Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 3 4 5 »


Anonymes
J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
#1
je l'ai controlée

elle est plus courte que la gates 842/20/30
elle est plus longue que la gates 835/20/30
et elle mesure bien au plus large du " V " 20 mm et je dirai meme mieux 20,5 mm ,c'est encore mieux
et au plus étroit du " V " 15 mm , le top

pour "mon vario" c'est exactement ce qu'il me fallait

en sachant que mon vario completement femé en haut
j'ai entre 19,5 et 20 mm donc la courroie pourra monter j'usqu'en haut , et il me manquait un poil de longueur pour cela avec la gates 835/20/30 mais trop long avec la gates 842/20/30

Et mon vario completement ouvert,galets posés et flasque fixe enlevée le canon dépasse de 15,5 à 16 mm

donc au démarage la courroie est au plus bas sur le vario
le top pour un bon démarage
voila voila

pour les moteurs longs c'est la 842/20/30 ou 835/20/30
les entraxes varios/embrayage sont les memes et l'écartement des flasques embrayage sont les memes ce n'est que la configuration de votre vario qui peut vous faire avoir l'une ou l'autre plus courte ou plus longue

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
#2
et reçu aussi la came NARAKU A 8

sur 125 elle est mieux que la came origine et en quoi ??

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
#3


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36880
Déconnecté
Moi j'ai pô vraiment aimée cette came A8 pas assée pêchue à mon sens (couple), mais sinon:
durée d'ouverture majorée, et aucun PB de culasse (compression de ressort soupape) car elle est même moins haute que celle d'origine.

elle va chercher la puissance en haut donc il faut "libérer" le moteur avec des galets légés pour qu'elle s'exprime

Date de publication : 21/09/2009 20:48
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
#4
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 62449
Déconnecté
attention toutefois a la surchauffe si vous libérez le moteur.

c'est ce qui m'arrive et je n'arrive pas a trouver une solution:

reduire le régime sans perdre de la vmax !!

ca marche tres fort mais je suis en galere.


Date de publication : 21/09/2009 21:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
#5


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36880
Déconnecté
Citation :

erick a écrit :
attention toutefois a la surchauffe si vous libérez le moteur.

c'est ce qui m'arrive et je n'arrive pas a trouver une solution:

reduire le régime sans perdre de la vmax !!

ca marche tres fort mais je suis en galere.



Arrête de faire ta chochotte
met un radia huile

dire qu'avant tu faisais la même chose sans savoir à quelle température tu tournais (moi aussi...)

Date de publication : 21/09/2009 21:20
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
#6
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 62449
Déconnecté
ca coute cher le radia d'huile et ceux que je trouve sont pas top d'apres tes dires, celui de poto.fr: http://www.poto.fr/radiateur-aluminiu ... c0f9c1703287fce32676d9b5e

et avant je ne tournai pas aussi fort et ca pissai pas l'huile par le cache culasse apres une tres grosse bourre

Date de publication : 21/09/2009 21:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
#7
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100389
Déconnecté
te faut le oil catch tank !!!

Date de publication : 21/09/2009 21:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
#8
ERICK ce radiateur de poto c'est pas pour nos scoots y a pas le raccord spécial gy 6 à mettre à la place du bouchon de filtre à huile et est trop petit
Moi je suis toujours en ville entre 7500 et 8500/9000 T
et chauffe pas maxi maxi =100/ 110° et au bout de 1/2 heure,
mais j'ai la turbine racing que vous voulez pas mettre.
qu'est t'a fait pour liberer ton moteur ?? si t'es en 125 origine ça devrait jamais chauffer

http://scooter-center.com/scoweb/page ... Selection=&target=product

c'est celui là qu'il faut ,et livraison 10euros UPS et super rapide

FERNAND OK pour la A 8
mais à part ça elle est mieux que l'origine ??
et jusqu'à quelle cylindrée on peut l'utiliser ??

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
#9
il a le lisopaine pour le cache culbuteur
mais pas le truc pour enlever la pression du bas moteur
mais si ça pisse y a bien un probleme de moteur
c'est comme les bagnoles d'avant quand ça soufflait fort l'huile par le reniflard c'etait moteur fatigué je crois

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
#10
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100389
Déconnecté
oui, quand ca souffle fort a bas regime c est pas bon signe
met du wynn's
le oil catch tank il te faut celui qui se branche aussi sur la jauge
ou alors tu fais un plus gros trou dans ton cache culbuteur

Date de publication : 21/09/2009 22:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/