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scoot modifié
#1


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Voila je viens de remonter monaujourd'hui
donc voila toute les pièces qu'il y a dessus


kit59mm
arbre a came A12
culasse grosse soupapes
gicleur plus gros
filtre style KN
vario sport (mais je ne crois pas qu'il fasse 115mm)
galet 10Gr Dr pulley
courroie kevlar
embrayage (prodigy)
cloche (prodigy)
ressort de pousser rouge (1500rpm)je crois
transmission longue
cdi racing
antiparasite racing
bougie ngk iridium
je crois que 'cest tous

Premier commentaire
et bien je suis sur le cul
de très belle accélération mais bon le rodage le rodage dans ma tête ça fais ça en ce moment

fais le rodage bienoumal non ne le fais pas

sinon que dire impossible de démarrer au kick
même avec la batterie (mal chargé)il a énormément de mal
avec les pince et laC mieux

bon maintenant commence la galère du rodage 1000 bornes tetemur a 50 km/h tetemur

si vous avez des question surtout ne pas hésiter

PS: je suis dsl je n'ai pas réalisé de photo mais pour ma prochaine révision je démonte et je remonte rien que pour vous
sauf si les photos de nforto sont bien

mes prochain changement

éclairage hid
amortisseur racing
filtre style KN mais mieux(le mien est trop petit)
vario 115(si ça change qq chose)
pipe et carbu 28 ou 30
échappement
etc....
petit a petit ça devient unde fou

Date de publication : 24/02/2008 22:29
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Re: scoot modifié
#2
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ca deviens violent la !
moi aussi c'etait indemarrable au kick et limite au demarreur
ca c'est tassé avec le rodage

Date de publication : 25/02/2008 00:19
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Re: scoot modifié
#3


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je crois que violent est le mot qui convient le mieux
j'ai hâte que le rodage soit terminer

Date de publication : 25/02/2008 07:44
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Re: scoot modifié
#4


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Oui le vario est indispensable, tu as gagner pas mal en couple, met un gicleur de 110 sur le carbu 30 et pipe 30 alu en conservant ta boîte d'origine, ne roule surtout pas sans ni même avec un cornet.. c'est bon pour tuer ton moteur prématurément..

La transmission longue va te faire perdre beaucoup trop de couple pour pas grand chose.. moi je remettrai celle d'origine si j'étais toi, tu t'en rendras vite compte, c'est clair que de passer du moteur d'origine au kit, ça doit tout de même t'impressionner.

Date de publication : 25/02/2008 15:10
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Re: scoot modifié
#5
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Moi, le problème avec le carbu de 30, et la boite à air, c'est que le coude de la pipe d'arrivée d'air ne laisse pas passer assez d'air, et ça s'étouffe ! quand j'ouvre vraiment les gazs.

En attendant de trouver une solution bien adaptée, j'ai remis le carbu de 24mm.

En rodage à 60km/h, je pense que ça ne risque rien !

Non ?

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Re: scoot modifié
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non, si tu pense a regler la richesse pour ne pas avoir du blanc a cette vitesse
moi le probleme avec mon carbu de 30 c'est que mr cheque est pas encore passé pour le faire et te l'envoyer
lol

Date de publication : 25/02/2008 22:08
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Re: scoot modifié
#7
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Je suis à 3 tours de richesse, comme en 125cc, faut mettre plus ?

J'ai fait un peu plus d'ouvertures dans la boite à air.

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Re: scoot modifié
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salut
petit problème

aujourd'hui je suis allez rouler et mona commencé a brouter au bout de 5 km puis il a calé
j'ai redémarré de suite sans problème et il a recalé 2km
plus loin accéléré a fond il brouté et ne prenais plus de tour !!!

je ne comprend pas
aidé moi ?

Date de publication : 28/02/2008 22:10
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Re: scoot modifié
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tente avec un autre cdi puis bougie et bobine
si c'est pas mieux nettoye ton carbu a fond et verifie les tuyau et bouchon de reservoir
verification de la masse, debranchage de tout le circuit electrique annexe
si c'est toujours pas mieux, autopsie et surtout, si c'est pas le premier cassé, verifie le fonctionnement de ta pompe a huile (fait tourner le moteur qlq instant sans le cache culbuteur, ca doit gicler partout en plein dans tes yeux ecquarquillés)
si c'est pas le cas, demontage cylindre, nettoyage conduit d'huile et pate a joint et si rien, ben tombe le moteur, ouvre le carter et autopsie

si de l'huile et moteur grillé ??
ben, pas de bol, car tu semblais parti pour faire un rodage, same player.... again !

je vous rappel, les amis, que sur mon kit de ce batard de q****d s****d sur ebay le piston ne rentrais pas dans le cylindre, pas plus que les segments, cf mon tutos barbare de rodage a la main

as tu verifier la tailles des organes avant de tout monter ?
est ce que c'etait tres dur a coulisser/monter ?

Date de publication : 28/02/2008 23:34
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Re: scoot modifié
#10


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non assez facile a monter
et mon deuxième kit viens de chez autotech
alors que le premier je ne le dirais pas sinon tu vas poster plein de mouton sur mon sujet
mais je V faire ce que tu m'as dis

Bon pour le kit 160cc le vieux
faudra que tu me file ton numéro en MP
histoire que l'on se croise un jour moi je vie au bout de la 202

Date de publication : 29/02/2008 20:03
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