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20/07/2012 21:05 Dernière connexion: 22/08/2013 19:53 De Pau
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Bonjour,
J'ai viens de passer commande chez boosty de: Variateur racing 115mm Naraku, courroie gates 842 20 30, Ressort de contre poussée 1000rpm pour 125cc, kit allumage racing hautes performances 125cc . Que mon conseillez vous en complément en sachant que mon scooter et ce modèle la: http://www.eurocka.fr/eurocka/index.p ... n=com_virtuemart&Itemid=2 Je vous remercie par avance a tous pour votre aide Cordialement Adam JJ152QMI
Date de publication : 22/07/2012 11:07
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salut
bienvenue sur le forum tu peux changer mètre un kit plus gros 155 cc pas de hc sur certaine culasse il y a un blem http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc ... 55cc-naraku/prod_458.html la culasse qui et faite avec le bloc moteur et le aac de 15 http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc ... 59mm-naraku/prod_730.html http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc ... -racing-a15/prod_947.html la tu peux aller a plus de 120 a 125 km h ces que le debut tu auras encore a fiabiliser avec un kit pour le refroidisement a l huile moteur comme cela c est faire des économie tu auras pas a revenir et changer comme je les fait au debut moi j en suis a plus de 900 € a 1000 € de kit le prix du scooter a plus
Date de publication : 22/07/2012 13:26
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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Re: Conseille achat |
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20/07/2012 21:05 Dernière connexion: 22/08/2013 19:53 De Pau
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salut
Merci pour ta réponse. Serait il possible de me faire une liste exact en dehors des pièces déjà acheter, du kit, AAC etc , et du refroidissement, "c'est compliquer a installé un refroidissement" car je suis pas douer en mécanique, je compte le faire installer par une personne du métier mais si il y a des modification importante a faire (percer etc..) la personne ne me le montera pas (je parle du refroidissement). Merci a plus PS: je commence juste a apprendre et j'ai pas d'outils, je prend donc pas de risque sur un achat neuf au cas ou. Je préfère les faire monté par une personne du métier
Date de publication : 22/07/2012 13:49
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Re: Conseille achat |
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J'oublier...
Faut il que je modifie le carburateur, celui d'origine et un 24, l'échappement et l’embrayage ?. Si oui, que dois-je prendre ?. Merci pour votre aide. Adam
Date de publication : 22/07/2012 13:57
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salut
pour le carburateur le cvk 30 il faut faire de la modif pour qu il fonctionne tres bien c est ce que j ai fait attention les degas http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=67343#forumpost67343 http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... at&order=ASC&type=&mode=0 ca peux pas marcher du tous donc ne change rien la dessus reste en 24 change que les gicleur tu laisse le 35 et tu passe de 110 a 115 et 120 avec un corner a plus
Date de publication : 22/07/2012 14:48
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
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salut
celui d'origine d'échappement et l’embrayage ? http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc ... ge-racing-v2/prod_86.html tu garde le tien en depannage tu regarde les freins je sais pas les quelles http://www.gy6.fr/pieces-d-39-usure/freins/cat_42.html http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc ... 25-a-180cc/prod_1072.html il y a pas a tortiller du fion il y a qu un seul echapement chez nico la tu auras pour le double du prix de ton scooter a plus
Date de publication : 22/07/2012 14:54
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
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Re: Conseille achat |
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salut,
Je te remercie beaucoup pour tes réponses, déjà tu vas me faire économisé de l'argent sur le carburateur et je t'en remercie. C'est sympa de faire partager ses déboires et éviter que cela arrive aux autres, c'est vraiment sympa de ta part. merci encore a plus
Date de publication : 22/07/2012 15:03
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Re: Conseille achat |
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salut,
démonter le haut moteur (cylindre/culasse) ne nécessite pas de gros outillage avec la malette à 24€ de brico dépôt je démonte quasi tout le scoot outils spécifiques indispensable pour l'entretient : - pour le réglage soupape, le jeu de cales gyspeed : (tous les 2000k ou probleme ralenti) http://www.gy6.fr/outillage-et-fourni ... les-gyspeed/prod_493.html - pour la transmission, mieux vaut avoir la clé à choc électrique de boosty, c'est un investissement car ça évite de tout casser par un autre méthode de bricolage, et cela permet d'inspecter et de changer la courroie et les galets du variateur soit même en 5mn. http://www.gy6.fr/outillage-et-fourni ... -electrique/prod_315.html hormis cela, rien ne me vient à l'esprit niveau outillage. pour le carbu, je te conseille de rester en 24, à moins d'agrandir l'orifice d'admission de la culasse qui est en 24, ou de changer pour une culasse avec orifice plus gros. le carbu ne fait pas trop gagner en pointe, mais surtout en pêche et en vitesse en côte. A+
Date de publication : 23/07/2012 21:16
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Re: Conseille achat |
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le refroidissement à huile n'est pas dur à installer, c'est du plug & play
mais comme il se branche sur le bouchon de vidange d'huile cela ajoute une contrainte non négligeable sur les vidanges avec un risque de désamorcer la pompe à huile si on si prend mal la jauge de T°C est quant à elle, un must have : http://www.gy6.fr/pieces-125cc/pieces ... ile-moteur/prod_1161.html
Date de publication : 23/07/2012 21:29
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Re: Conseille achat |
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Que mon conseillez vous en complément en sachant que mon scooter et ce modèle la:
moi je te dirais, voit déjà comment se comporte tonavec ce que tu as acheté. chaquechinois est différent, certains boostent bien d'origine, d'autres rament avec pleins de modfis la règle d'or : les modifs se font une par une et on voit ce que ça donne à chaque fois. Bon de la bonne huile 10W40 voir 10W50, ça y fait du bien perso je met du Xpower remetalisant (équivalent wynns supercharge) dans l'huile, mais ceci, c'est après rodage (1500km au moins) A+
Date de publication : 23/07/2012 21:37
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