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Carburation |
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Bonjour,
Je suis de Rouen (76) et je cherche une bonne âme capable de me régler mon carbu aux petits oignons (malgré les nombreux tutoriels, ça reste de l'hebreu pour moi) et éventuellement par la suite un kit 150 Cc3
Date de publication : 21/05/2013 17:56
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Carburation |
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salut
c est quoi comme cylindre sur ton scooter le type de carburateur il y a pas beaucoup de reglage sur un carburateur c est plus une mise au point avant de changer de carburateur il faut passer une série de gicleur de 106 a 120 a plus
Date de publication : 21/05/2013 18:43
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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Re: Carburation |
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Aspirant
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16/09/2009 17:22 Dernière connexion: 14/03/2014 16:08 De Rouen
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C'est un carbu d'origine, pour un jonway GT 125 Cc3 (cylindre d'origine aussi), je ne cherche pas un changement de carbu juste un réglage du carbu d'origine CVK 24mm : http://www.gy6.fr/pieces-125cc/-carbu ... ne-jonway-/prod_1315.html
Les seules modifs faites sont un cdi, embrayage racing et ressort de contre poussée 1500 TR
Date de publication : 21/05/2013 19:02
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Carburation |
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Accro
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Date de publication : 21/05/2013 19:34
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scooter chinois Option Mad in France
Pignouf = F-J en Vacance ou dans la vérandas |
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Re: Carburation |
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16/09/2009 17:22 Dernière connexion: 14/03/2014 16:08 De Rouen
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Merci mais j'ai déjà lu cela...
Cuve, aiguille, vis de richesse, gicleur etc , tout ça me dépasse. Leen lui même fonctionne très bien (froid comme chaud), démarrage au quart de poil (il dort dehors et démarre nickel), pas de trou en accélération ni de breuuuuu... Parfois juste un léger "pet" quand je coupe le contact Je suis juste intrigué par la différence de conso avec mon premier du même modèle (le 1er je faisais presque 300 KM avec un plein) et avec celui la 210 c'est le max, d'où ma suspicion d'un mauvais reglage
Date de publication : 21/05/2013 19:57
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Re: Carburation |
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salut,
je te dirais pas de mauvais réglage, ne touche à rien j'ai 2 moteurs et 5 carbus, la conso change de l'un à l'autre en fonction de la marque du carbus et des performances obtenues. sur mes configurations c'est le carbu utilisé qui détermine la conso, plus que le reste, à 0.1 ou 0.2 L/100 prés le carbu qui consomme le moins est aussi le moins performant, c'est un CVK24 mikuni (si je me souviens bien de la marque) 2.8 L/100 tandis que mon autre cvk24 consomme 3.7 L/100 la ou d'autres carbus de marques réputées, par exemple un keihin cvk 26, fait consommer 3L/100 pour de meilleures perfs mais c'est pas le même prix de carbu celui qui me fait consommer le plus est un clone de keihin PWK 28 5 L/100 au minimum, 6 L/100 si je branche son power jet (gicleur supplémentaire à l’arrière du carbu) une pompe de reprise fait consommer plus aussi, ça se désactive. le plus simple sera de changer de carbu A+
Date de publication : 21/05/2013 20:20
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Re: Carburation |
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ton réservoir fait combien de litres,
et donc quel est ta conso calculée ?
Date de publication : 21/05/2013 20:32
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Re: Carburation |
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dernier plein : 6.81 litres
211 Km donc : (6.81/211)*100 = 3.22 L/100 Précision : réservoir remplit a ras du bouchon. Je dois aussi dire que cea une Vmax bien supérieure a mon premier (110 au gps au lieu d'un pénible 95 avec le premier qui avait 280 Km d'autonomie) Ceci explique peut-être cela...
Date de publication : 22/05/2013 06:52
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Re: Carburation |
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Si tu cherches les consos sur le forum tu verras que tu fais parti de ceux qui consomment le moins.
280km pour 6.80l ca fait 2.4 l/100 tu peux y arriver en bridant le carbu .... comme sur un 50cc Enfin,on en veut tjrs plus mais la ca fait peut etre bcp A+
Date de publication : 23/05/2013 11:24
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Re: Carburation |
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280 Km c’était le premiermon deuxième fait seulement 210 Km (celui que j'utilise actuellement est le même modèle acheté 180€ pour 3500Km au début je l'ai pris pour pièces. Mais grâce à ce forum et notre vendeur préféré, je l'ai remis en route et il marche du feu de dieu).
Je me posais juste la question pourquoi un mêmeà 70Km d'autonomie de différence, c'est pourquoi je pensais a un problème de carburation Je suis ende retaper le premier (suite à une chute, venant du monde des grosses motos GSX-F 750 et ZZR 1100, j'ai oublié que lesne prenait pas autant d'angle surtout sur route humide avec les pneus d'origine). Il sera en vente très prochainement, quand j'estimerais que l'acheteur ne soit pas lésé... Conclusion ma carburation est bien réglée d’après toi
Date de publication : 23/05/2013 11:58
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