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: modification pipe alu boosty + cvk 30
#41
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salut
c est ce qui ce raproche le plus du mien 750 x 240
http://www.gcdis.fr/product.php?id_product=37
http://www.buitelaar.nl/comasy/templa ... tentid=237&productid=5329
je les payer 950 € et 900 € la fraiseuse bf 25 long table
a plus

Date de publication : 25/02/2012 21:05
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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modification culasse
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je viens de regardez la différence des culasses pour GY6 152 QMI

pour la culasse a quatre soupapes elle fait tous les cylindres
les culasses tuning on la même volume dans la chambre de combustion

j ai pas compris que l entre d admission a un diamètre de 24 mm
ce qui changes c est le diamètre de l empreinte du logement du piston suivant la cylindre
et le diamètre des soupapes

pour un carburateur CVK de 30 quant on usines la pipes d admission et l entre de l admission de la culasse on gagner de la puissance

du coter des têtes des soupapes dans la culasse il y a rien qui a était usiner aussi bien a l admission que l échappement
pour quoi on n usiner pas l empreintes et le diamètre des têtes de soupapes dans la culasse ???
a plus


Date de publication : 30/04/2012 09:19
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Re: modification culasse
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Citation :


pour quoi on n usiner pas l empreintes et le diamètre des têtes de soupapes dans la culasse ???
a plus



j arrive pas a comprendre ?? tu voudrais meuler le siege de soupapes ? c est de l acier fritté rapporté, c est pas trop possible (si j'ai bien compris)

Date de publication : 03/05/2012 21:23
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modification conduit de soupapes
#44
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la fabrication des culasses son couler sans modification tous et standard
il passe en usinages de la chambres de combustion la pareil
pour un gros gain de temps est de finances tous et standard
le diamètre d entré de 24 mm pour l admission et de sortie de 18 mm pour l échappement

un usinages et effectuer pour les axes et le sièges de soupapes
le diamètre changes suivant la taille des soupapes
un autre usinages et effectuer suivant le diamètre du piston

le diamètre des cavités dans l axe de la soupapes son standard
pour des petites ou les grosse soupapes
on peux gagner de la puissance si l on augmente le diamètre du trous qui et standard
sans toucher au sièges des soupapes

il y a que la que j ai pas toucher je vais le faire quant je serais chez moi
ps je sais je m explique mal c est pour cela que je fait des photos
a plus

Joindre un fichier:



jpg  culasse150sp.JPG (55.55 KB)
5515_4fa3a41509de3.jpg 500X495 px

Date de publication : 04/05/2012 09:40
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modification pipe alu boosty + cvk 30
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j ai regardez deux culasses qui sont morte une de 73 et une de 61 mm
les guides de soupapes sons usiner et monter a force
le sièges des soupapes et tailler et usiner dans la masses et roder
sur les deux culasses j ai gratter sur les sièges et dedans avec un cuter c est de l alu
a plus

Date de publication : 08/05/2012 16:22
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Re: modification pipe alu boosty + cvk 30
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!!!!
argh !
ceux que j ai regardé s etait pas le cas

Date de publication : 11/05/2012 20:56
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j en regardez sur une autre de culasse
les sièges de soupapes sont rapporter
il y a un peux de tous comme montages
on voie bien les logements de soupapes
a plus

Joindre un fichier:



jpg  DSCF7808.JPG (284.19 KB)
5515_4fae315a29bb8.jpg 2592X1944 px

jpg  DSCF7807.JPG (417.44 KB)
5515_4fae317be4285.jpg 2592X1944 px

Date de publication : 12/05/2012 09:39
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Re: modification pipe alu boosty + cvk 30
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Tu as raison je pense que quand les sieges de soupapes sont usinés

direct sur la culasse ça doit pas etre bien bon.

Date de publication : 12/05/2012 11:21
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Re: modification pipe alu boosty + cvk 30
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normalement, c est des pieces en metal spécial, usiné et rapporté
l alu ca peut pas endurer une telle vie (mais bon, les chinois, pour certain, une fois que ca a ete payé, quoi qu il se passe...

Date de publication : 13/05/2012 22:17
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