Parcourir cette discussion :
Re: carbu cvk 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
28/12/2010 07:40 Dernière connexion: 29/10/2019 19:49 De Chambéry
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1179
Niveau : 29; EXP : 97
HP : 0 / 724 MP : 393 / 29423 |
Bonjour, Quifait
Normalement, quand on démonte la culasse, on change le joint. Sur la photo, je pense qu'il s'agit d'une pompe de reprise qui injecte une petite quantité d'essence quand tu ouvres. Option non obligatoire ! @+ BACH :hé hé:
Date de publication : 19/12/2012 07:32
|
|||
|
Re: carbu cvk 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
31/08/2011 08:24 Dernière connexion: 23/05/2018 14:44 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
286
Niveau : 15; EXP : 82
HP : 0 / 370 MP : 95 / 14320 |
salut bach,
Pour le joint, je me doutais bien... bon bah j'en commanderais un a Nico qd je prevois de faire la culasse. Ah ok pour le carbu, j'ai vu que certains avaient cette fameuse pompe de reprise. Merci.
Date de publication : 19/12/2012 08:31
|
|||
|
Re: carbu cvk 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40681 |
salut,
non ce n'est pas la pompe de reprise c'est une durite qui sert pour la valve ACV du cvk 30 le cvk 24 possède aussi la valve ACV, mais la tuyauterie est interne au carbu pour le joint de culasse, je ne l'ai jamais changé je me demande même comment on voit qu'il est mort car j'ai jamais vu de différence une fois re-monté A+
Date de publication : 19/12/2012 22:12
|
|||
|
Re: carbu cvk 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
Joint:
29/11/2011 19:54 Dernière connexion: 03/12/2019 19:16 De guilherand-granges
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
141
Niveau : 10; EXP : 92
HP : 0 / 248 MP : 47 / 9413 |
salut qui fait et bach
j'ai ce carbu sur mon gt...moi il n'y a rien de connecté la plus haute a un bout de tuyau courbé coupé a l'air libre pour le surplus d'essence et celle du bas est a l'air libre.le tous d'origine j'ai rien touché et ca marche tres bien...tu peut enlever ce tuyau il sert a rien.
Date de publication : 19/12/2012 22:20
|
|||
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
||||
|
Re: carbu cvk 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40681 |
j'ai le même carbu également,
le mien est configuré d'origine comme la photo de quifait je maintiens que c'est le systeme de valve ACV la tétine entourée en rouge doit être branchée sur la tétine à dépression de la pipe cela sert à gérer les décélérations pour éviter les pétarades dans le pot faire une recherche sur la valve ACV A+ Joindre un fichier: cvk30.jpg (352.11 KB)
Date de publication : 19/12/2012 22:32
|
|||
|
Re: carbu cvk 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
31/08/2011 08:24 Dernière connexion: 23/05/2018 14:44 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
286
Niveau : 15; EXP : 82
HP : 0 / 370 MP : 95 / 14320 |
salut a tous,
je vais laisser comme ca dans un premier temps et j'essaierais ensuite de l'enlever pour voir si il y a une difference ou pas. Il faut deja que j'arrive a le faire fonctionner car la c loin d'etre le cas. Merci pour vos aides
Date de publication : 20/12/2012 09:09
|
|||
|
carbu cvk 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32796 |
salut
j ai eu deux jours sans reseaux plus rien telephone et plus de net c est mieux maintenant a plus
Date de publication : 20/12/2012 12:29
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
Re: carbu cvk 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
31/08/2011 08:24 Dernière connexion: 23/05/2018 14:44 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
286
Niveau : 15; EXP : 82
HP : 0 / 370 MP : 95 / 14320 |
salut,
j'ai passé l'apres midi sur le carbu. le ralenti est a peu pres stable, et pas de trou dans la montee en regime. un probleme, le pot pete de temps en temps a la deceleration. par contre niveau gicleur, le mieux est en 105, étonnant sur un 30, au dessus lea des trous. mais il y a qd meme moins de puissance qu'avec le 24. j'ai bien la pipe racing, j'ai également agrandi l'entretoise et le joint. il manque l'admission de la culasse, est ce que c'est a cause de ca qu'avec ce carbu ca marche moins bien?
Date de publication : 22/12/2012 17:25
|
|||
|
carbu cvk 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32796 |
salut
essaye avec un gicleur de 115 essaye aussi a un tour et demi la visse de richesse ou de 1tour 1/4 a 2 tour 1/2 est ce que tu a relier la vanne acv a la durite a dépression a plus
Date de publication : 23/12/2012 14:54
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.