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Re: vilo +2 mm ?
#11
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Salut j utilise celle fourni avec la culasse car aucune autre came ne vas dessus même pas une d origine..avec la culasse naraku celle qui pour moi allez le mieux était la A9 j avais de bonnes perf et beaucoup de couple.. Pour moi la culasse 4 v sert à rien . Pour ma préparation le top c est la 66 MM. Avec de grosses soupapes, la même que faux jetons. J ai je pense la plus grosse préparation pour un gy6 .pour ceux qui veulent faire pareil je conseil:
Culasse 66 MM.
Kit 175 et pas 180 car trop fragile
Pipe de 30 MM.
Carbu de 30 MM le v2 est au top
Vilo de 66
Vario de 115
Courroie 849 x20x30 et pas la 842 x 20 x30
Le tout monte sur unde moins de 100 kg et vous avez un avion.
Sans oublier le carter spécial pour le radiateur qui est fourni avec la pompe à huile haut débit
Comptez quand même dans les 380€ pour toutes ces pièces.
Quitté à kiter sonautant mettre du lourd dessuite.

Date de publication : 01/10/2013 19:48
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: vilo +2 mm ?
#12
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merci pour ton retour d'infos.

vitesse max 120 compteur
et une énorme puissance au démarrage


ton compteur s'arrête à 120 ?

j'ai aussi la culasse 66
testé avec A15, ça touchait le piston
avec la came fourni avec, problème de carburation, comme si trop riche
mais je n'ai pas mis les supports culbuteurs livrés avec
pas eu le temps d'approfondir

A+

Date de publication : 02/10/2013 21:43
Améliorer les perfs de son 125cc GY6 : Cliquez-ici

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Re: vilo +2 mm ?
#13
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ton compteur s'arrête à 120 ?
oui , mdr, sur le petitun razzo venice 125, le compteur s’arrête a 120..
le support culbuteur est important car sans tu dois avoir les vis des culbuteurs dévissé a fond...
la semaine prochaine je ferais un videos du scoot, avec ses démarrage version burn !!

Date de publication : 03/10/2013 18:30
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