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Re: Kymco agility 50 4t premier test premier echec |
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28/04/2013 07:17 Dernière connexion: 01/06/2013 19:17
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Il y a bien un problème j'ai de nouveau une soupape tordue apparament :(
j'ai quasi plus de compressions et quand je pulverse dans le trou de bougie ca coule a l'echappement Tout est pourtant bien calé je me demande si il n'ont pas rabotter la culasse ou si je n'ai pas un soucis au villo La poisse quoi
Date de publication : 18/05/2013 16:14
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premier test premier echec |
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Accro
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salut
est ce que la chaine était bien tendus avec le tendeur de chaine est que les ressorts était bien a leur place c est quelle genre de piston qu il y a dans le montage HC ou normal le piston serais t il monter a l envers j ai tordues une paire de soupapes la chaine était de la mauvaise longueur trop longue ça avez casser les guides de soupapes sur une culasse a 4 soupapes a plus
Date de publication : 18/05/2013 19:27
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Re: Kymco agility 50 4t premier test premier echec |
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28/04/2013 07:17 Dernière connexion: 01/06/2013 19:17
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Le piston est origine a l'endroit marquage in a l'admission
La chaine je ne sais pas la longueur qu'elle doit faire mais je retombe toujours ok en tournant a la main pas demarrer avant et la c'est toujours alligné et ca ne force pas. J'ai fait tourner une paire de fois et pris les compressions elles etaient au top puis la quasi plus rien. Je n'ai pas encore eu le courage de redemonter mais je suis sur a 98% qu'une soupape est pliée
Date de publication : 18/05/2013 19:48
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premier test premier echec |
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salut
prend des photos pendant le demontage mais les sur le forum on peux comprendre comme cela est ce que tu as regler les jeux des culbuteur et ce que tu a huiler la tete de la culasse j ai une burettes que je vides quant je refait le moteur a plus
Date de publication : 18/05/2013 19:56
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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Re: Kymco agility 50 4t premier test premier echec |
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14/01/2014 09:54 Dernière connexion: 01/03/2014 10:47 Groupe :
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bonjour a tous
en ce début d'année j'ai besoin de vos lumiéres. j'ai également un problème avec mon kymc agility 4tps. il ne démarre plus... premier point vu, peu de compression; cylindre et piston HS, des crevasses sur les 2. Donc bloc changé. Compressions ok. L'étincelle est la. mais il ne démarre toujours pas. Donc pulvérisation de Startpilote et il ne démarre toujours pas.... bizarre. la synchro est bonne le cycle est correct. La soupape d’échappement semble fuyarde, est ce que cela peut venir de la? Ca me rend dingue... Vu qu'il y a une étincelle, avec le start pilote il devrait y avoir au moins une explosion, non? je crise.... et pas moyens qu'il aille au mécano, c'est pas faisable que j'abandonne. Il faut que je le démarre. MERCI pour votre aide Citation :
Date de publication : 14/01/2014 10:12
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Re: Kymco agility 50 4t premier test premier echec |
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si majvaise compression ou ton piston neuf trop ajuste ca ne demarre pas
si l etincelle est trop faibe aussi genre cdi claque....
Date de publication : 14/01/2014 22:33
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Re: Kymco agility 50 4t premier test premier echec |
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merci de ton retour Swakk, j'ai commandé un CDI tout neuf, tout beau et déjà débridé. Car vu que celui d'origine a été attaqué a la scie un peu a la "tchétchène" il se peut qu'il ai un peu "souffert" de l'opération.
J'ai profité de la commande du CDI pour prendre aussi un kit culasse complet, c'est cool les pièces pourchinois c'est pas trop chère! j'ai pas encore remonté la bête, c'est la série noire j'ai mon grosqui m'a fais des siennes aussi... mais la je préfère laisser Yam mettre les mains dedans. Dans tout les cas au remontage j'essaierais avec juste la culasse changé et si cela ne démarre pas je changerai le CDI, histoire de voir qui est le fautif. Je posterai le résultat... Si je peux, plutôt si j'y pense, je mettrai des photos. Allez merci encore pour ton retour.
Date de publication : 04/02/2014 14:51
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Re: Kymco agility 50 4t premier test premier echec |
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YYEEESSSS
Il démarre... Alors pour refaire un topo complet. Après avoir changé piston-cylindre-culasse complète et CDI il ne démarrait toujours pas. L'étincelle était belle mais même avec le start pilote rien. AU bout d'un moment j'ai commencé à regarder le jeu des soupapes, il était pas loin de la vérité, mais pour être sur je l'ai remis aux côtes. Et la surprise, il a démarré au premier cout ! LE RÉGLAGE DES SOUPAPES EST PRIMORDIAL. Donc si vous avez un problème de démarrage vérifiez le réglage des soupapes, un écart minime empêche le démarrage ! Bon du coup il démarre et avec l'ajout du CDI et du canon de variateur, une trentaine d'euro les 2 sur boostycom, il prend 70 au compteur ! Au passage : merci au site, j'ai reçu une culasse qui était rayé, petit mail au site et une nouvelle culasse m'a été expédié en moins d'une semaine ! Peu de site sont aussi réactif lors d'un défaut ! Vous pouvez commander en toute sécurité c'est du sérieux. Bon revenons au scoot, il démarre roule bien mais... quand il est chaud, il cale et ne démarre plus tant qu'il n'est pas froid ! GRRRRR Quelqu'un aurait une idée ????
Date de publication : 01/03/2014 09:37
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salut
tu en a oublier la moitie RÉGLAGE DU JEU AU SOUPAPES http://www.scooterchinois.fr/uploads/ ... wnloads_4f1477ff5fe47.pdf a plus
Date de publication : 03/03/2014 12:10
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