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Re: carbu keihin PE 28
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bonjour,je profite du poste si on me le permet,

montourne bien j'ai un carbu de 28 keihein aussi,
mais quelque fois quand j'arrive a un feu,
le moteur reste a 3000tr/min je suis obliger de redonné un coup d'accelerateur pour le ralenti descend a 1200 tr/min.
je precise mon cable ne reste pas bloqué a ce moment la.
d'ou ca vient?

Date de publication : 04/12/2012 18:23
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Re: carbu keihin PE 28
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Bonjour

Peut être ça,

Si le régime reste quelques centaines de tour au dessus du régime de ralenti normal et ensuite retombe au ralenti = carburation trop PAUVRE .

Il faut contrôler le niveau cuve

essayer en montant d'un cran l'aiguille , ou la descendre d'un cran essayer d'autres aiguilles ,

essayer avec une autre coupe boisseaux plus ouvert ou plus fermé

ce carbu n'est pas spécial au GY6 ,il y a plusieurs configurations du keihin PE 28

il n'est pas facile d'acheter le bon modèle pour 4 temps

il y a aussi le modèle 2 temps

Date de publication : 04/12/2012 19:55
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keihin Pwk 28
#43
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salut

j ai récupérer merci a boosty Nicolas un carburateur un KOSO PZ 28
c est un clone du PWK 28 keihin deux goute d eau

j ai lu sur un forum parallèle que la prise de la durite du bas

était un trop pleins de cuve qui doit etre raccorder au retour de la durite au réservoir
que l essence ne doit pas dépasser le joint de la cuve
que le retour était prévue pour remédier a cela
quant j ai monter le carburateur ca pisser par le trop pleins de cuve et par la durite de la mise a l air
je tourne en ce moment avec un autre carburateur que je vais changer
je vais demonter a la rentre mon moteur pour une verification complet
j en profiterais pour y loger un retour de cuve et essayer le Koso
a plus

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jpg  DSCF8303.JPG (114.57 KB)
5515_50cca0d927d1d.jpg 640X480 px

jpg  DSCF8306.JPG (112.70 KB)
5515_50cca1001ae4b.jpg 640X480 px

jpg  DSCF8305.JPG (110.61 KB)
5515_50cca110540d4.jpg 640X480 px

jpg  DSCF8307.JPG (115.02 KB)
5515_50cca12155365.jpg 640X480 px

jpg  DSCF8308.JPG (110.92 KB)
5515_50cca13129ee3.jpg 640X480 px

Date de publication : 15/12/2012 16:11
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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kOSO pz 28
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SALUT
des photos du koso le temps qu il est pas monter
on voie bien la durite en laiton pour le trop pleins
a plus

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jpg  DSCF8312.JPG (112.24 KB)
5515_50d0e5a8ef64b.jpg 640X480 px

jpg  DSCF8313.JPG (114.28 KB)
5515_50d0e5dc23294.jpg 640X480 px

jpg  DSCF8310.JPG (110.44 KB)
5515_50d0e60769928.jpg 640X480 px

Date de publication : 18/12/2012 21:56
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
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Re: carbu keihin PE 28
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J ai pas pigé ton histoire de retour
Mais un sur plu ça se doit de se déverser si il y a lieu
La plupart des trous d un carbusont en dépression
Y brancher un surplus me parais étrange
Ça va aspirer
Et en plus, la heuteur de cuve se règle au support du pointeau

Date de publication : 21/12/2012 20:21
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carbu keihin PE 28
#46
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salut
sur la photo de la cuve on voie
le tube de 2 mm de diametre en alliage de laiton
qui sort de biais c est le trop pleins de cuve
qui et un retour de durite au reservoir
a plus

Date de publication : 22/12/2012 15:04
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Re: carbu keihin PE 28
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Tu aurais pas un power et ou un truc du genre la?
C est pas un trop plein , c est moule dans la cuve, avec joint torique, peut être même un gicleur incorpore
Ce que je ne parviens pas a voir et n ai pas sur mes donc c est la ou tu branche ton tuyau en haut...


Date de publication : 26/12/2012 22:48
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Re: carbu keihin PE 28
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salut,

j'ai le même carbu, et j'ai vérifié
quand on souffle dans le tuyau en laiton de la cuve, indiqué en rouge ci-dessous,
=> l'air sort par la tétine qui est sous le carbu

je pensais que cette tétine servait à la purge de la cuve,
mais non cela semble bien être un trop plein
qui rejette l'essence lorsque le niveau d'essence dépasse la hauteur du joint de cuve.

A+

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jpg  cuve.jpg (54.08 KB)
4525_50db9980f3085.jpg 500X375 px

Date de publication : 27/12/2012 00:45
Améliorer les perfs de son 125cc GY6 : Cliquez-ici

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Re: carbu keihin PE 28
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Il n'y a aucune durite à brancher entre une tétine du haut du carbu et la vidange en point pas de la cuve,

il peut y avoir une tétine en haut du carbu pour une surverse

et une autre tétine pour injection d'huile si carbu pour 2 temps

Date de publication : 27/12/2012 12:46
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Re: carbu keihin PE 28
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Coté gaucdhe du carbu la durite rose c'est le Poweer jeet

Cliquez pour afficher l




Coté droit du carbu

La tétine en cuivre de dessus verticale coté pipe est je pense pour injection d'huile si 2 temps, et est à boucher si 4 temps.

La petite tétine en alu horizontale est je pense pour la surverse à laisser pendre sous le scoot.

La grosse tétine cuivre coté boite à air = arrivée essence
Cliquez pour afficher l

Sur cette photo il n'y a pas le power jeet, l'orifice est bouché d'origine

J'avais branché comme cela sur un oko ou koso

Date de publication : 27/12/2012 12:58
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