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changement came A10
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salut tout le monde
J'ai recue mon AAC A10 ce matin
je suis aller chercher une cle dynamo et est realiser le changement sans trop galerer
je suis un peu decue
Pas grande difference j'ai même perdu en vitesse
Ma querstion est
dois-je regle quelque choses
-richesse au niveau du carbu!!!
-alléger les galets !!!

merci de votre soutient et
AU SECOUR VITE!!!

Date de publication : 19/07/2008 14:22
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Re: changement came A10
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je vient de demonter la bougie pour verivier la couleur
elle est seche et presque blanche
j'ai regarder sur le tuto et aparament ca allère bon
j'ai malgret tout devisser d'un demi tour la visse de richesse et changer les galet (11 gr racing) malgret cela aucun changement
vois sans issue à l'aide
es-je bien monter la came!!
je pense vue que ca roule
je compte sur vos conseil
je vais rouler un peu en reglent la richesse a mesure

Date de publication : 19/07/2008 15:31
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Re: changement came A10
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salut yago, si tu veux rajouter de l'essence, tu dois visser la vis de richesse, et non l'a dévisser.... vu que les ouvertures de soupapes sont modifiées, il semble normal de revoir la carburation...
donc, je pense, revisse d'un demi-tour ( réglage d'origine), ouis visse encore d'un demi-tour...puis surveille la couleur de ja giebou.....

tiens un petit lien interressant:

http://www.vincentprat.info/wordpress ... 9/reglage-du-carburateur/


L'asuce et le pie"ge en fait, c'est que sur nos carbu, il faut visser pour enrichir en essence ( en fait tu diminues l'air)....

Sauf si d'autres me contredisent, ce qui est pas impossible!!!

Date de publication : 19/07/2008 17:12
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Re: changement came A10
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effecttivement falait visser
j'ai du mal a trouver le bon reglage
j'ai donc essayer comme sur ton lien
je ferais l'essai demain
mais malgré tout je penssais que je gagnerais quelque choses aussi bien en vitesse qu'en acceleration mais non rien, nada
je suis assez deçu

Date de publication : 19/07/2008 18:40
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Re: changement came A10
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bon voila
j'ai fait le reglage comme sur le lien
ca ne change rien
j'ai du mal a depasser les 70/75 km/h alors qu'avant j'en prennais 10 de mieux
quand j'accelère a fond j'ai l'impression que leà du mal a monter dans les tour un peu comme s'il s'engorge
y-a t'il quelque chose à faire !!!
où aurais-je du garder celle d'origine c'est quant même bien domage

Date de publication : 20/07/2008 13:47
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Re: changement came A10
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peut etre augmenter un peu la taille du gicleur dans le carbu... il me semble que beaucoups en viennent à celà après un changement de aac...

Date de publication : 20/07/2008 13:57
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Re: changement came A10
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La carburation n'est pas bonne.

Overlo, soit j'ai rien compris, soit il faut dévisser pour enrichir en essence !

Pour moi, changement d'arbre à cames = changement de gicleur au minimum à 110, + ouvertures dans la boite à air.

Je peux me tromper, mais jouer sur la vis de richesse ne changera rien, il faut changer le gicleur !


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Re: changement came A10
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salut nico, le réglage richesse c'est pour sa bougie blanche...
Pour le sens de la vis de richesse, j'étais habitué à mon vieux deux temps, et il fallait dévisser pour enrichir en essence.mais il me semble avoir compris, ici, qu'avec nos gy6, c'est le contraire......
Mais du coup, là, je doute.... bienoumal

Date de publication : 20/07/2008 14:03
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Re: changement came A10
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oui c'est prevue mais nforto est en rupture de 115
donc c'est pas pour tous de suite
par contre j'ai vue sur le sondage de swakk qu'un de nos collège avais fait le changement de l'aac et du gicleur et est revenu sur celui d'origine
il a quant même constater qu'il avais un peu gagner alors que moi c'est l'inverse
d'ou peu venir le prbleme?

Date de publication : 20/07/2008 14:03
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Re: changement came A10
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pour yago, après ton premier réglage, roule un peu, et regarde ta bougie....
ensuite, tu dis avoir l'impression que les'engorge, donc soit trop d'essence, soit pas assez d'air....

Au pire, moi je reglerai avec la couleur de la giebou, et une fois trouvé le meilleur, je ferais un repérage du réglage ( compter le nombre de tour de vis)...

sinon, écoute nforto, il s'y connais; change le gicleur et reprend le réglage de la richesse...

Date de publication : 20/07/2008 14:07
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