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Problèmes avec le site Wataparts.com |
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09/10/2012 05:32 Dernière connexion: 28/11/2012 13:09 Groupe :
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hello
voilà je voudrai vous faire part de mon aventure avec wataparts: au mois d'aout je commande une paire de poignées / anti parasite, le tout pour 67 euros. ils ont tout en stock. le lendemain j'ai un coup de fil du vendeur me disant que leur fournisseur est en congés d'été, du coup pas de soucis je patiente 15 jours. Ne voyant rien venir fin aout, je me renseigne, et là la commande est partie, on me donne le n° du colissimo, je consulte le site de la poste et je m'aperçois que le colis a été livré en temps et en heure. je m'affole, j'appelle wataparts, qui me dit qu'il faut que je fasse une réclamation a la poste. Ce que je fais, après quelques jours je rappelle la poste qui me dit qu'ils ont eu confirmation par le facteur que le colis a bien été posté dans ma boite aux lettres, et que le vendeur peut lui aussi porter réclamation. Je rappelle donc wataparts, qui me dit ok il fera ça. Mais il me fait comprendre que ce n'est pas a lui a assumer une bêtise de la poste quand je lui demande un geste commercial puisqu'au final c'est moi qui suis lésé (oui j'aurais pu dire .aisé, je me suis retenu. et donc là après 1 mois je reçois un courrier manuscrit de wata, même pas daté, sans papier en tête (genre rien a faire de moi)) , avec une photocopie de la poste disant que vu que c un colis sans signature on ne peu rien faire, que le service informatique dit que cela été livré donc cela fait foi. donc moi ce que j'aurais voulu c un geste commercial, au moins une partie de rembourser ou alors des poignées de moindre valeur. enfin quelque chose qui montre qu'il s'interressent a leur clients. mais rien Bad(( voilà je suis degouté du service. je voulais dire attention il vaut mieux payer un peu plus cher de port pour avoir colissimo avec signature. Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Date de publication : 09/10/2012 05:47
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Re: Problèmes avec le site Wataparts.com |
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Modérateur
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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Salut,
A ta place, je serais dégouté aussi, c'est sur. le vendeur aurait pu faire un geste, je suis d'accord. mais c'est la poste le fautif. je doute que le colis ai pu passer dans ta boite au lettre sauf si c’était une lettre max ... on se sait d'ailleurs pas si tu habites en ville, en immeuble ou à la campagne ... si tu peux prouver que le colis ne passait pas dans ta boite au lettre, ça te donne des armes pour écrire une lettre de réclamation au responsable de distribution de la poste ici un cas résolu http://droit-finances.commentcamarche ... re-mais-je-n-ai-rien-recu j'ai lu qu'un million de colis disparaissent tous les ans avec la poste :/ A+ cas similaires : https://www.google.fr/search?num=40&hl ... ...0.0...1c.1.ctQ6B-uXnxg
Date de publication : 09/10/2012 23:21
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