Parcourir cette discussion :
2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Brancher dépollution avec CVK 30mm |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
19/05/2013 02:15 Dernière connexion: 11/07/2013 22:00
Messages:
8
Niveau : 1; EXP : 73
HP : 0 / 18 MP : 2 / 619 |
Bonjour à tous,
Demain je vais acheter un carburateur 30 (avec pipe en alu pourvue d'une prise de dépression) pour remplacer celui d'origine sur mon 125. Après des heures de recherche sur le forum, j'ai enfin compris pourquoi j'avais 2 prises de dépression sur la pipe d'admission. J'ai lu que finalement le système de dépollution n'est pas très utile et que certains ont même légèrement gagné en performance/bien être. 2 questions : 1°) Est-il possible de conserver ce système avec un CVK 30 sachant que la pipe fournie n'a qu'un connecteur de dépression ? 2°) Si je retire ce système de dépollution (ce qui est très probable), quelles parties exactement dois-je boucher ? J'ai vu par exemple ça : http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=35280#forumpost35280 mais je ne suis pas sûr. En vous remerciant :) Photos (de mon intérieur tout cradoc et du carbu 30 V1 que j'aurai demain) :
Date de publication : 19/06/2013 22:24
|
|||
|
Re: Brancher dépollution avec CVK 30mm |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
19/05/2013 02:15 Dernière connexion: 11/07/2013 22:00
Messages:
8
Niveau : 1; EXP : 73
HP : 0 / 18 MP : 2 / 619 |
Toutes mes confuses, je n'avais pas fait attention à la taille de mes photos qui donc ne sont pas passées.
Voilà voilà : Joindre un fichier: C360_2013-06-15-16-32-31-301.jpg (343.97 KB) C360_2013-06-19-16-22-33-454.jpg (337.15 KB)
Date de publication : 19/06/2013 22:29
|
|||
|
Re: Brancher dépollution avec CVK 30mm |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
19/05/2013 02:15 Dernière connexion: 11/07/2013 22:00
Messages:
8
Niveau : 1; EXP : 73
HP : 0 / 18 MP : 2 / 619 |
Je me réponds à moi-même (ça devient une mode).
Les pièces proviennent de gy6.fr. La pipe alu racing fournie ne correspond pas à mon scooter (différente culasse ?), et de toutes façons l'ensemble ne tient pas. J'ai donc placé le carbu 30mm sur mon ancienne pipe. Ça loge. Par contre, pas moyen de régler ce machin. Ça démarre, mais dès qu'on accélère ça broute et cale. J'ai dévissé la vis de richesse à fond, rien à faire. Après maintes recherches sur le forum, il apparaît que c'est un problème pour certains acheteurs. J'en fais partie. Au moins ça démarre et tourne, c'est toujours ça. Donc tant pis, marre des frais, carburateur 30mm et pipe racing d'Août 2012 à vendre ;)
Date de publication : 20/06/2013 21:56
|
|||
|
Brancher dépollution avec CVK 30mm |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
14/08/2011 11:44 Dernière connexion: 06/02/2016 13:01 De 80210 Emigre en Aquitaine
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
301
Niveau : 16; EXP : 22
HP : 0 / 380 MP : 100 / 14769 |
SALUT
quant on veux changer de carburateur il faut regardez le diametre de l admission origine 40 mm la longueur de la pipe d admission et le diametre 24 mm aussi le diametre du starter 2.4 mm la longueur du carburateur et le positionnement des gicleurs a plus
Date de publication : 22/06/2013 13:09
|
|||
scooter chinois Option Mad in France
Pignouf = F-J en Vacance ou dans la vérandas |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.