Parcourir cette discussion :
je passe a l injection |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32796 |
salut
j ai passer une commande dommage il y en a pas de vendeur en Europe pour un kit d injection pour petit moteur optimiser pour +/- 150 cc http://www.ecotrons.com/Small_Engine_EFI_PNP_kit.html 399 § USD le kit EFY + 60 § USD de port je vais voir comment cela fonctionne a plus Joindre un fichier: kit injection gy6.JPG (38.75 KB) 28mm_throttle_body_cvk_2.jpg (113.76 KB) 28mm_throttle_body_cvk_3.jpg (41.27 KB) map sensor .JPG (13.18 KB) pompe regulateur branchement .JPG (22.83 KB) sonde temperature branchement.JPG (37.26 KB) branchement map senso.JPG (30.98 KB) corp support d injecteur .JPG (36.26 KB)
Date de publication : 06/04/2013 23:49
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
je passe a l injection |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32796 |
salut
la suite a plus Joindre un fichier: corp support d injecteur .JPG (36.26 KB) branchement map senso.JPG (30.98 KB) ebbhbcda.JPG (18.87 KB) ecu.JPG (15.04 KB) adhbcggd.png (85.30 KB)
Date de publication : 07/04/2013 12:36
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
Re: je passe a l injection |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32796 |
salut
j ai passer une commande chez un revendeur au USA payer en $ USD et je recois un colis de Hong Kong un kit fabriquer en Chine voila les pieces du kit en photo a plus Joindre un fichier: DSCF8393.JPG (110.18 KB) DSCF8394.JPG (141.96 KB) DSCF8395.JPG (232.65 KB) DSCF8396.JPG (256.93 KB) DSCF8397.JPG (246.31 KB) DSCF8398.JPG (217.50 KB)
Date de publication : 11/04/2013 16:56
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
je passe a l injection |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32796 |
salut
photo de l écu avec la liaison rs 232 et la commutation normal et booster j ai fait le montage du porte injecteur 28 et 40 de diamètre la pompe a carburant 25 mm de diamètre a 3.5 bars de pression j ai changer de place la sonde OS2 je l avais mis trop prés de la culasse il me reste des réglage a faire a plus Joindre un fichier: DSCF8450.JPG (99.97 KB) DSCF8521.JPG (233.68 KB) DSCF8523.JPG (327.77 KB) DSCF8475.JPG (192.27 KB) DSCF8453.JPG (72.07 KB)
Date de publication : 15/04/2013 18:05
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
je passe a l injection |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32796 |
salut
après quelque essai j ai eu un peux de mal a la mis en route ça fonctionne encore bien que je suis en relation avec un des techniciens ou j ai acheter le kit a injection pour l étude du logiciel comment le faire fonctionner la gestion de l écu pour la mise au point tous cela en anglais j espéré que le logicielle de traduction et neutre j arrive a comprends le fonctionnement du system il y a plusieurs étapes dans les donner les donner de gestion starter la mise en route les donner avance automatique les donner de météo et atmosphérique pour aller dans les montagne il y a pas mal de chose a apprendre mais ça passe avec le pc je suis relier avec une connectique RS232 avec le logiciel je dispose d un banc de mesure ou je peux gerer les donner je vais aller faire le pleins de carburant je vais voir ce qu il en est a plus
Date de publication : 17/04/2013 17:03
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
: je passe a l injection |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32796 |
salut
j ai fait le pleins 3.7 litre au 100 a 90 km/h j ai pas finis les reglages a plus
Date de publication : 18/04/2013 20:22
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
Re: je passe a l injection |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100375 |
ca va etre un chameau de competition la....
Date de publication : 20/04/2013 20:21
|
|||
|
j ai l injection |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32796 |
salut
vous avez le logiciel de configuration qui fait office de banc en même temps http://www.ecotrons.com/support.html ProCAL tuning software latest version - v7.1.8 avec les réglage suivant le starter la configuration s appelle star fuel facteur la température de l air ambiant Warm-up facteur la température du moteur ambiant Warm-up facteur la gestion de la pression atmosphérique la gestion de avance automatique une video que j ai faite http://youtu.be/a1Zk9YLuQVc http://youtu.be/oydp0nShDP8 a plus Joindre un fichier: star fuel facteur .JPG (26.44 KB) Warm-up facteur 2.JPG (23.35 KB) hjhdciea.JPG (23.09 KB) pression atmospherique .JPG (17.04 KB) avance auto.JPG (82.48 KB) injector characteristics .JPG (13.82 KB) photo soft procal .JPG (123.78 KB)
Date de publication : 20/04/2013 20:40
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
Re: j ai l injection |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
03/02/2013 09:43 Dernière connexion: 15/03/2015 06:45 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
6
Niveau : 1; EXP : 47
HP : 0 / 11 MP : 2 / 406 |
This system worked perfectly for my scooter. I fitted a free flow air filter.
When you look in the English manual from Ecotrons there are images from my mount. I sent Matt the images since he wanted images from a mount on a GY6 engine. Here is more from my mount: http://scooterdoctors.egetforum.se/gu ... ll-gy6-motorer-t1470.html I also had som problems with the fuel factor so I set "VAL_FlApp" to 1.05 and it was perfect. The engine now starts right away when I press the start button.
Date de publication : 20/09/2013 09:17
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.