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gigleur 115 |
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je dois changé mon gigleur et mettre un 115 mais j'ai peur que sa ne redémarre plus est ce que je dois débrancher tout les tuyeaux et est ce qu'il faudra réamorcer ou pas j'ai peur dite moi les expères
Date de publication : 25/11/2009 10:08
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125cc aquila jmstar cj12m
CDI bleu racing came A10 vario naraku maxi speed115+ galet 11g gigleur 115 pot alu boosty amortos chrome boosty |
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Re: gigleur 115 |
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pour changer le gicleur, tu es de toute facon obligé de débrancher les durites, je te conseil de te faire des reperes pour savoir ou elles vont pour le remontage.
et oui, il faut réamorcer le circuit avant de re démarrer.
Date de publication : 25/11/2009 10:57
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Re: gigleur 115 |
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mais comment on ré-amorce alors
Date de publication : 25/11/2009 11:13
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125cc aquila jmstar cj12m
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Re: gigleur 115 |
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Soit en faisant tourner un peu longtemps le démarreur, soit en débloquant le robinet à dépression (en aspirant, avant de demarrer).
Perso, j'ai shunté le rob. Comme ça, ça repart dès que la cuve est pleine. A +
Date de publication : 25/11/2009 11:25
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: gigleur 115 |
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ou se trouve le tuyeau de depression et au lieu de faire aller le demareur je peux faire aller le kick pour pas foutre la batterie dans le sac
Date de publication : 25/11/2009 11:45
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125cc aquila jmstar cj12m
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Re: gigleur 115 |
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personne pas grave je vais attendre vos conseils
Date de publication : 25/11/2009 12:46
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125cc aquila jmstar cj12m
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Re: gigleur 115 |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Arghhh !!!!
Saloperie de bouton "Prévisualiser" ! Le post est parti tout au fond des oubliettes ! Bon, je recminche. Donc, ton carbu est alimenté en essence, via un robinet à dépression (Pour Denis, non, non, c'est PAS une pompe). Une entrée, une sortie, et une commande. Quand on aspire, via l'orifice de commande, une membrane libère un pointeau, ce qui permet l'ecoulement du carburant, vers la cuve carbu. Si ton carbu va bien (pointeau de cuve à niveau constant en bon état), tu peux VIRER ce robinet. C'est souvent plus une source de souci qu'autre chose. Donc, tu connectes en direct le réservoir au carbu, et tu bouches soigneusement la dépression. Va mieux, là ? A +
Date de publication : 25/11/2009 17:43
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: gigleur 115 |
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Désolé jojojo
Cela fait office de robinet " oui " puisque sans dépression plus d'essence au carbu Mais c'est surtout "une pompe à essence à depression" c'est le meme materiel que sur hord bord reservoir essence en bas et moteur au dessus , la meme disposition que sur mon, Sans cette pompe à essence à depression je ne pourrai pas rouler . Voila ma pompe à essence qui est montée sur mon scoot modele performant . Et c'est écrit " POMPE " pas ROBINET Scooter high flow fuel pump http://blacktopmotorsport.com/Scooter-High-Flow-Fuel-Pump.aspx http://blacktopmotorsport.com/images/ ... r_High_Flow_Fuel_Pump.jpg Désolé copain |
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Re: gigleur 115 |
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y a les deux types de choses qui sont trouvable sur nos scoot
en fait vous ne parlez pas de la meme chose ! lol Joindre un fichier: ceci est un robinet a.JPG (11.80 KB) ceci est un robinet b.JPG (23.36 KB) ceci est une pompe.jpg (9.15 KB)
Date de publication : 25/11/2009 19:19
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