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Anonymes
Démareur Racing 650 w au lieu de 550 w
#1
En origine = 550 w

Racing = 650 w

Si avec plus de cylindré ou compression vous avez un probleme de démareur

avant d'acheter ce modele je vous conseil avant d'essayer ceci

Rajouter un cable ou d'en mettre un plus gros entre le plus (+) de la batterie et l'entré du relais de démarage

et idem pour celui entre le relais de démarage et le démareur

http://www.gy6-motor.de/images/produc ... _images/anlasser-650w.jpg




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Re: Démareur Racing 650 w au lieu de 550 w
#2

Attention

faire cette modif vous permettra peut etre de conserver votre démareur origine

Mais si vous posez le démareur racing il faudra faire cette modif

car plus d'ampérage consomé , les fils origine étant trop fins

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Re: Démareur Racing 650 w au lieu de 550 w
#3
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Oui merci, c'est vrai que j'ai été obliger de mettre un fil beaucoup plus gros sur le démarreur de mon quad car quand j'ai lutter pour le démarrer suite a la pluie, je me suis appercu que le fil était bouillant.

Donc sur unchinois je suppose que c'est la même chose ^^

Date de publication : 03/07/2010 16:48
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Re: Démareur Racing 650 w au lieu de 550 w
#4
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Des cables souples de grosse section, sont dispo's, dans les Norauto, ou autre Feu Vert.

Rayon installation audio.

Et pas trop cher.

A +

Date de publication : 03/07/2010 17:16
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Démareur Racing 650 w au lieu de 550 w
#5
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ben moi je suis déçu, j'ai le démarreur grosse cylindrée de autotech335, j'ai donc changer le cable qui part de la batterie en direction du relais, changer aussi le cable de masse dudans la meme section (16mm²) et une fois sur 5 il faut que je mis reprenne a deux fois pour démarrer...

je précise que j'ai été plus de 10 ans installateur audio vidéo audio-mobile, donc les bonnes connections, pas de soucis.

malgré tout c pas beaucoup mieux, juste un peut plus de patate au lancement du dit démarreur.

Date de publication : 04/07/2010 00:13
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Re: Démareur Racing 650 w au lieu de 550 w
#6
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Erick,

j'ai donc changer le cable qui part de la batterie en direction du relais, changer aussi le cable de masse du

Et entre le relais et le démarreur? je suppose que aussi 16²..?

Câble de masse; va-t' il de la batterie au châssis ou va-t' il de la batterie au moteur?


Date de publication : 04/07/2010 05:33
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Re: Démareur Racing 650 w au lieu de 550 w
#7
si ton démareur est origine et moteur gonflé

il faut aussi changer (plus gros) le cable du relais au démareur

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Re: Démareur Racing 650 w au lieu de 550 w
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De cannes-mandelieu la napoule (06)
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entre le relais et le démarreur c'est aussi une grosse section oui.

le cable de masse part de la batterie au chassis et repart du meme point jusqu'au moteur.

et le démarreur c'est celui d'autotech qui a un cable de plus grosse section que d'origine.

et tient, je me suis aperçu d'un autre souci, sur la jauge de temperature quant elle m'annonce par exemple 100° et que j'allume les codes, la temperature descend de 20 a 25° et elle revient a 100 si je coupe les codes ....
encore un truc étrange non???

Date de publication : 04/07/2010 12:08
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Re: Démareur Racing 650 w au lieu de 550 w
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Pas si étrange que ça.

En ajoutant la résistance série, pour corriger le ratio ohm-T° (je suppose que tu l'as fait), on a réduit l'echelle de mesure. Donc augmenté la "pente" de la courbe (qui est censée être une droite, mais ...).

Donc, si tu allumes tes phares, la tension batterie chute (un peu), et fausse la mesure (beaucoup).

D'ailleurs, tu as sûrement la même erreur de mesure, selon l'état de charge de ta batterie, mais ce n'est pas forcément évident a voir.

Il y a une solution. Recalibrer la jauge "sur table", avec une alim de 8 volts.

Puis, la repositionner sur le scoot, derrière un bête régul 7808. Là, fini les soucis.

Pas belle, la vie ?

A +

Date de publication : 04/07/2010 13:02
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Re: Démareur Racing 650 w au lieu de 550 w
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ça commence à bien sentir le défaut de masse là....

Voltmètre entre le - de la batterie et le moteur (pas là où est connecté le câble de masse... ailleurs, )
A l'arrêt, allumer les codes et lire la tension mesurée... idem en démarrant...
Moteur tournant, allumer les codes, pis les plein phares.
Envoyer les valeurs lues...
On essayera d'interpréter, pas vrai jojo?, parce que passer de 100° à 20°, ça fait une meuchante chute ...

Date de publication : 04/07/2010 13:50
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