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vilebrequin d'origine |
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bonjour
étant un aficionados des 125 chinois j'en suis au 4eme refait et revendu je voulais m'en préparer un mais une question me taraude si j'installe un kit 155cc es-ce que je dois obligatoirement changer le vilebrequin d'origine pour un renforcé merci de vos reponse a bientot
Date de publication : 27/05/2013 12:12
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vilebrequin d'origine |
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salut
bienvenue sur le forum s il faut changer de vilo pour un avec une bielle forger quant on change de kit chemise piston il y aurais pas beaucoup qui roulerais avec des kit autre que 125 cc presque tous le monde change de kit de cylindrer sans changer de villo a plus
Date de publication : 27/05/2013 17:43
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scooter chinois Option Mad in France
Pignouf = F-J en Vacance ou dans la vérandas |
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Re: vilebrequin d'origine |
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Débutant
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07/08/2010 20:05 Dernière connexion: 27/06/2014 15:52 Groupe :
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merci de l'info car la faibilité des pieces chinoises voila quoi
Date de publication : 28/05/2013 11:13
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Re: vilebrequin d'origine |
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Modérateur
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25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
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c'est au petit bonheur la chance,
certains ont pété le vilo en 125cc pour d'autres, pas de problème en 155cc au dessus de 155cc c'est quasi obligatoire de le changer on en a vu qui ont du changer 3 fois de vilo en 170cc ça dépend aussi de la marque du scoot, les JMSTAR ont apparemment vilo d'origine plus solide. je ne sais pas pour les autres marques A+
Date de publication : 28/05/2013 21:10
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