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Re: huile moteur
#11
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que pensez vous de la total rubia en 15 w40 pour les moulin et de la syntesse85w90 pour la transmision?

Date de publication : 20/01/2008 18:15
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Re: huile moteur
#12


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Moi je met la castrol 10W50 que j'ai trouver chez geant casino

Date de publication : 20/01/2008 21:54
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Re: huile moteur
#13


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10w50 ou 15w50 c'est très très bon, le plus important, c'est le chiffre après le W qui signifie "Winter" soit "Hiver".

le premier chiffre, c'est la viscosité à froid, ça n'a pas d'importance on peut dire entre 10 ou 15 mais à chaud, c'est ce qui compte le plus, on roulera tjrs plus moteur chaud sur un long trajet que moteur froid...

Date de publication : 20/01/2008 22:21
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Re: huile moteur
#14
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la 5w40 ?pour le moulin ses bon?

Date de publication : 07/02/2008 17:27
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Re: huile moteur
#15


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carrefour 10w40 special scooter 4 temps pour la 1ere vidange.
(moins de 7 euros les 2 litres.)

tant qu'il est en rodage,
avec les copeaux que ça doit faire là dedans,
je ne pense pas que ça change quoi que ce soit...

aprés les 1000 1ers km, je mettrai de l'huile de meilleure qualité.


Date de publication : 11/02/2008 20:21
Cliquez pour afficher l EKINOX HANGLONG 125cm3Cliquez pour afficher lCliquez pour afficher l

1524 kms depuis 02/2008
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Re: huile moteur
#16
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Salut,

bon choix d'huile moteur..la lubrification d' un moulin
est aussi importante que son refroidissement.
Devant le choix tres important des huiles 2 solutions
- etre bluffé par le bidon ( pas bon ca )
- vérifier la norme API (la majorité indique SG suffisante
pour les autos vu le regime de rotation moteur)
Pour unchoisir une lettre superieur à G dans
l'alphabet idealement S...J

Simple et efficace





MSY 125 clone chinois du pantheon 1996 et de l'actuel
Honda foresight 250

Date de publication : 20/03/2008 09:50
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Re: huile moteur
#17
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mtr, pauvre de toi, tu as le meme veau que moi !
tu nous fait une présentation de la bete ? voir si il est aussi pourris que le mien avant que je change presque tout ?????

Date de publication : 20/03/2008 10:32
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Re: huile moteur
#18
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D'origine c'est pas un veau c'est pire ( perf d' un 103 vogue) pointe 80 Kmh........aaaaarghh...
Grace à tes conseils et des heures de recherche sur la toile,
le bestiau a bien changé : 59mm + culasse + A10 + allumage décalé +4° + vario prodigy + dr pully 12g +poulie secondaire perf + ressort contre poussé 1500 +
ressort embrayage 1500+ rapport secondaire 16/37 (origine 13/40) +pot modifié +oko 30 à pompe +pipe
par contre galère avec le cdi (grand modele) impossible à trouver en version full ( j'ai essayé celui d'un kymco agility 50 full qui marche) . Pour le moment 450 bornes de rodage donc pas de conclusions hatives.Promis je te donne les résultat des que possible.


ps: l'avantage avec lechinois c'est que tu apprend
obligatoirement la mécanique

à bientot

Date de publication : 20/03/2008 13:55
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Re: huile moteur
#19
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Ca colle pas ce que tu dis !!!

Le cdi du Kymco agility est alimenté en courant continu (via le régulateur), et nos autres scooteurs chinois en alternatif, en prise directe via le stator.
Si c'est alternatif, tous les cdi sont compatibles, mais il arrive que certains cdi ont des connexions différentes, et donc qu'il faut replacer les fils au bon endroit, c'est tout !


Date de publication : 20/03/2008 23:24
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
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Re: huile moteur
#20
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salut et bravo pour l'initiative de ta boutique ça manque
vraiment en France.
pourtant le cdi kymko marche sur monalors merci pour l'info du c.continu c'est une nouvelle piste.
cdi origine 5,5cm/9cm D111-HY nouveau idem QJ 50QT
2221. 5 cables branchement plug and play ???
je suis preneur de toutes informations en espérant que
l'astuce serve a d'autres.Je vais passer sur le forum lancé
par Buckrooger test cdi .
MERCI

Date de publication : 21/03/2008 17:09
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