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impossible de caler l'aac sur un 157QMJ |
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j'ai un buggy dazon avec un moteur DZ157QMJ , j'ai monté un kit 155cc GYSPEED, j'ai beau mettre le volant au PMH ( repère T ) je cale l'acc comme indiqué sur le tuto après 2 tours de volant dans le sens d'une aiguille de montre arrivé au repère T : je suis décalé à peu près d'1 dent.
j'ai beau refaire l'opèration même en prenant 1 tour au volant et en recalant l'aac => toujours le même défaut. si je fais plusieurs tours une souppape fini par toucher le piston la hauteur du cylindre 155cc est identique au 150cc . je n'ai jamais ce genre de problème alors je quémande votre aide ! tsoodts
Date de publication : 05/09/2012 15:39
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impossible de caler l'aac |
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Salut
DZ157QMJ je ne connais pas ce type de moteur +/- 157 qmj = 150 cc est ce que tu a changer de vilo ou de AAC sur ton montage du kit après est que tu a la même hauteur sur les deux chemises est que ton tendeur ne serais pas assez long dans c est condition la chaine peux sauter ps prend des photo on comprend mieux le problème a plus
Date de publication : 08/09/2012 07:58
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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Re: impossible de caler l'aac sur un 157QMJ |
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Bonjour
J’ai posté une réponse le lendemain de ma question, mais le site m’a répondu que je n’avais pas l’autorisation. Je recommence mais en plus cour : la nuit porte conseil, je me suis posé la question différemment : ce n’est qu’un rapport de 2 (entre le vilebrequin et l’aac) donc si je décale d’une dent tous les 2 tours je n’ai pas un rapport de 2 , le problème devait venir ou je ne le voulais pas, j’ai démonté la culasse et le cylindre , j’ai cru voir que la chaine était entre les 2 pignons sur le vilebrequin, j’ai tout remonté et je n’avait plus de décalage. J’ai essayé le buggy, enfin de la pêche avec le 155cc, mais un bruit horrible est survenu après 30 kms. j’ai démonté le carter sur la ventilation : rien J’ai démonté le carter et la transmission à courroie : toujours rien J’ai démonté le cache culbuteur : toujours le bruit mais je ne vois rien. Je fais démonter le moteur du cadre, je vais intervertir les carters gauches avec un moteur que j’ai acheté dernièrement, mais les culasse ne sont pas identique : sur mon moteur j’ai une culasse de 73mm et sur le moteur neuf une 60mm Mon nouveau problème c’est : dois-je remettre mon ancienne culasse ou la nouvelle car j’ai un Kit cylindre Haute compression 155cc GYSPEED. PS: le DZ doit vouloir dire Dazon sur la référence moteur merci Joindre un fichier: 2012-08-27-179_1.jpg (135.74 KB)
Date de publication : 11/09/2012 14:17
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Re: impossible de caler l'aac sur un 157QMJ |
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c'est la jupe du cylindre qui a cassé , garantie !!!!
car cela fait très cher du kilomètres ci joint la photo Joindre un fichier: cylindre 155cc GYSPEED hs après 20 kms.jpg (128.55 KB)
Date de publication : 12/09/2012 14:35
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salut
avec une culasse de 73 mm de hauteur il faut changer beaucoup de chose http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... at&order=ASC&type=&mode=0 une culasse de 73 de haut il faut une chaine de 94 maillon une culasse de 60 de haut il faut une chaine de 90 maillon .. une culasse de 73mm de hauteur n est pas compatible avec le piston hc http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=90528#forumpost90528 a plus
Date de publication : 17/09/2012 20:03
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