Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Problème a 7000/8000 Trs/MIN |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
13/04/2013 09:16 Dernière connexion: 13/06/2013 18:14 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
7
Niveau : 1; EXP : 60
HP : 0 / 15 MP : 2 / 511 |
Bonsoir, j'ai un problème avec mon carburateur ! Le scooter fonctionne normalement a bas régime (ralenti stable) et a petite vitesse (jusqu'à 60 KM env.), et a haut régime problème j'ai l'impréssion qu'il broute avec petit saut de régime 200 à 300 au dessus de 70/75 KM pour un régime de 7500/8000 trs/min. Quelqu'un a une solution !!! Merci.
Razzo STEED 125cc.
Date de publication : 04/06/2013 17:07
|
|||
|
Problème a 7000/8000 Trs/MIN |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32803 |
salut
bienvenue sur le forum Razzo STEED 125cc quel est le type du moteur ?? le type de carburation ?? la marque de quel type et ton refroidissement ?? l allumage de quel type ?? ma transmission c est comment ?? je ne connais pas ce scooter pour t aider tu peux répondre la limite de la zone rouge c est combien ?? a plus
Date de publication : 05/06/2013 19:01
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
Re: Problème a 7000/8000 Trs/MIN |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
25/01/2010 17:43 Dernière connexion: 30/10/2018 18:05 De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939 MP : 745 / 40689 |
salut,
c'est le scooter norauto qui remplace nos GT c'est le même que celui d'Eddy A+
Date de publication : 06/06/2013 06:00
|
|||
|
Re: Problème a 7000/8000 Trs/MIN |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
13/04/2013 09:16 Dernière connexion: 13/06/2013 18:14 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
7
Niveau : 1; EXP : 60
HP : 0 / 15 MP : 2 / 511 |
Bonjour, Le moteur est 152 QMI, refroidissement a air, la transmission a env 1800 KM (galets et courroie)et la zone rouge a 8500 Trs/min. Le carbu c'est celui d'origine pas de marque dessus. Le scooter a 7800 Km, je viens juste de changer ma bougie, la bobine, le CDI, la boite a air, le filtre a essence et le filtre a air hier soir. Je vois si c'est deja mieux aujourd'hui. salutation.
Razzo Steed 125CC.
Date de publication : 07/06/2013 03:53
|
|||
|
Re: Problème a 7000/8000 Trs/MIN |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
13/04/2013 09:16 Dernière connexion: 13/06/2013 18:14 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
7
Niveau : 1; EXP : 60
HP : 0 / 15 MP : 2 / 511 |
Bonjour, Le moteur est 152 QMI, refroidissement a air, la transmission a env 1800 KM (galets et courroie)et la zone rouge a 8500 Trs/min. Le carbu c'est celui d'origine pas de marque dessus. Le scooter a 7800 Km, je viens juste de changer ma bougie, la bobine, le CDI, la boite a air, le filtre a essence et le filtre a air hier soir. Je vois si c'est deja mieux aujourd'hui. salutation.
Razzo Steed 125CC.
Date de publication : 07/06/2013 03:54
|
|||
|
Re: Problème a 7000/8000 Trs/MIN |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
13/04/2013 09:16 Dernière connexion: 13/06/2013 18:14 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
7
Niveau : 1; EXP : 60
HP : 0 / 15 MP : 2 / 511 |
Re,remplacement du CDI cet aprés-midi, par un CDI Bleu. Le problème semble resolu pas de saut de regime moteur ce matin et cet aprèm au retour du boulot, mais pas plus de 85 Km/h en pointe, alors que avant je monter jusqu'à 90/95 Km/h. Je change la courroie et le vario ce Week-end, par un racing et une Gate, pour voir si cela change quelques choses. Amicalement.
Date de publication : 07/06/2013 13:38
|
|||
|
Re: Problème a 7000/8000 Trs/MIN |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
13/04/2013 09:16 Dernière connexion: 13/06/2013 18:14 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
7
Niveau : 1; EXP : 60
HP : 0 / 15 MP : 2 / 511 |
Bonjour a tous, aujourd'hui replacement du variateur et de la courroie par un variateur racing + galets 13 grammes, courroie 842 + joue fixe racing et cannon de variateur. Test du route ,80 Km/h en pointe. Donc aucune amélioration, sauf que le régime moteur monte moins haut. Que faire pour retrouver ma vitesse de 90/95 en pointe. Merci.
Razzo Steed 125cc, CDI Bleu, Bobine racing, Variateur racing, Bougie NGK iridium CR8HIX haute qualité...
Date de publication : 09/06/2013 12:00
|
|||
|
Problème a 7000/8000 Trs/MIN |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
14/08/2011 11:44 Dernière connexion: 06/02/2016 13:01 De 80210 Emigre en Aquitaine
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
301
Niveau : 16; EXP : 22
HP : 0 / 380 MP : 100 / 14766 |
Date de publication : 09/06/2013 12:57
|
|||
scooter chinois Option Mad in France
Pignouf = F-J en Vacance ou dans la vérandas |
||||
|
Re: Problème a 7000/8000 Trs/MIN |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100375 |
Nettoye le carbu
Verifie la qualite de tes connection stator cdi bobine bougie et des masse
Date de publication : 09/06/2013 20:51
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.