alimenter avec un plus gros débit en air
donc plus de tour minute pendant le fonctionnement de celui ci
a plus

Joindre un fichier:



jpg  DSCF7748.JPG (193.49 KB)
5515_4f784d67d1fe1.jpg 1600X1200 px

jpg  DSCF7749.JPG (172.08 KB)
5515_4f784d82a8fbd.jpg 1600X1200 px

Date de publication : 01/04/2012 15:00
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Carbu CVK 30mm
#24
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 17:49
Dernière connexion:
06/07 07:39
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824
MP : 536 / 32796
Déconnecté
salut

le réglage de la visse de richesse agit sur la puissance du moteur avec le starter automatique ???
le starter automatique c est une vannes qui ouvre un canal d air pour alimenter le moteur sans passer par le papillon des gaz

le starter automatique agit aussi sur la chambre a dépression qui agit sur le boisseaux
quant on souffle dans l entre d air du starter automatique ça agit sur le boisseaux et ouvre l axe au gicleur principal

la taille du gicleur agit sur la puissance du moteur et la consommation
vous voyer les trois trous des canaux du gicleur de ralentis qui est situer devant le papillon des gaz dans le sens du flux d air
vous voyer le trous de la visse de réglage du canal du gicleur non démontable qui est situer derrière le papillon des gaz

est ce que le réglage de la visse de richesse 2tours et quart agit aussi sur la puissance du moteur sans le starter automatique ???

a plus

Joindre un fichier:



jpg  DSCF7752.JPG (131.01 KB)
5515_4f78789cd17dc.jpg 1600X1200 px

Date de publication : 01/04/2012 16:44
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Carbu CVK 30mm
#25
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 17:49
Dernière connexion:
06/07 07:39
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824
MP : 536 / 32796
Déconnecté
salut
quant le carburateur CVK 30 n est pas retoucher
on a le réglage de la visse de richesse a 1 tours et des poussière on réglé le papillon des gaz bien ouvert
ça agit sur le boisseaux et ouvre le gicleur principal et le moteur a du mal a reprendre le ralentis a 1500 tours

j ai tarauder le trous d appel d air du starter auto et réduit le trous a 2.5 mm
avec le starter automatique je suis a 2500 tours ça ouvre plus le boisseau comme au début
j ai maintenant le réglage de la visse de richesse 2tours et quart
j ai réglé refermer le papillon des gaz j ai maintenant le ralentis a 1500 tours quant je lâche les gaz
maintenant le CVK30 agit comme le carburateur de 24 c est impeccable un petit réglage s impose
a plus

Joindre un fichier:



jpg  DSCF7773.JPG (182.73 KB)
5515_4f78c1e15d83a.jpg 1600X1200 px

Date de publication : 01/04/2012 21:00
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Carbu CVK 30mm
#26
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 17:49
Dernière connexion:
06/07 07:39
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824
MP : 536 / 32796
Déconnecté
salut
depuis que j ai installer le CVK30 j avez des difficulté a dépasser le 100 km heures maintenant je sais pour quoi
j avez fait une adaptation pour le CVK30 en aluminium 50 mm coter carbu et 40 mm coter durite pour l arriver d air
en enfonçant la reddition j avez déformer et pincer la durite d origine je viens de la chauffer et la remettre en place
pour comprendre les deux photos DSCF7682 DSCF7684
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=91124#forumpost91124
je viens de faire le réglage du carbu CVK 30 j ai changer le gicleur principale de 105 = 0.8659mm² pour un 110 = 09502 mm²
a plus

Date de publication : 04/04/2012 11:35
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carbu CVK 30mm
#27
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/12/2010 07:40
Dernière connexion:
29/10/2019 19:49
De Chambéry
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1179
Niveau : 29; EXP : 97
HP : 0 / 724
MP : 393 / 29423
Déconnecté
Correction

Date de publication : 04/04/2012 14:57
Cliquez pour afficher l
VENDU !!!!!!!!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carbu CVK 30mm et Gros Problème !
#28
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 17:49
Dernière connexion:
06/07 07:39
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824
MP : 536 / 32796
Déconnecté
salut
je viens de faire le réglage du carbu CVK 30
j ai changer le gicleur principale que de 0.05 mm ca a +/- 10% de differance
la surface en MM² de 105 = 0.8659mm² pour un 110 = 0.9502 mm²
a plus

Date de publication : 05/04/2012 13:21
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carbu CVK 30mm et Gros Problème !
#29
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100361
Déconnecté
je pense que tu viens de solutionner le soucis de plein de gens avec ton montage
merci

Date de publication : 05/04/2012 21:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carbu CVK 30mm
#30
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 42636
Déconnecté
La vis de richesse n'agit que pour le RALENTI et un peu pour les gazs à 1/3
d'acélération

Date de publication : 11/04/2012 16:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/