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: modification pipe alu boosty + cvk 30 |
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salut
c est ce qui ce raproche le plus du mien 750 x 240 http://www.gcdis.fr/product.php?id_product=37 http://www.buitelaar.nl/comasy/templa ... tentid=237&productid=5329 je les payer 950 € et 900 € la fraiseuse bf 25 long table a plus
Date de publication : 25/02/2012 21:05
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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modification culasse |
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salut
je viens de regardez la différence des culasses pour GY6 152 QMI pour la culasse a quatre soupapes elle fait tous les cylindres les culasses tuning on la même volume dans la chambre de combustion j ai pas compris que l entre d admission a un diamètre de 24 mm ce qui changes c est le diamètre de l empreinte du logement du piston suivant la cylindre et le diamètre des soupapes pour un carburateur CVK de 30 quant on usines la pipes d admission et l entre de l admission de la culasse on gagner de la puissance du coter des têtes des soupapes dans la culasse il y a rien qui a était usiner aussi bien a l admission que l échappement pour quoi on n usiner pas l empreintes et le diamètre des têtes de soupapes dans la culasse ??? a plus
Date de publication : 30/04/2012 09:19
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modification conduit de soupapes |
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salut
la fabrication des culasses son couler sans modification tous et standard il passe en usinages de la chambres de combustion la pareil pour un gros gain de temps est de finances tous et standard le diamètre d entré de 24 mm pour l admission et de sortie de 18 mm pour l échappement un usinages et effectuer pour les axes et le sièges de soupapes le diamètre changes suivant la taille des soupapes un autre usinages et effectuer suivant le diamètre du piston le diamètre des cavités dans l axe de la soupapes son standard pour des petites ou les grosse soupapes on peux gagner de la puissance si l on augmente le diamètre du trous qui et standard sans toucher au sièges des soupapes il y a que la que j ai pas toucher je vais le faire quant je serais chez moi ps je sais je m explique mal c est pour cela que je fait des photos a plus Joindre un fichier: culasse150sp.JPG (55.55 KB)
Date de publication : 04/05/2012 09:40
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modification pipe alu boosty + cvk 30 |
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salut
j ai regardez deux culasses qui sont morte une de 73 et une de 61 mm les guides de soupapes sons usiner et monter a force le sièges des soupapes et tailler et usiner dans la masses et roder sur les deux culasses j ai gratter sur les sièges et dedans avec un cuter c est de l alu a plus
Date de publication : 08/05/2012 16:22
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Re: modification pipe alu boosty + cvk 30 |
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!!!!
argh ! ceux que j ai regardé s etait pas le cas
Date de publication : 11/05/2012 20:56
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modification pipe alu boosty + cvk 30 |
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salut
j en regardez sur une autre de culasse les sièges de soupapes sont rapporter il y a un peux de tous comme montages on voie bien les logements de soupapes a plus
Date de publication : 12/05/2012 09:39
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
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Re: modification pipe alu boosty + cvk 30 |
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Tu as raison je pense que quand les sieges de soupapes sont usinés
direct sur la culasse ça doit pas etre bien bon.
Date de publication : 12/05/2012 11:21
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Re: modification pipe alu boosty + cvk 30 |
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normalement, c est des pieces en metal spécial, usiné et rapporté
l alu ca peut pas endurer une telle vie (mais bon, les chinois, pour certain, une fois que ca a ete payé, quoi qu il se passe...
Date de publication : 13/05/2012 22:17
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