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Re: carbu keihin PE 28 |
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bonjour,je profite du poste si on me le permet,
montourne bien j'ai un carbu de 28 keihein aussi, mais quelque fois quand j'arrive a un feu, le moteur reste a 3000tr/min je suis obliger de redonné un coup d'accelerateur pour le ralenti descend a 1200 tr/min. je precise mon cable ne reste pas bloqué a ce moment la. d'ou ca vient?
Date de publication : 04/12/2012 18:23
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Re: carbu keihin PE 28 |
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Bonjour
Peut être ça, Si le régime reste quelques centaines de tour au dessus du régime de ralenti normal et ensuite retombe au ralenti = carburation trop PAUVRE . Il faut contrôler le niveau cuve essayer en montant d'un cran l'aiguille , ou la descendre d'un cran essayer d'autres aiguilles , essayer avec une autre coupe boisseaux plus ouvert ou plus fermé ce carbu n'est pas spécial au GY6 ,il y a plusieurs configurations du keihin PE 28 il n'est pas facile d'acheter le bon modèle pour 4 temps il y a aussi le modèle 2 temps
Date de publication : 04/12/2012 19:55
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keihin Pwk 28 |
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salut
j ai récupérer merci a boosty Nicolas un carburateur un KOSO PZ 28 c est un clone du PWK 28 keihin deux goute d eau j ai lu sur un forum parallèle que la prise de la durite du bas était un trop pleins de cuve qui doit etre raccorder au retour de la durite au réservoir que l essence ne doit pas dépasser le joint de la cuve que le retour était prévue pour remédier a cela quant j ai monter le carburateur ca pisser par le trop pleins de cuve et par la durite de la mise a l air je tourne en ce moment avec un autre carburateur que je vais changer je vais demonter a la rentre mon moteur pour une verification complet j en profiterais pour y loger un retour de cuve et essayer le Koso a plus Joindre un fichier: DSCF8303.JPG (114.57 KB) DSCF8306.JPG (112.70 KB) DSCF8305.JPG (110.61 KB) DSCF8307.JPG (115.02 KB) DSCF8308.JPG (110.92 KB)
Date de publication : 15/12/2012 16:11
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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kOSO pz 28 |
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SALUT
des photos du koso le temps qu il est pas monter on voie bien la durite en laiton pour le trop pleins a plus
Date de publication : 18/12/2012 21:56
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
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carbu keihin PE 28 |
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salut
sur la photo de la cuve on voie le tube de 2 mm de diametre en alliage de laiton qui sort de biais c est le trop pleins de cuve qui et un retour de durite au reservoir a plus
Date de publication : 22/12/2012 15:04
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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Re: carbu keihin PE 28 |
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Tu aurais pas un power et ou un truc du genre la? C est pas un trop plein , c est moule dans la cuve, avec joint torique, peut être même un gicleur incorpore Ce que je ne parviens pas a voir et n ai pas sur mes donc c est la ou tu branche ton tuyau en haut...
Date de publication : 26/12/2012 22:48
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Re: carbu keihin PE 28 |
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salut,
j'ai le même carbu, et j'ai vérifié quand on souffle dans le tuyau en laiton de la cuve, indiqué en rouge ci-dessous, => l'air sort par la tétine qui est sous le carbu je pensais que cette tétine servait à la purge de la cuve, mais non cela semble bien être un trop plein qui rejette l'essence lorsque le niveau d'essence dépasse la hauteur du joint de cuve. A+ Joindre un fichier: cuve.jpg (54.08 KB)
Date de publication : 27/12/2012 00:45
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Re: carbu keihin PE 28 |
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Il n'y a aucune durite à brancher entre une tétine du haut du carbu et la vidange en point pas de la cuve,
il peut y avoir une tétine en haut du carbu pour une surverse et une autre tétine pour injection d'huile si carbu pour 2 temps
Date de publication : 27/12/2012 12:46
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Re: carbu keihin PE 28 |
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Coté gaucdhe du carbu la durite rose c'est le Poweer jeet
Coté droit du carbu La tétine en cuivre de dessus verticale coté pipe est je pense pour injection d'huile si 2 temps, et est à boucher si 4 temps. La petite tétine en alu horizontale est je pense pour la surverse à laisser pendre sous le scoot. La grosse tétine cuivre coté boite à air = arrivée essence Sur cette photo il n'y a pas le power jeet, l'orifice est bouché d'origine J'avais branché comme cela sur un oko ou koso
Date de publication : 27/12/2012 12:58
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