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pompe a huile pour le refroidisement
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est ce que baisser ta vitesse ??
il y a plus d effort effectuer par un ressort de la culasse
que par la pompe a huile j ai pas de perte de puissance
j ai peux etre de la puissance moteur en plus
par le graissage de la culasse qui ne ce fait pas d origine
a plus

Date de publication : 04/08/2012 19:56
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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pompe a huile pour le refroidisement
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salut
je refait le retour de la pompe a huile
a la place de pisser sur la chaine de distribution dans le cache culbuteur
le retour est sous le carter ca pisse sur la chaine de la pompe hydraulique dans le moteur

le support de la pompe hydraulique pour le refroidissement c est casser
le temps que c est demonter je vais refaire une autre pompe
pour le refroidissement avec un autre support

a plus

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Date de publication : 04/11/2012 21:24
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Re: pompe a huile pour le refroidisement
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Salut,

j'ai pas bien compris comment tu fais tenir ton banjo doré dans le carter ?
c'est vissé dans le carter ? c'est fait comment ?
peux tu expliquer stp ?

A+

Date de publication : 06/11/2012 23:13
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ce que tu voie c est une prise banjo mal mal que j ai modifier
j ai piquer sur une pompe a injection
le carter j ai tarauder le carter a 12x150
puis coller visser et contre écrou percer coller en securiter
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Date de publication : 07/11/2012 12:40
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Re: pompe a huile pour le refroidisement
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salut,

ce que tu as fait me parle parce que je viens de démonter mon bas moteur.
j'ai fait sa fête au satané écrou M22 ^^

s'il est possible de faire un système de refroidissement d'huile
qui ne passe pas par le bouchon de vidange et sans la pompe à huile d'origine,
je préférais parce que ça permettrais
- de vidanger plus facilement
- de rendre indépendant les circuits de lubrification et de refroidissement
- donc de réamorcer le circuit de refroidissement sans mettre en péril la lubrification
- peut-être un réamorçage plus facile pour le refroidissement

A+

Date de publication : 07/11/2012 20:04
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salut
c est dans cela que je mais une pompe externe
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Date de publication : 07/11/2012 20:10
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Re: pompe a huile pour le refroidisement
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si je trouve une pompe à huile électrique 12V qui supporte les 100°C je tente le coup
et si le prix n'est pas trop cher !

Date de publication : 07/11/2012 22:19
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le retour hydraulique et a la bonne place avec la bequille
j ai re commencer a usiner le carter
les trois trous etait la fixation de l ancienne pompe
j ai fait sauter la canalisation du refroidissement
qui gener et qui fait chier quant on demonte le carter
pour en faire directement le support de la pompe a huile
c est // au carter et dans l axe et a 90°du vilbrequin
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J ai supprimer l écope d entre d air du carter de transmission
le truc pleins de trous et fait pour remplacer l écope
c est le support de la pompe hydraulique c est fixe sur le carter de transmission
il y a deux roulements pour guider l accouplement et l axe de la pompe
ça pèse 1.350 kg
a plus

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jpg  DSCF8258.JPG (133.93 KB)
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jpg  DSCF8257.JPG (112.25 KB)
5515_50a94b0b97ddd.jpg 1600X1200 px

jpg  DSCF8264.JPG (99.27 KB)
5515_50a94b2204435.jpg 1600X1200 px

jpg  DSCF8261.JPG (144.17 KB)
5515_50a94b4a6616f.jpg 1600X1200 px

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5515_50a94b7e1e604.jpg 1600X1200 px

Date de publication : 18/11/2012 20:57
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j ai surfacer le carter de transmission pour avoir une bonne assise de fixation
je viens de fabriquer un centreur en inox avec un trous d axe au diamètre du vilebrequin 15.02 mm
avec un axe mal d un diamètre de 11.97 de l autre coter qui ce loge dans les roulements du carter
idéale pour centre le carter de la pompe hydraulique j ai fait deux trous de 6 pour y mètre des goupilles de centrages
je fait cela demain
a plus

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jpg  DSCF8265.JPG (134.02 KB)
5515_50aaa4bf6fa95.jpg 1600X1200 px

jpg  DSCF8267.JPG (95.49 KB)
5515_50aaa6798ffec.jpg 1600X1200 px

jpg  DSCF8266.JPG (67.60 KB)
5515_50aaa684bf6a1.jpg 1600X1200 px

Date de publication : 19/11/2012 21:37
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