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Re: Problèmes après montage kit 82cc |
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27/05/2013 18:53 Dernière connexion: 15/04/2015 19:49 De Bordeaux 33
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En fait nicolas de boosty m'a envoyé un nouveau kit pour être sur que le problème était externe ou pas.
Cela n'a rien changé donc le problème est bien externe au kit. Comme j'ai du changer le support culbuteurs pour adapter la culasse 50mm on a un doute sur l'AAC d'origine (seule pièce encore d'origine sur le haut moteur). Du coup il m'a envoyé un nouvel AAC aujourd'hui pour tester. J'ai testé avec les deux joints de culasse mais ça ne change rien. J'ai également changé la bobine, testé avec mon cdi d'origine et le cdi racing noir mais toujours pareil. Mes segments ont été ajustés. Si l'AAC ne change rien effectivement je ne verrais rien d'autre à part tester un long rodage. Donc je vais voir si l'AAC change quelque chose.
Date de publication : 04/09/2013 17:07
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Re: Problèmes après montage kit 82cc |
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L'AAC ne change rien, toujours le même soucis.
Pas de soucis jusqu'à 60km/h dès que j'accélère au délà gros trou et à coup et impossible d'aller plus vite. Je précise que le scooter ne chauffe plus tant que ça. 90° par temps pluvieux et 100/105° par grand soleil (après je dépasse pas les 60 km/h donc c'est aussi logique). Le réglage des culbuteurs est à 0,05 à l’admission et 0,1 à l’échappement, l’allumage est calé sur le trait et l’AAC aligné et les segments sont rectifiés (0,2) Pièces déjà changées pour essayer de résoudre le problème : - carburateur 18 et 19 avec plusieurs tailles de gicleurs - admission refait à neuf - CDI racing et CDI d'origine - Bobine racing et bobine d'origine - Courroie racing et courroie d'origine - variateur racing et variateur d'origine - Galets - Boite à air et cornet - Pot d'origine et pot racing - AAC Configuration actuelle : - Kit 82cc (cylindre, culasse, support culbuteurs et AAC changés) - CDI et Bobine racing - Carburateur 19 avec gicleur 95, pipe et entretoise jet flow Naraku - Variateur racing avec galets 6gr Naraku - Embrayage racing ressorts 2000rpm et ressort de contre poussée 1000 - Boite à air débridée - Turbine racing - Rapport long Naraku 14/52 - Pot racing Avec cylindre et culasse d’origine il prend 70km/h sur plat et aucun soucis pour bloquer le compteur en descente mais dès que je remonte le kit 82cc le scooter se remet à mal fonctionner.
Date de publication : 06/09/2013 14:48
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Problèmes après montage kit 82cc |
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Accro
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salut
peux tu me dire la taille du gicleur de ralenti d origine et la taille du gicleur principale d origine et la taille des gicleur que tu as essayer a plus
Date de publication : 06/09/2013 17:43
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scooter chinois Option Mad in France
Pignouf = F-J en Vacance ou dans la vérandas |
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Re: Problèmes après montage kit 82cc |
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aucune idée pour le gicleur de ralenti d'origine sur le 18 et 19. Cela a une influence sur le moyen et haut régime ?
Mon gicleur d'origine est un 83. Avec la boite à air débridée je roule avec un gicleur de 90 mais 95 fonctionne bien aussi. J'ai essayé 4 tailles de gicleurs 85,90,95 et 100
Date de publication : 06/09/2013 17:48
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Problèmes après montage kit 82cc |
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salut
j ai essayer plusieurs type de carburateur pour un 125 cc du carburateur CVK 24 d origine de 105 et de 35 d origine je suis passer par un CVK 30 que j ai regler avec un gicleur de 115 je suis passer par d autre carburateur de 28 avec la commande direct sur le boisseau j ai eu du mal a le regler j ai fait des essais dans une cote a coter de la maison a 40 km/h quant j ouvrer les gaz a fond j avais un trous plus rien j ai changer de gicleur par des taille plus grosse a chaque essai jusqu a trouver le bon gicleur avec un corner tu peux passer a 10 points de plus pour que cela fonctionne bien apres tu est passer de 50 cc a 82 cc plus 1/3 le moteur a aussi besoin de plus de carburent a plus
Date de publication : 06/09/2013 18:51
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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Re: Problèmes après montage kit 82cc |
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Je vais retester avec un gicleur 100 (j'ai pas plus haut) mais il me semble que c'était déjà trop riche car ça broutait pas mal.
Généralement avec un 82cc il est préconisé un gicleur de 90 ou 95
Date de publication : 06/09/2013 19:11
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Re: Problèmes après montage kit 82cc |
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Bonjour,
J'ai donc fait les test avec les différentes tailles de gicleurs. Le 110 est trop gros. 100 et 105 semble convenir mais ne règle pas mon problème. Dès que j'arrive à 60 ou que j'ouvre les gaz à fond j'ai à nouveau de gros ratés et à coups et impossible d'aller plus vite. D'ailleurs j'ai eu ce problème à n'importe qu'elle vitesse, même au démarrage avec l' AAC que boosty m'a envoyé. Avec mon AAC je ne l'ai qu'à partir de 60 ou gaz à fond. On dirait plus un soucis d'allumage que de carburation. En tout cas la taille du gicleur ne règle pas le soucis. J'ai fait une vidéo où on entend bien le problème. http://youtu.be/k8TG7jjIzDQ
Date de publication : 11/09/2013 16:47
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Re: Problèmes après montage kit 82cc |
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salut,
vérifie ton PMH réel, càd avec un fil de fer enfilé par l'orifice de la bougie, tu fais tourner ton moteur doucement jusqu'à sentir du bout du fil de fer que tu es vraiment au PMH ensuite regardes si à ce moment, tu es bien calé au niveau des repères T et AAC il se peut que tu ais un décalage à ce niveau A+
Date de publication : 11/09/2013 20:56
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Re: Problèmes après montage kit 82cc |
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Ok, merci je vais vérifier. Mais il me semble que je suis bien au PMH. D'ailleurs avec Cylindre et culasse d'origine je n'ai pas ce soucis.
Date de publication : 11/09/2013 21:05
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Re: Problèmes après montage kit 82cc |
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il se peut aussi que le moteur manque d'air à haut régime,
quel est le diamètre d'arrivée d'air du carbu ? quel est le diamètre du conduit de la boite à air, est-il constant ? y a t-il toujours la pièce en forme de tulipe dans la boite à air ? ps: avis personnel, je n'aime pas les cornets
Date de publication : 11/09/2013 21:21
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